Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est dur de ne pas craquer

Aller en bas 
+2
Sissou
gre
6 participants
AuteurMessage
tico
Invité




c'est dur de ne pas craquer Empty
MessageSujet: c'est dur de ne pas craquer   c'est dur de ne pas craquer EmptyMar 10 Jan - 12:57

bonjour à toutes,

voilà hier je suis allée à mon animalerie habituelle ... ils avaient reçu de nouveau pinou.

quand je les ai vu, je me suis dit non ne regarde pas ... et j'ai quand même regarder grrrrrrrrrrrrr lol c'est dur de ne pas craquer Lapoups

y avait une petite boule de poils fort ressembante à amy ( la derniere arrivée chez stefani) c'est dur de ne pas craquer Gifsd102 ... j'etais pas loin du craquage ... mais bon je me suis resonnée ... deux lapins ca risque d'être pas facile à gerer surtout si je n'arrives pas à les faire cohabiter donc voilà je suis repartie bredouille c'est dur de ne pas craquer Ohilles2

je suppose que ça vous arrive souvent c'est dur de ne pas craquer Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

c'est dur de ne pas craquer Empty
MessageSujet: Re: c'est dur de ne pas craquer   c'est dur de ne pas craquer EmptyMar 10 Jan - 14:46

pfff c'est l'horreur les animaleries ... je peux pas aller chercher un paquets de graines sans regarder les zanimaux du coup tu flanche ..

enfin pour les rats c'est pire ..parceque tu te dis.. oh bah un plus dans la cage c'est rien ..
heureusement le lapin ca me fait un peu plus reflechir.. ca a l'air casse pied la cohabitation et puis c'est plus gros.. plus contraignant... donc j'arrive largement plus a gerer les pulsions ! c'est dur de ne pas craquer Lapwam

je dois aller a l'animalerie aujourd'hui moi .... j'ai double de tentation .. les zanimaux.. et les plantes !!!! je crois que je suis jamais revenu qu'avec des graines !!!!
c'est dur de ne pas craquer Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




c'est dur de ne pas craquer Empty
MessageSujet: Re: c'est dur de ne pas craquer   c'est dur de ne pas craquer EmptyMar 10 Jan - 17:13

mdrrr gre c'est dur de ne pas craquer Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

c'est dur de ne pas craquer Empty
MessageSujet: Re: c'est dur de ne pas craquer   c'est dur de ne pas craquer EmptyMar 10 Jan - 17:47

Vi les lapins, on se freine peut-être plus facilement en général lol

Je craque pas en animalerie mais chez les copines c'est dur de ne pas craquer Lawhistl
Objets de ma faiblesse : Zan hamster nain (de chez Stéfani) il y a un peu plus d'un an, et Meg, il y a 7 mois...
Je peux considérer que ses autres animaux étaient prévus (ce qui n'était pas prévu au départ, c'est que je garde mes 4 bb mandarins nés à la maison...).

Alors en animalerie ? C'est plus possible, j'affiche complet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

c'est dur de ne pas craquer Empty
MessageSujet: Re: c'est dur de ne pas craquer   c'est dur de ne pas craquer EmptyMar 10 Jan - 21:14

hihihi !! c'est dur de ne pas craquer Lajospin vous etes droles !!

pffff, pour moi aussi, c'est l'horreur ! je veux tout ce qui a des poils, des plumes, des nageoires...
mon garde fou: mon homme ! lui ne veut pas etre envahi ! car s'il devait m'écouter, j'aurai l'arche de mumu a la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

c'est dur de ne pas craquer Empty
MessageSujet: Re: c'est dur de ne pas craquer   c'est dur de ne pas craquer EmptyMer 11 Jan - 0:14

Vi, c'est clair que c'est pas évident de ne pas craquer quand on voit des petites bouilles d'amour comme ça... c'est dur de ne pas craquer Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

c'est dur de ne pas craquer Empty
MessageSujet: Re: c'est dur de ne pas craquer   c'est dur de ne pas craquer EmptyMer 11 Jan - 18:54

C clair pas évident de ne pas craquer !

Moi j'ai trouvé la solution, je n'y vais plus du tout ou alors une fois l'an car j'achète toute l'alimentation sur Internet ! c'est dur de ne pas craquer Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

c'est dur de ne pas craquer Empty
MessageSujet: Re: c'est dur de ne pas craquer   c'est dur de ne pas craquer EmptyMer 11 Jan - 19:05

Mouais ... C'est bien pour ça que j'ai 5 lapinous !!! c'est dur de ne pas craquer Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est dur de ne pas craquer Empty
MessageSujet: Re: c'est dur de ne pas craquer   c'est dur de ne pas craquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est dur de ne pas craquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il me fait craquer...
» comment le faire craquer ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser