Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 boude t'il ou pas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tico
Invité




boude t'il ou pas? Empty
MessageSujet: boude t'il ou pas?   boude t'il ou pas? EmptySam 3 Déc - 21:31

coucou a toutes les boules de poils,

Aujourd'hui, tico ne veut pas sortir de sa cage qui a ete ouverte toute la journée. J'ai du le sortir et la reste couche dans le divan. Il n'a pas l'air d'etre malade ( crottes ok, mange, boit, truffe ok, pas de ventre dur).

Est ce que celà vous déjà arrivé?

Hier, il n'a pas été seul et est sorti toute la journée.

calinoua vos poilus
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

boude t'il ou pas? Empty
MessageSujet: Re: boude t'il ou pas?   boude t'il ou pas? EmptySam 3 Déc - 21:44

ohh oui! ?Nos pinous peuvent bouder tu veux une preuve?

voilà la photo de Bugs qui boude alors qu'on revennait de chez le véto! Quand il boude il se met sur le lit dos à moi!



boude t'il ou pas? Bugsboudemodifi5kz
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




boude t'il ou pas? Empty
MessageSujet: Re: boude t'il ou pas?   boude t'il ou pas? EmptySam 3 Déc - 21:52

mdrrrr

mais je comprends pas pourquoi il bouderait.
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

boude t'il ou pas? Empty
MessageSujet: Re: boude t'il ou pas?   boude t'il ou pas? EmptySam 3 Déc - 22:01

Tu as peut être fait quelque chose qui lui a déplut! Changé sa cage de place ou un meuble! Ou alors tout simplement il ne boudait pas mais il était fenéant! boude t'il ou pas? Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




boude t'il ou pas? Empty
MessageSujet: Re: boude t'il ou pas?   boude t'il ou pas? EmptySam 3 Déc - 22:03

il hiverne peut etre lol :128: ou il est pas content que st-nicolas a pas pense a lui :121:
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

boude t'il ou pas? Empty
MessageSujet: Re: boude t'il ou pas?   boude t'il ou pas? EmptySam 3 Déc - 22:04

ahh ça il faut lui mettre sa petite chaussette sur la cheminée! Et saint Nicolas lui mettra des carottes! boude t'il ou pas? Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

boude t'il ou pas? Empty
MessageSujet: Re: boude t'il ou pas?   boude t'il ou pas? EmptySam 3 Déc - 22:07

S'il mange et fais ses besoins, ne t'inquiète pas. Il peut arriver que nos pinoux aient un "coup de mou" boude t'il ou pas? Lajospin
Vois comment il se comporte demain !
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




boude t'il ou pas? Empty
MessageSujet: Re: boude t'il ou pas?   boude t'il ou pas? EmptySam 3 Déc - 22:11

ouffff maintenant, il joue avec ma fille et fait des bonds partout.

desolée mais j etais un peu inquiete car il n avait jamais eu ce comportement.

merci
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

boude t'il ou pas? Empty
MessageSujet: Re: boude t'il ou pas?   boude t'il ou pas? EmptySam 3 Déc - 22:14

PAs de problème ! c'est justement pour ça qu'est fait aussi le forum ! pour qu'on puisse discuter de tout ce qui nous inquiète boude t'il ou pas? Lapdawa2
Tant mieux si tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




boude t'il ou pas? Empty
MessageSujet: Re: boude t'il ou pas?   boude t'il ou pas? EmptySam 3 Déc - 22:26

la il ets rentre tout seul dans sa cage et il dodote. a mon avis, il est fatigué aujourd'hui rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

boude t'il ou pas? Empty
MessageSujet: Re: boude t'il ou pas?   boude t'il ou pas? EmptySam 3 Déc - 22:44

mdrrrr la photo de bugs me fait trop penser à mon Bouddha.... (sauf que cé pas un bélier, mais ca i ressemble trop qd il boude looool)
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

boude t'il ou pas? Empty
MessageSujet: Re: boude t'il ou pas?   boude t'il ou pas? EmptyDim 4 Déc - 14:59

Civet fait exactement la meme chose depuis 2 jours .. une loque !!! boude t'il ou pas? Lapwam
ils se sont donné le mot ou quoi ?? boude t'il ou pas? Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

boude t'il ou pas? Empty
MessageSujet: Re: boude t'il ou pas?   boude t'il ou pas? EmptyDim 4 Déc - 15:01

Non, je pense que Kerwen leur a pompé leur énergie à distance pq lui, c'est une vraie tornade depuis hier matin... boude t'il ou pas? Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




boude t'il ou pas? Empty
MessageSujet: Re: boude t'il ou pas?   boude t'il ou pas? EmptyDim 4 Déc - 15:12

à mon avis, ils se reposent pour faire la fete pour Noel. :123: :120: :121: :134: :133:
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




boude t'il ou pas? Empty
MessageSujet: Re: boude t'il ou pas?   boude t'il ou pas? EmptyDim 4 Déc - 16:04

Gre en plus toi tu lui donne des cigarettes qui font rire a ton lapin donc ne sois pas etonné qu il dorme ... boude t'il ou pas? Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

boude t'il ou pas? Empty
MessageSujet: Re: boude t'il ou pas?   boude t'il ou pas? EmptyDim 4 Déc - 16:39

ah oui mince je suis bete boude t'il ou pas? Lawhistl
bon fini la fumette pour Civet spa de ma faute si son adolescence se passe mal boude t'il ou pas? Lapoups il a des mauvaises fréquentations il traine avec des rats boude t'il ou pas? Laphum
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




boude t'il ou pas? Empty
MessageSujet: Re: boude t'il ou pas?   boude t'il ou pas? EmptyDim 4 Déc - 16:47

mdrrrr gre ... mais c est peut etre civet qui devergonde tes rats boude t'il ou pas? Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

boude t'il ou pas? Empty
MessageSujet: Re: boude t'il ou pas?   boude t'il ou pas? EmptyDim 4 Déc - 17:10

pas bete.. mes rattes elles ne fument pas .. boude t'il ou pas? Laphum

CIVETTTTTTTTTTTTTTTTT faut qu'on parle boude t'il ou pas? Lawamgra
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




boude t'il ou pas? Empty
MessageSujet: Re: boude t'il ou pas?   boude t'il ou pas? EmptyDim 4 Déc - 17:26

c est la crise ado crado boude t'il ou pas? Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

boude t'il ou pas? Empty
MessageSujet: Re: boude t'il ou pas?   boude t'il ou pas? EmptyLun 5 Déc - 11:18

Mes lapins sont experts en boudage..

Quand je rentre de chez le véto avec Léo, il me boude toute la soirée. Il s'assied à 1 mètre de moi, et me tourne le dos. Quand je l'appelle, il se retourne et me regarde d'un drole d'air (l'air de dire, va te brosser ma vieille boude t'il ou pas? Laphum )

Quand je suis partie en vacances, Léo m'a boudé 3 jours à mon retour. Pourtant, ils étaient bien chez Alex (Jaf) et ne manquaient de rien..
Quand je m'approchais de lui, il partait en courant, et si je tentais de lui donner une friandise, il ne voulait pas la prendre (lui qui d'habitude me l'arrache des mains...)

Pff, de sacrés fénomènes ces lapins boude t'il ou pas? Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




boude t'il ou pas? Empty
MessageSujet: Re: boude t'il ou pas?   boude t'il ou pas? EmptyLun 5 Déc - 15:11

ca c ets bien vrai ce sont de sacrés phénomène nos pinpins boude t'il ou pas? Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boude t'il ou pas? Empty
MessageSujet: Re: boude t'il ou pas?   boude t'il ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boude t'il ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous rigolez je boude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser