Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !

Aller en bas 
+10
Poupette
Mag
Sandra&Craquotte
Sélune et Torino
Hcia
Anouck
Pascalou
gre
jaf84
polo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptySam 3 Déc - 19:59

Noël approche à grands pas !
Je vous propose d'ouvrir un post pour en discuter, si vous le souhaitez Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Blob403

Avez-vous commencé les préparatifs ?
Qu'est-ce que vous prévoyez de faire ?

Et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptySam 3 Déc - 20:59

oui c est vrai le decompte commence... tic tac.

on va bientot commencer la decoration: sapin + guirlande sur la terrasse.

sinon ,pour noel, je vais pas faire grand chose car je travaille de 14 à 22h le jour du reveillon et le jour de noel. je vais juste peu etre mange un tit bout quand je rentrerais du travail avec mon homme et la petite.

voila

merry chrismas a tous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptyDim 4 Déc - 1:42

Houlàlà, c'est pas rigolo ça ! Tu travailles dans quelle branche (il ne me semble pas l'avoir lu sur un autre message) ? Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Lapdawa2

J'ai oublié de parler de Saint-Nicolas.. je sais que c'est très important pour les Belges et également les Ch'ti et les Alsaciens ! N'hésitez pas à en parler ici aussi !

Pour ma part, pour le moment, j'ai simplement commencer à faire brûler ma première bougie de l'Avent et demain... ce sera au tour de la seconde :133:
Noël est la fête que je préfère ! Alors je savoure tous ces moments qui le précèdent.... je commence à penser à la déco mais on ne fera le sapin que deux voire une semaine avant Noël.

Cette année, on reçoit mes parents et ma frangine et la maman de mon homme et son mari ! Sans oublier Kerwenou :116:
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptyDim 4 Déc - 13:21

.re Cécé, saint-nicolas c est le 6 décémbre ... il ets déjà passé pour ma juju Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Lajospin . un peu a l avance.

question boulot: je suis infirmiére dans un service de soins intensifs ... pas de congé, y a toujours de malades Sad.

moi aussi j adore NOEL ... je redeviens une petite fille.

si non noel sera un peu fêté quand je rentrerais du boulot et je refête NOEL le jour du reveillon du nouvel an avec mes beaux-parents (dans le chnord a Valenciennes Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Lajospin ) avec le parrain de mon homme et son epouse qui remonte de bordeaux. et la ca va etre la FETE d enfer. Biensur, Tico vient avec nous .... il aura du champ dans son biberon Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Manga49
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptyDim 4 Déc - 14:00

héé oui saint Nicolas est passé!
Il serait temps que le monte mon sapin, je vais le faire le w-e prochain...
Pour la Noël on passe le 24 au soir chez ma belle maman! Le 25 au soir chez Ma maman! Et pour le nouvel an (hé oui je m'y croit déjà) on passe un w-e entre amis à la mer (côte belge!) Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptyDim 4 Déc - 15:06

Infirmière Tico... sacrée vocation ! Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Lapdawa2

Bah je comprends pas les filles, Saint Nicolas passe uniquement le we ??? parce que le 6, c'est mardi prochain ! On m'aurait menti ? Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Bitrabbi

Sympa le projet de réveillon du Nouvel An, Alex !!!
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptyDim 4 Déc - 15:15

et voilà ... la galère commence !!! LE MONDE dans les magasins !!! une folie avec mon homme hier on s'est sauvés du centre commercial c'etait impossible de se deplacer sans etre bousculé Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Laphum . du coup on a repéré certain truc et j'y retourne en semaine !!!
c'est ouvert aujourd'hui ... j'imagine meme pas Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Lapdawa2 !!

moi pour noel bah je sais pas skon fait .. tout les ans depuis des années on fesait le reveillon avec mes parents, mes frères et leur tites familles.. et là.. bah ca ne va pas se faire du coup on est tout perdu Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Lapaha2 t'etre avec mes parents.. t'etre tout les deux en namoureux... t'etre avec les beau parent ( pitié nonnn Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Lawhistl )

je vais peut etre avoir un boulot .. alors me suis depechée d'acheter le cadeau pour mon homme ..... je vais jamais tenirrrr j'ai trop envie de lui offrir maintenannnnnnttt !!! Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptyDim 4 Déc - 16:02

gre ... tu es comme moi j ai dure de garder les cadeaux s'ils sont achetés en avance. :116:
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptyDim 4 Déc - 16:43

en plus je suis toujours plus impatiente de donner les cadeaux que de les recevoir Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptyDim 4 Déc - 16:49

gre, ben tu es comme moi.

vaudrait mieux que je les achetes le jour du reveillon pour pas etre tentée a les donner.

j ai pas encore achete les cadeux mais j ai deja regarde ce que j allais prendre. Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptyDim 4 Déc - 18:38

Voilà pk moi je fais partie des gens qui achettent leur cadeaux en derniéres minutes! Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptyDim 4 Déc - 18:44

oui Alex ce serait une solution; mais je deteste la cohue dans les magasins et en plus cette année, je bosse toute la semaine de noel dont le we de noel doncje vais pas avoir le tps ... semaine prochaine --> objectif chercher les cadeaux :128: :125:
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptyDim 4 Déc - 22:45

Je suis allée faire mes courses samedi et les rayons étaient vides Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Laprf Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Laprf
Le mois de décembre est chargé pour moi : il y a la saint Nicolas pour mon fils Nicolas Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Lajospin Le 9 c'est son anniversaire Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Lajospin Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Lajospin il a 19 ans, puis le 16 c'est le mien (40 ans Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Lafairpa que cela passe vite...), Noël et le 14 janvier c'est l'anniversaire de mon mari.

Depuis que j'ai Bunny je ne mets plus de sapin. Que des décorations et la crèche : pas de risque qu'elle mange du sapin...
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptyLun 5 Déc - 11:46

De mon côté, le sapin est acheté ! Et je vais le faire ce soir. :134:
Noel prend une dimension particulière depuis qu'on a Arthur, mais il est encore trop petit pour qu'on lui parle du Père Noel. :125:

J'ai commencé mes cadeaux, mais je crois que je vais finir en les commandant sur le net, car il y a vraiment trop de monde dans les magasins (en plus, les gens sont hyper stressés, courrent partout, sont agressifs ...). :121: :123:

Cette année, on sera chez mes beaux-parents le 24 au soir.
Et le 25 à la maison tous les 3 avec un bon repas en perspective !!! :126:
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptyLun 5 Déc - 14:28

Pour Noel cette année je le fête avec mon frère, sa copine, ma nièce, la soeur de Céline (copine de mon frère), sa maman et son copain et le parrain de la petite (ca va, vous avez suivi ?? Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Lapoups )

Pour le 25, rien de prévu. Je vais rester tranquillement à la maison en tête à tête avec les lapins. Je finirai de remplir les cartons pour le déménagement, et je pense qu'ils vont apprécier..

L'année prochaine, je pourrai enfin faire un beau sapin :134:
Revenir en haut Aller en bas
Sélune et Torino
Super boule de poils
Sélune et Torino


Nombre de messages : 153
Localisation : Le Rheu (35)
Date d'inscription : 28/11/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptyMar 6 Déc - 0:35

ben moi, ma famille la plus proche est en touraine et le plus loin en italie alors ....
pour corser le tout ils ont tous des chiens en quantité alors avec mes z'amours çà le fait pas du tout !!
donc au final çà sera en amoureux ... ou bien ...
avec calie !!!!!! Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Gifsd106
elle doit venir quelques jours chez moi !!! .... youpiiiiii !!!
j'ai trop hate !! Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazurie.net
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptySam 10 Déc - 10:07

J'avais pas fait attention que Calie devait venir un peu chez toi !!! C'est chouette ! Vous vous êtes déjà rencontrées ou ce sera la première fois ? Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Lapdawa2

Bon, ben sinon, c'est juste pour dire que Noël, c'est dans 2 semaines :121: :122: :120: suis super contente !!! Me reste plus qu'à fixer le menu et voir comment on va s'organiser pour recevoir mes parents et ma frangine ainsi que la maman de mon homme et son mari !

Demain, virée chez Ikéa (mes parents habitent à 300m de celui qui vient de s'ouvrir à Fanconville - bien pratique) !!! j'espère qu'il y aura de jolis trucs pour Noël rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptySam 10 Déc - 11:52

J'ai fait mon sapin Dimanche dernier et j'ai mis qq décos (pas de guirlandes mais des décos genre branches de houx mais en plastique ou pommes de pin, déco qui rappellent un peu la nature).

Je pense faire le réveillon avec mes parents et le jour de Noel on le passe en Haute-Savoie avec les parents de mon copain, et on y reste une semaine. D'ailleurs nous pensons emmener nos deux boules de poils, j'ouvrirai un post à ce sujet notamment pour le transport (1heure et demie de route).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptySam 10 Déc - 13:09

polo a écrit:
Bah je comprends pas les filles, Saint Nicolas passe uniquement le we ??? parce que le 6, c'est mardi prochain ! On m'aurait menti ? Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Bitrabbi

En fait c'est normalement le 6 mais pour les enfants qui vont à l'école, les parents qui bossent c'est souvent plus pratique de le faire passer un WE (avant ou apres) comme ça les enfants peuvent profiter de leurs cadeaux tout le we et les parents sont plus détendus.

Pour Elisa il est bien passé le 6, quand elle est revenue de l'école, il était passé dans sa chambre Wink

Nous on sait pas encore ce qu'on fera le soir de Noel ni le soir du Nouvel An mais comme Vincent a congé les deux soirs de reveillon on sera ensemble et c'est tout ce qui compte Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Laplove

Notre sapin est fait depuis mercredi 7 decembre Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Lajospin

(et gribou gratte dans sa cage je file vite la mettre ailleurs elle va reveiller mon chéri Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Laphum )
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptySam 10 Déc - 22:15

Sympa une semaine en Haute-Savoie Sandra ! c'est vraiment un beau département ! Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Lapdawa2

J'imagine à quel point tu dois être contente que Vincent ne bosse pas pour les réveillons Mag ! santa Et pour Saint Nicolas, merci pour les précisions :122: ! Elisa a apprécié ses cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptySam 10 Déc - 22:25

Oui super contente c'est ce qu'elle avait commandé donc pas de problème Wink Saint Nicolas ne prend pas trop de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptySam 10 Déc - 23:46

ça y est sapin fait !!! un peu tard cette année mais en ce moment emploi du temps très très chargé...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptyDim 11 Déc - 10:29

:134: :133:

Nous, on a pas encore fait le nôtre ! la tradition chez moi étant gamine, c'était de le faire le 23 voire le 24 dans l'après-midi ! Mais on va anticiper un peu et l'acheter soit aujourd'hui, soit la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptyDim 11 Déc - 11:44

Ici le sapin est fait depuis quelques jours déjà et Kiara et Samy en sont dingues. Maintenant quand ils se couchent sous la table, ils se tournent de façon à voir le sapin. Et le papier de la crèche leur plait énormément! Nous on reste à la masion le 24 et le 25. Le 26 décembre, qui est férié ici en Moselle(et oui on a de la chance Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Bitrabbi ) on va chez ma soeur et son mari à Metz et les deux loulous viennent aussi. Là je crains un peu le déplacement, Samy est si trouillard Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Lapdawa2 . Pour les cadeaux ça avance tout doucement. Hier aprem j'étais en Allemagne (c à 20km de chez moi) dans un énorme centre commercial, il y avait un monde, dingue!
Bisous Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Gifsd106
PS: pour la St Nicolas ne pas oublier la Lorraine, puis que St Nicolas est les saint patron de notre région. D'ailleurs il y a un grand défilé à Nancy avec un splendide feu d'artifice, magnifique
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! EmptyDim 11 Déc - 11:50

coucou,
c'est vrai que Noêl approche a grande vitesse, pour l'instant je n'ai pas encore fait le sapin ni acheter les cadeaux de Noël mais je vais m'y mettre la semaine prochaine ! :134:
sinon pour Noël on passe les fêtes a la maison en compagnie de mes parents , mon fils et sa copine, mes filles et bien sûr Réglisse et Capucine qui inviteront certainement leur copain Fuji ( le chat des voisins ) :125:
pour les menus on n'a pas encore decidé , on en parlera avec mes parents qui sont encore a la campagne pour ll'instant !
les desserts ,c'est ma fille Caroline qu va les faire , cette année .elle est élève au lycée hotelier et elle a appris la semaine dernière a faire la buche de Noël , depuis elle s'est entrainé a en refaire une a la maison
voici sa buche maison

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! 292458115

elle était délicieuse on s'est bien régalé donc pour le repas de Noël se sera buche patissière maison , et pour le repas du reveillon se sera choux a la crème et profiteroles ! Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Lafairpa
gros bisous a tous et bonne préparation de fêtes !! Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Gifsd106 :134:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAPIN ANTI PINOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser