| Inspiration quand tu nous tiens... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mag Boule de poils modo
Nombre de messages : 848 Age : 49 Localisation : Mons (bel) Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Inspiration quand tu nous tiens... Lun 15 Aoû - 10:53 | |
| Allez je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager une petite anecdote survenue hier soir. Comme vous le savez, Gribou vit à l'étage, elle a donc acces à la salle de bain. Alors que j'étais en train de satisfaire un petit besoin naturel (si si pour l'histoire, je suis obligée de le raconter) je la vois arriver, elle s'assied et me regarde avec une espèce de gros point d'interogation au dessus de ses oreilles. Soudain, la voilà qui saute dans sa litière et se met à faire pareil que moi sans me quitter des yeux. J'étais écroulée. C'est peut etre un hazard mais ca valait le coup d'oeil Quant à Paprika, alors que nous mangions, Civet m'expliquait combien elle avait été agressive avec lui durant mon absence. Il me décrivait comment elle voulait le mordre des qu'il approchait de sa cage pour lui ouvrir ou pour refermer le cadenas. Il se leve et me dit "regarde je te montre". Paprika l'ignore superbement dans un premier temps alors que lorsque je n'étais pas là elle bondissait dès qu'il approchait. Ensuite il insiste et la provoque carrément en mettant le doigt à travers les barreaux, elle s'approche gentillement le renifle et se couche toute gentille genre "tu vois môman il dit n'importe quoi ze suis un anze" Il était vert Ils sont trop ces lapins | |
|
| |
Sandra&Craquotte Divinité boule de poils
Nombre de messages : 857 Age : 43 Localisation : St Ismier (38) Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Inspiration quand tu nous tiens... Lun 15 Aoû - 16:04 | |
| Elles sont bien marrantes ces petites anecdotes ! Paprika est une petite coquine qui cache bien son jeu devant sa moman ! | |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 3187 Age : 49 Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend ! Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Inspiration quand tu nous tiens... Lun 15 Aoû - 20:53 | |
| Halàlà les filles ! vous êtes excellentes Mention spéciale à Paprika qui, à même pas deux ans, sait déjà comment faire tourner les hommes en bourrique Ca va Civet ? tu t'en remets ? | |
|
| |
stefani Fana boules de poils
Nombre de messages : 346 Age : 42 Localisation : Auxerre dans l'Yonne Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Inspiration quand tu nous tiens... Lun 15 Aoû - 22:47 | |
| Excellent, elles sont vraiment terribles tes lapines | |
|
| |
jaf84 Divinité boule de poils
Nombre de messages : 856 Age : 39 Localisation : Belgique Tertre (près de Mons) Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Inspiration quand tu nous tiens... Mar 16 Aoû - 0:04 | |
| c'est clair super tes lapine!! Grand moment de frustration pour civet! Une si p'tite boule de poils je dis BRAVO! | |
|
| |
evelinou et réglisse Boule de poils modo
Nombre de messages : 1303 Age : 64 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Inspiration quand tu nous tiens... Mar 16 Aoû - 9:22 | |
| coucou Magali, Ah , tu m'a bien fait rire avec ces petites anecdotes !! quelle coquine ta petite Paprika !! grosses caresses a Gribou et Paprika !! gros bisous !! | |
|
| |
Hcia Boule de poils modo
Nombre de messages : 2188 Age : 44 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Inspiration quand tu nous tiens... Mar 16 Aoû - 10:51 | |
| Hihihi, moi aussi j'était fendue en deux en lisant ton histoire avec Gribou.. Dis mag, tu veux pas venir faire pipi à la maison, histoire de montrer à Lola comment ca marche ? Et Paprika, quelle pestouille !! Bon, Civet voit au moins à quoi ressemble un lapin de garde... | |
|
| |
Martine Invité
| Sujet: Re: Inspiration quand tu nous tiens... Mar 16 Aoû - 17:08 | |
| Je suis contente que Mag soit de retour : et l'histoire des toilettes m'a beaucoup fait rire.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inspiration quand tu nous tiens... | |
| |
|
| |
| Inspiration quand tu nous tiens... | |
|