Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment le faire craquer ??

Aller en bas 
+2
Mag
calie
6 participants
AuteurMessage
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

comment le faire craquer ?? Empty
MessageSujet: comment le faire craquer ??   comment le faire craquer ?? EmptyLun 21 Nov - 13:57

coucou tout le monde !!
j'aurai besoin de votre aide !! je fais surtout appel aux femmes de ce forum !!
alors voilà, je voudrais réussir a faire craquer mon copain pour avoir un second pinpin !
mais comment faire ?? car j'ai beau essayé de le convaincre, rien n'y fait... sniff !

pouvez-vous me donner des trucs infaillibles ??

merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

comment le faire craquer ?? Empty
MessageSujet: Re: comment le faire craquer ??   comment le faire craquer ?? EmptyLun 21 Nov - 14:03

Moi je ne te donnerais aucun conseil, car j'ai bien réussi à faire craquer mon ex mari pour un second lapin et un troisième mais j'ai remarqué que si la personne n'est pas d'accord ça risque de mal se passer.

Un homme va parfois etre ok pour un, pour nous faire plaisir mais pas d'avantage, il pourra craquer sur un second parce qu'on insiste vraiment mais s'il ne le désire pas, il pourrait se sentir un peu depossedé de son "pouvoir de décision" et si par malheur c'est un lapin qui fait beaucoup de bêtises, ou est moins demonstratif niveau affection, il pourrait te reprocher cet achat.

Quand j'ai eu envie d'un lapin en aout, Vincent m'a dit non et je n'ai pas insisté, j'ai cette fois, respecté sa décision car un animal c'est comme un enfant faut être deux à le vouloir et pas un qui cède juste pour faire plaisir.

Bon c'est selon mon vécu, il peut tomber fou du pinpin et finalement etre très heureux comment le faire craquer ?? Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

comment le faire craquer ?? Empty
MessageSujet: Re: comment le faire craquer ??   comment le faire craquer ?? EmptyMer 23 Nov - 17:56

merci pour ta réponse Mag !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

comment le faire craquer ?? Empty
MessageSujet: Re: comment le faire craquer ??   comment le faire craquer ?? EmptyJeu 24 Nov - 13:37

Pas évident, puisque depuis un peu plus d'un an je vis seule et je prend donc moi même les décisions d'adoption (bien que quelques fois, faudrait bien quelqu'un pour me freiner)

Mmmhh, généralement on peut faire "chanter" les hommes avec la cuisine et le sexe (ben quoi, c'est vrai non ??) Tu peux lui promettre de lui préparer ses plats favoris à sa demande, et lui dire que tu feras un streap-tease juste après, pour le déssert... comment le faire craquer ?? Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

comment le faire craquer ?? Empty
MessageSujet: Re: comment le faire craquer ??   comment le faire craquer ?? EmptyLun 28 Nov - 23:59

Hum, je n'avais pas pris le temps de répondre à ce post !

Que dire... j'aurais tendance à penser comme Mag que cela peut parfois être dur à assumer par la suite si c'est vraiment un craquage pour te faire plaisir comment le faire craquer ?? Lapaha2 . Si en revanche, c'est simplement réussir à faire germer en lui le désir latent d'un autre poilu, alors, là... comment le faire craquer ?? Lajospin les trucs de Vinciane peuvent marcher non ?

Ou alors les petites phrases du style "c'est vraiment un doux rêve pour moi" ou "j'ai tellement ressenti un manque de ne pas avoir eu d'animaux étant petite... si seulement je pouvais connaître le bonheur d'avoir une deuxième pinou"...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

comment le faire craquer ?? Empty
MessageSujet: Re: comment le faire craquer ??   comment le faire craquer ?? EmptyMar 29 Nov - 0:54

y aussi le truc bien connu (ptet un peu trop d'ailleurs) du pôôôôôvre petit lapin trouvé dans une caisse en carton pas loin de la maison... non mais y a vraiment des sales cons pour abandonner un petit etre sans defense...

Ou: chéri!!! Annabelle (une fille du forum que personne ne connait) m'a confié son lapin pour une semaine ...puis cette ignoble annabelle ne viendra jamais rechercher le pôôôôôôôôvre (bis) petit pinou auquel le chéri s'est beaucoup attaché entre temps (à espérer).

Bon j'arrete là, c'est pas bien de donner des conseils aussi tordus comment le faire craquer ?? Lawhistl comment le faire craquer ?? Lawamgra et puis comme je l'ai dit dans mon premier post c'est mieux qu'il soit conssentant comment le faire craquer ?? Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

comment le faire craquer ?? Empty
MessageSujet: Re: comment le faire craquer ??   comment le faire craquer ?? EmptyMar 29 Nov - 11:19

hi hi hi !! vous avez de bonnes idées n"empeche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Sélune et Torino
Super boule de poils
Sélune et Torino


Nombre de messages : 153
Localisation : Le Rheu (35)
Date d'inscription : 28/11/2005

comment le faire craquer ?? Empty
MessageSujet: Re: comment le faire craquer ??   comment le faire craquer ?? EmptyMar 29 Nov - 14:59

ben vi rien que des bons conseils !!!
de toutes façons pour les zhoumes pas 36 trucs à trouver !
ce qui marche à coup sûr c'est clair que c'est la bouffe et le sexe !!! mdrrr !!!
le coup du pauvre lapin abandonné pas mal avec la méchante fille qui te le laisse sur les bras !!... hihihi !!
et pi sinon tu peux aussi jouer sur l'orgueil des zhoumes à faire le bonheur de leur petite femme ... "ce qui me rendrait vraiment heureuse ..." , "si tu voulais vraiment faire mon bonheur tu serais d'accord pour prendre un autre lapinou" ... , "tu ne m'aimes pas vraiment sinon tu ne me priverais pas d'un autre lapinou..." etc ...
c'est machiavel qui m'a soufflé ces combines , alors c'est pour dire que c'est pas rien !!! comment le faire craquer ?? Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazurie.net
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

comment le faire craquer ?? Empty
MessageSujet: Re: comment le faire craquer ??   comment le faire craquer ?? EmptyMar 29 Nov - 16:33

ué beh perso, moi aussi j'aimerai bien avoir un autre lapin... (vu qu'en plus, fo voir comment Bouddha est super collant, mais quand je dis collant !!!!, c'est collant de chez collant, il me saute dessus sur le canapé pour avoir des gratouilles, il redescend, il remonte 2 minutes apres, et c'est ça toute la soirée...), et donc lui acheter une lapine, jme dis que c'est plu moi qu'il viendrai voir pour que j'm'occupe de lui, mais sa lapine lol...

Mais donc, mon copain veut pas non plu, vu toutes les conneries que bouddha a pu faire..., pis en + le lapin étant jaloux de Cyril, il lui a deja mis des ptits coups de dent... c'qui du coup le dégoute un peu (il est con c'lapin, je fais tout pour lui avoir une copine, mais c't'enfoiré il m'aide pas beaucoup pour que ca marche lol)

Donc bref, on verra bien... un jour viendra peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment le faire craquer ?? Empty
MessageSujet: Re: comment le faire craquer ??   comment le faire craquer ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment le faire craquer ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vont vos pinoux ?
» c'est dur de ne pas craquer
» Il me fait craquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser