Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Inspiration quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+3
polo
Sandra&Craquotte
Mag
7 participants
AuteurMessage
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Inspiration quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Inspiration quand tu nous tiens...   Inspiration quand tu nous tiens... EmptyLun 15 Aoû - 10:53

Allez je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager une petite anecdote survenue hier soir.

Comme vous le savez, Gribou vit à l'étage, elle a donc acces à la salle de bain. Alors que j'étais en train de satisfaire un petit besoin naturel (si si pour l'histoire, je suis obligée de le raconter) je la vois arriver, elle s'assied et me regarde avec une espèce de gros point d'interogation au dessus de ses oreilles.

Soudain, la voilà qui saute dans sa litière et se met à faire pareil que moi sans me quitter des yeux. J'étais écroulée. C'est peut etre un hazard mais ca valait le coup d'oeil Inspiration quand tu nous tiens... Lajospin

Quant à Paprika, alors que nous mangions, Civet m'expliquait combien elle avait été agressive avec lui durant mon absence. Il me décrivait comment elle voulait le mordre des qu'il approchait de sa cage pour lui ouvrir ou pour refermer le cadenas. Il se leve et me dit "regarde je te montre". Paprika l'ignore superbement dans un premier temps alors que lorsque je n'étais pas là elle bondissait dès qu'il approchait. Ensuite il insiste et la provoque carrément en mettant le doigt à travers les barreaux, elle s'approche gentillement le renifle et se couche toute gentille genre "tu vois môman il dit n'importe quoi ze suis un anze"

Il était vert Inspiration quand tu nous tiens... Lapoups Inspiration quand tu nous tiens... Lapoups

Ils sont trop ces lapins Inspiration quand tu nous tiens... Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Inspiration quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu nous tiens...   Inspiration quand tu nous tiens... EmptyLun 15 Aoû - 16:04

Elles sont bien marrantes ces petites anecdotes ! Inspiration quand tu nous tiens... Lajospin

Paprika est une petite coquine qui cache bien son jeu devant sa moman ! Inspiration quand tu nous tiens... Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Inspiration quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu nous tiens...   Inspiration quand tu nous tiens... EmptyLun 15 Aoû - 20:53

Halàlà les filles ! vous êtes excellentes Inspiration quand tu nous tiens... Lajospin

Mention spéciale à Paprika qui, à même pas deux ans, sait déjà comment faire tourner les hommes en bourrique Inspiration quand tu nous tiens... Lapoups
Ca va Civet ? tu t'en remets ?
Revenir en haut Aller en bas
stefani
Fana boules de poils
stefani


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Auxerre dans l'Yonne
Date d'inscription : 13/07/2005

Inspiration quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu nous tiens...   Inspiration quand tu nous tiens... EmptyLun 15 Aoû - 22:47

Excellent, elles sont vraiment terribles tes lapines Inspiration quand tu nous tiens... Kaoani_5
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Inspiration quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu nous tiens...   Inspiration quand tu nous tiens... EmptyMar 16 Aoû - 0:04

c'est clair super tes lapine!! Grand moment de frustration pour civet! Une si p'tite boule de poils je dis BRAVO! Inspiration quand tu nous tiens... Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Inspiration quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu nous tiens...   Inspiration quand tu nous tiens... EmptyMar 16 Aoû - 9:22

coucou Magali,
Ah , tu m'a bien fait rire avec ces petites anecdotes !! Inspiration quand tu nous tiens... Kaoani_5
quelle coquine ta petite Paprika !! Inspiration quand tu nous tiens... Kaoani_d
grosses caresses a Gribou et Paprika !! Inspiration quand tu nous tiens... Gifsd106
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Inspiration quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu nous tiens...   Inspiration quand tu nous tiens... EmptyMar 16 Aoû - 10:51

Hihihi, moi aussi j'était fendue en deux en lisant ton histoire avec Gribou.. Dis mag, tu veux pas venir faire pipi à la maison, histoire de montrer à Lola comment ca marche ? Inspiration quand tu nous tiens... Lapoups

Et Paprika, quelle pestouille !! Inspiration quand tu nous tiens... Lajospin Bon, Civet voit au moins à quoi ressemble un lapin de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Inspiration quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu nous tiens...   Inspiration quand tu nous tiens... EmptyMar 16 Aoû - 17:08

Je suis contente que Mag soit de retour : et l'histoire des toilettes m'a
beaucoup fait rire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu nous tiens...   Inspiration quand tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un lapin s'abandonne...
» Quand Diabolos gratte ...
» il s adapte de plus en plus a nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser