Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !

Aller en bas 
+10
Poupette
Mag
Sandra&Craquotte
Sélune et Torino
Hcia
Anouck
Pascalou
gre
jaf84
polo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tico
Invité




Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:58

mhummmmm ça l air bien bon la buche .... j en ai l'eau à la bouche. Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Lafairpa

n'oublie pas de nous envoyer une part virtuelle Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:32

Miam, miam ! tu vas me donner faim Evelinou Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Lafairpa Bravo à ta fille !
Je vais me lancer cette année pour ma première bûche.. j'espère que ça ira car je ne compte pas faire de test quelques jours avant :122:

Le sapin, ça sera pour la semaine prochaine pour nous !
On a acheté quelques petites nouveautés pour la déco chez Ikea ajd !
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:36

coucou à tous,

le sapin est fait ... je vous promets de vous mettre bientot une photo.


bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:24

bûche! bûche! C'est clair qu'elle donne l'eau à la bouche...

En ce qui concerne le sapin pour chez moi toujours pas fait! Connaissant mon chien quiest encore dans une période dévastatrice je cherche un stratagéme pour ne pas qu'il puisse y avoir accés sans pour autant que le sapin soit caché Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Lamiamgr Et bien je ne trouve pas! Etant donné aussi que maintenant monnsieuurrr ouvre les portes (détapisse la cuisine et le couloir, ronge le bas du frigo...) Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 12:23

Ici, Saint-Nicolas est passé (Un mannele pour chacun) et le sapin est installé -et goûté par Pomme- sur le balcon.

Cette année je suis libre à noël et nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:30

:/ lol

Moi c'est ni sapin, ni déco de Noel, ni repas de Noel en famille...
C'est Noel au milieu des cartons, avec assiettes en plastique et gobelet mdrrr
On demenage le 27/12 donc... lol, bon on va qd mm faire un effort niveau bouffe, ce sera qd mm pas avec gobelet et assiettes plastique m'enfin...

Faudra que jme rattrape chez ma mère après :p
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 1:50

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Samin

Notre petit sapin, pas réussi à ce que ça donne bien avec les lumieres, je recommencerai ca plus tard Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 11:01

Oh il est mimi ton sapin Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Laplove Et avec les miss tout se passe bien, elles essaient pas de chopper une boule au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 11:34

seule paprika y a acces, j'ai reussi à planquer les fils de la guirlande, elle a bien tenté avec ses petites papates de faire tomber des boules mais face à môman terminator elle a vite abandonné l'idée Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Laphum Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Lajospin

(je supporte pas qu'on touche au sapin ça rigole pas Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Kaoani_m )
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 13:36

Il est très joli ton sapin, Mag Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Lajospin Je ne peux plus en mettre avec Bunny en liberté dans l'appartement Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 17:48

Ben voilà mon sapin de Noel:

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 P10100010mt.th


Et puis une bonne nouvelle, je devais travailler tout le we de noel de 14 à 22h et là je ne vais que travailler le jour du réveillon .... donc le jour noel ... congé .... chouette je vais pouvoir faire un tit repas avec mon homme et ma fille Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Gifsd102 :122: :121:
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 22:18

LauriB, ça va être un noël particulier :122:

Très beau ton sapin, Mag !!! :116: Bah, Paprika réussira bien à faire tomber une boule quand même d'ici le 25 décembre :121:

Super nouvelle Tico ! Je comprends que tu sois heureuse de pouvoir passer la fin du réveillon et surtout le 25 avec ton homme et ta fille :133:
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 22:57

le père noel il emballe pas les cadeaux ?? c'est quoi ce micro star academy sous le sapin :121:
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:50

Voilà ça c'est mon sapin, facile avec mon nouvel appareil!
Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 000_0145
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 18:07

gre, c'est pour empecher que tico aille derrière le sapin pour ne pas mangé les fils Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 1:27

Joli sapin, Nanny !!! :134:

Halàlà, j'adore Noël... :126:
On a acheté notre sapin ce matin - youpiiii :121: - reste à le décorer... après avoir fait le grand ménage de l'appart donc demain ou lundi soir !
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 20:02

coucou,
ils sont très jolis vos sapins de Noêl ! :134:
cette année on a un peu tarder mais ça y est on a fait notre sapin hier soir , le voici
Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Fa61498f13f02c1024ca8fdc88c09df6
http://www.image-dream.com/image.php?image=fa61498f13f02c1024ca8fdc88c09df6.jpg&pseudo=anonym
Capucine adore le sapin et aime bien regarder la guirlande qui clignote et jouer avec les boules et les cheveux d'ange par contre mon Réglisse ne s'y interesse pas du tout !! :122:
gros bisous !! Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:18

Le notre:

Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 7-picture3

En voyant l'appareil photo Pomme, qui mangeait les branches Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Laphum , est parti en courant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !   Ca sent bon le sapin... bientôt Noël ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent bon le sapin... bientôt Noël !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAPIN ANTI PINOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser