Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 si vous rigolez je boude

Aller en bas 
+2
gre
Mag
6 participants
AuteurMessage
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

si vous rigolez je boude Empty
MessageSujet: si vous rigolez je boude   si vous rigolez je boude EmptyMar 6 Déc - 12:36

Bon je prends beaucoup de risque à raconter ça, la première qui rit aura un scoubidou de mémé mag en cadeau de Noel (gniark gniark)

Je précise que j'ai faillit mourir dans cette histoire si vous rigolez je boude Laphum

Etant donné que mon chéri dormait et que je ne devais pas faire de bruit (il travaille la nuit donc la journée chuuuuut) :123:

J'étais partie promener les deux chiens en même temps...chose très risquée vu ma carrure et leur poids.

On arrive dans la ruelle(celle où je connais tout le monde :130: ) et un chat noir (sale bete) se pointe devant nous. Il commence a se tremousser, les chiens commencent à saliver si vous rigolez je boude Lapdawa2

J'accroche convenablement les laisses à mon poignet en faisant plusieurs tours pour etre sure de bien tenir les chiens (erreeuuurr)

Le chat continue ses grimaces et les chiens s'exitent de plus en plus si vous rigolez je boude Lapwam

Soudain ce @@**!!!!@***!!! de chat se casse en courrant. Les chiens ni une ni deux se lancent à sa poursuite en galopant à toute vitesse.

Moi me voici exactement comme ça si vous rigolez je boude Animaux0 en train d'essayer de me retenir à tout ce que je trouve, en vain, impossible de lacher les laisses qui sont enroulées autour de mon poignet. je hurle dans la rue "iiiiiiiiiiiihhhhhhh aaaaaaaaaahhhhhh nnnnnnnnnnnoooooooooonn stoooooooooooooooooppppppppppp au secouuuuuuuuuuu"

Je fini par lacher les laisses mais continue ma course pour attraper les chiens, ce qui donne: le chat qui coure, les chiens derriere, magali derriere en hurlant et elisa derriere en pleurant "mamaaaaannnnn" si vous rigolez je boude Chien

Les voisins sortent tous sur leur porte...le chat entraine les chiens dans un cul de sac (ouf gentil chat) et ils finissent par s'arreter.

Je les recupere et là c'est le moment de HONTE supreme. Il faut repasser devant tous les habitants sur leur porte, y en a meme un qui est plié en deux et qui peut pas s'arreter de rire.

Bref, je suis rentrée toute tremblante et y fallut que je reste couchée, biensur j'ai reveillé mon chéri (pour une qui voulait etre discrete c'est raté) et j'ai eu mal partour durant 3 jours

Voilà et ce n'est pas drole si vous rigolez je boude Animaux0
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

si vous rigolez je boude Empty
MessageSujet: Re: si vous rigolez je boude   si vous rigolez je boude EmptyMar 6 Déc - 14:08

ce qu'on peut avoir des reflexes betes si vous rigolez je boude Laphum
j'ai fait ca aussi avec le chien de mes parents sauf que je me suis faite trainer par terre : entorse au poignet, a l'épaule et écorchée de partout ! parceque j'ai pas voulu lacher la laisse ! si vous rigolez je boude Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

si vous rigolez je boude Empty
MessageSujet: Re: si vous rigolez je boude   si vous rigolez je boude EmptyMar 6 Déc - 15:47

lol, bon, scuzes moi, je trouve l'histoire quand meme rigolotte (étant donné que tu n'as rien), pis faut dire que mes parents ont tjs eu des chiens minuscules, alors j'imaginais la scene avec 2 caniches nains genre lol, mais ué moi qui veut un grand chien, ca m'arrivera surement un jour aussi lol...

D'ailleurs c'est quoi comme chien ??
Revenir en haut Aller en bas
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

si vous rigolez je boude Empty
MessageSujet: Re: si vous rigolez je boude   si vous rigolez je boude EmptyMar 6 Déc - 15:49

ah beh des goldens non ? (j'avais pas vu le changement des photos que tu mets...)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

si vous rigolez je boude Empty
MessageSujet: Re: si vous rigolez je boude   si vous rigolez je boude EmptyMar 6 Déc - 15:51

oui ce sont des goldens si vous rigolez je boude Lajospin

t'en fais pas j'en rit moi même si vous rigolez je boude Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
tico
Invité




si vous rigolez je boude Empty
MessageSujet: Re: si vous rigolez je boude   si vous rigolez je boude EmptyMar 6 Déc - 17:48

mdrrrrrrr si vous rigolez je boude Lapoups si vous rigolez je boude Lajospin si vous rigolez je boude Lawhistl

je vais avoir droit a scoubidou de mamy mag.

ouf tu n as rien eu ni tes chiens!

ils sont trop mignons tes goldens. j adore cette race-la ainsi que les beaucerons ... j en ai eu un dans le tps ... J imagine cette scene la avec le beauceron que j ai eu... j aurais été étalée par terre.

calinous a toute ta tribu animaliere
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

si vous rigolez je boude Empty
MessageSujet: Re: si vous rigolez je boude   si vous rigolez je boude EmptyMar 6 Déc - 19:56

Ouais, à moi aussi tu peux m'envoyer un scoubidou, s'cuse moi mais je suis morte de rire !!

Quand j'était plus jeune (ben non, ca r'monte pas à si longtemps si vous rigolez je boude Laphum ) j'avais une chienne adorable, un dogue allemand ! Je n'avais jamais été au dressage, mais elle marchait au pas et sans sa laisse..
Je me promène donc au parc, et des garcons jouaient au foot.. mon chien a courru vers le terrain, tout les types sont partit en courant, et le chien a attrapé le ballon, et l'a crevé d'un coup de dent... j'était hyper genée...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

si vous rigolez je boude Empty
MessageSujet: Re: si vous rigolez je boude   si vous rigolez je boude EmptyMar 6 Déc - 20:39

Bah désolée mais je suis PTDR !!!!
J'imagine bien la scène si vous rigolez je boude Lajospin si vous rigolez je boude Animaux0
Sacré petit si vous rigolez je boude Chat

Bon, j'espère que tu t'es bien remise quand même !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

si vous rigolez je boude Empty
MessageSujet: Re: si vous rigolez je boude   si vous rigolez je boude EmptyDim 18 Déc - 22:59

moi aussi je trouve cette histoire rigolote !
si vous rigolez je boude Lajospin
bon, c'est sur, sur le coup ça n'a pas du te faire rire du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé





si vous rigolez je boude Empty
MessageSujet: Re: si vous rigolez je boude   si vous rigolez je boude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous rigolez je boude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boude t'il ou pas?
» Bonjour a vous !
» Des nouvelles de vous !
» Comment allez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les zanimos en général !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser