Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Racontez votre Noël !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Racontez votre Noël ! Empty
MessageSujet: Racontez votre Noël !   Racontez votre Noël ! EmptyLun 26 Déc - 14:29

Encore un joyeux Noël à tous... je vous souhaite une semaine douce et belle avant de dire bonjour à 2006 !

Et voici un tit post où on peut, si on le souhaite, raconter son Noël :120:

Alors, je commence !! Et tout d'abord, je suis désolée de ne pas être trop venue sur le forum ces deux derniers jours mais on recevait, mon homme et moi, mes parents, ma frangine et la maman de mon homme et son mari donc on a été bien occupés rendeer Reste encore ma frangine qui n'a pas encore rejoint ses pénates, d'ailleurs !

Alors, j'ai enfin fait la déco de Noël vendredi soir :121: (faut que je prenne une tof mais de nuit car ça rend mieux - déco très épurée cette année !).

Samedi, matinée consacrée aux courses puis en début d'après-midi, je suis montée en train chez mes parents (30mn de Paris) pour les redescendre en voiture (mon père a des problèmes aux cervicales et souffre bcp en ce moment et ma mère ne conduit pas - je voulais éviter que mon père ne conduise : on est plus détendu en passager !).

Reste de l'après-midi : préparation pour la soirée :119: Noël aux couleurs rouge et or pour nous... avec une nappe rouge et serviettes assorties (merci Tux pour le cadeau de mariage !) et tout et tout...

On a passé une très bonne soirée tous ensemble ! La maman de Nacer et son mari n'avaient jamais participé à un véritable réveillon de Noël (ils sont musulmans) et ils ont été émerveillés :117: . Apéro au champagne avec petits toasts, foie gras, chapon avec marrons, haricots verts et patates maison (faites par ma soeur), gros plateau de fromage et gâteaux aux marrons et au chocolat. :126:

Le père Noël a aussi été très généreux et on était tous super contents !
Kerwenou a eu droit à un gros sachet de raisins secs par ma maman et à des racines de pissenlit par nous :124:

Le lendemain midi, on a remis ça avec mes parents et ma soeur, qui sont restés dormir chez nous. :123: Huîtres (beurk ,non merci), saumon et les traditionnels boudins blancs (miam).

Bref, on a bien mangé, bien bu, passé des supers moments tous ensemble même si c'est difficile de voir mon papa souffrir comme ça... le Père Noël a oublié de m'apporter une baguette magique pour le soulager :127:

Voilà ! le moment de l'année que je préfère est déjà un souvenir... reste plus qu'à attendre Noël prochain :130:

Et à profiter de la semaine à venir :129:

Bisous à vous tous et papouilles à vos poilus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Racontez votre Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre Noël !   Racontez votre Noël ! EmptyLun 26 Déc - 18:27

J'ai été invitée chez la maman de ma belle soeur (copine de mon frère)

On a commencé par les amuses-gueule accompagné de champagne
Puis en entrée foie gras et salade folle
Puis plateau de fruits de mer ( Racontez votre Noël ! Lafairpa )
Ensuite roti de dindonneau avec des chicons braisés, des fagottins d'haricots princesse, des champignons des bois et de la salade
En dessert assortiment de fruits frais et chocolat chaud fondu..

On s'est tous super bien amusé, on a bien ri, bien mangé et bien bu Racontez votre Noël ! Lapgoth
Bien que de temps en temps j'étais un peu nostalgique, la soirée s'est super bien passée et tout le monde était aux petits soins pour moi, c'était très touchant... j'ai eu droit à une tonne de calins de ma belle soeur (que je considère d'ailleurs comme ma soeur), de mon frère, des amis.. grâce à eux, j'ai passé un chouette réveillon..

On a tous été super gâté, tout le monde a apprécié les cadeaux !

Le lendemain j'ai été invitée chez mon amie, pour finir le repas de la veille avec eux (mon amie et son mari) et un autre couple d'amis.. suis rentrée chez moi vers 23h, j'était cassée et j'ai directement été me coucher..

Samedi prochain on remet ca mais chez mon frère, les mêmes personnes seront réunies et nous mangerons une raclette Racontez votre Noël ! Lafairpa J'ai déjà hate d'y être Racontez votre Noël ! Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Racontez votre Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre Noël !   Racontez votre Noël ! EmptyLun 26 Déc - 21:17

Tout d'abord un joyeux noel à tous,

pour le jour du réveillon, j'ai travaillé jusque 22h. Au boulot, on a fait des petits toasts chauds et des toast au foie gras + un tit coup d'asti Racontez votre Noël ! Lafairpa . Pas eu beaucoup le temps d'en profiter car pas mal de boulot.

Retour à la casa, ou ludo avait préparer une belle table. et de belles assiettes garnies avec le foie gras et les confites d'oignons ... le tout arrosé d'un bon moelleux. Le temps de manger ceci, il etait déjà temps d'envoyer les sms ainsi que de sonner aux parents pour leur souhaiter un joyeux noel.

Minuit, gros bisous a 4 (ludo, juju, tico et moi). pleins de calins en regardant par la fenetre les feux d'artifice.

Distribution de cadeau ... on a tous ete gate ... merci papa noel :121: :122:

apres la traditionnelle buche au moka :120:

juju au dodo et puis papa et maman au lit devant un episode des experts :123: .

le jour de noel: chez mes parents ... super repas ... me suis même endormie tellement mon estomac etait plein . redistribution de cadeaux.

voila le 31, on remet ca avec le sparents de mon mari ainsi que son frere et sa fiance et le parrain de mon mari et son epouse revenus tt specialement de bordeaux pour les fetes. La on refete noel, car pas moyen de le faire avce mes parents et ceux de ludo. BOn repas en perspective et soirée jeu de societe et karaoke + encore beaucoup de cadeaux .... on a hate d'y etre.

gros bisousssssss a tous et joyeux noel encore Racontez votre Noël ! Gifsd102 :116: :121: :127:
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Racontez votre Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre Noël !   Racontez votre Noël ! EmptyLun 26 Déc - 21:49

Nous on a commencé le Samedi midi avec mon premier frère ... distribution de cadeaux un ti repas avec une grosse dinde aux marrons!!

le samedi soir chez mes parents avec des bougies partout que mon frère m'avait offertes le midi
au menu :saumon, foie gras, coquilles de poisson faites maison Racontez votre Noël ! Lafairpa, fondue bourgignonne, profiterolles au chocolat.
avec tout plein de cadeaux

Dimanche chez mon 2eme frère .. avec tout le monde réunit... gros repas encore ( ou est ce qu'on trouve la force d'avoir faim ???? ) avec du bon vin !!!! on etait tous un peu émechés.

j'ai plein de fotos .. une vidéo minable avec mes neveux où on chante!!! bref noel Racontez votre Noël ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Racontez votre Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre Noël !   Racontez votre Noël ! EmptyMar 27 Déc - 1:51

voilà l'ambiance de mon noel
je crois que mon neveu ma nièce et moi on est près pour la star ac Racontez votre Noël ! Lapoups

http://www.zippyvideos.com/5621627192856466/dscn0659/
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Racontez votre Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre Noël !   Racontez votre Noël ! EmptyMar 27 Déc - 3:30

Joyeux Noël!

Gre: j'adore le nianianiania de fin!

Tout a commencé samedi midi: j'ai été chez mon homme pour aider ma belle mère a préparer le repas, mettre la table,... On a commencé à manger à 19h, je vous mets le menu:

Mise en bouche
Saumon fumé
Potage
Sorbet citron
Roti de biche avec des petits légumes (courgettes, carotte, chicons,poivrons,poireaux)+ p de t
Plateau de fromage
Bêche glacée et café


Déjà après le potage j'avais bcp de mal pour suivre mais bon c'était trèèèssss étalé, on a eu tout fini à 4h30... Le tps est passé si vite. On est partit se coucher à 5h30.

Le lendemain (dimanche) debout à 10h30 car à 12h c'était un diner chez mes parents cette fois. Je n'avais plus beaucoup d'appétit, heureusement que ça n'était pas aussi copieu que la vieille!
Au menu:

foi gras
chapon avec croquettes maisons, chicons braisés, champignons, haricots princesses.
petite fondue au chocolat

Aujourd'hui c'est REPOS et dès jeudi, préparation du nouvel an! oufff Racontez votre Noël ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Racontez votre Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre Noël !   Racontez votre Noël ! EmptyMar 27 Déc - 12:21

moi je me demande comment on ose encore avoir faim !!!!
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Racontez votre Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre Noël !   Racontez votre Noël ! EmptyMer 28 Déc - 18:14

coucou,
je suis contente de voir que vous avez passé un joyeux Noël !! :122:
pour nous samedi matin c'était les dernières courses et l'après midi préparation du repas et des desserts avec ma fille Caroline ! Racontez votre Noël ! Lafairpa
lnous avons passé le réveillon a la maison en compagnie de mes parents, mes filles , mon fils et sa copine, au menu, apéritifs, canapés au saumon et au foie gras , puis huitres ( moi je n'aine pas mais mon père adore ) crevettes , feuilletés au noix de St Jacques , légumes farcis au gibier , plateau de fromages et profiteroles ! Racontez votre Noël ! Lafairpa
le père Noël est passé , tout le monde a été bien gaté , il y avait pleins de cadeaux au pied du sapin . les animaux étaient très exités mon Réglisse gambadait et faisait des petits bonds et des roulades sur sa nouvelle couverture polaire , il a beauxcoup aprécié son cadeau et l'a tout de suite personnalisé d'un petit pipi , Capucine jouait et furetait parmi les cadeaux en compagnie de Fuji , elle aussi a bien aprécié la douceur de sa nouvelle couverture !! :125:
le lendemain nous nous sommes de nouveau réunis pour fêter Noël ainsi que l'anniversaire de ma fille Cécile , elle a fêté ses 18 ans !! Racontez votre Noël ! Kao7
au menu, entrée de charcuterie maison et foie gras , chapon farci , aasortiment de petits légumes , plateau de fromages , puis buche patissière au chocolat préparée par ma fille Caroline et gâteau d'anniversaire poire chocolat et millefeuille ! Racontez votre Noël ! Lafairpa
voila ,gros bisous et joyeuses fêtes a tous ! :124: :127:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez votre Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre Noël !   Racontez votre Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez votre Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser