Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bouddha est un "homme" lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

Bouddha est un "homme" lol Empty
MessageSujet: Bouddha est un "homme" lol   Bouddha est un "homme" lol EmptySam 12 Mar - 2:06

Bon voilà, j'vous avez dit y'a pas si longtps que mon bouddha aimait tourner autour des gens (que ce soit moi ou mon tiot bilou d'homme...), et il le faisait qd il nous voyait pas pendant quelques minutes (le bureau est interdit a bouddha...du coup il est joyeux de retrouver l'un de nous si on y reste meme qu'1/4 d'heure :cheers: ) .

Mais depuis quelques temps, c'est surtout autour de moi qu'il tourne, et puis meme quand il réclame les calins, il est bien excité l'gamin... et tout à l'heure, il a prit mon pied pour une lapine Bouddha est un "homme" lol Lapwam .

Il va bientot avoir 7 mois, et je voulais savoir si ce genre de comportement est par période, ou bien s'il va toujours vouloir me prendre pour sa "femelle" , et toujours avoir ce comportement... (cpa très agréable koi lol)

Je sais que je le ferai castrer un jour, parce que je vais prendre un autre lapin un jour ou l'autre... mais bon pour le moment j'ai pas vraiment les moyens...

Wala... en vous r'merciant Bouddha est un "homme" lol Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

Bouddha est un "homme" lol Empty
MessageSujet: Re: Bouddha est un "homme" lol   Bouddha est un "homme" lol EmptyMar 15 Mar - 17:53

Personne n'a de réponses à me donner :/
Y'en a bien ki ont des lapins males ici non ?!
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Bouddha est un "homme" lol Empty
MessageSujet: Re: Bouddha est un "homme" lol   Bouddha est un "homme" lol EmptyMar 15 Mar - 18:46

coucou,
excuse moi, je n'avais pas vu ton message jusqu'a present !! :wink:
pour mon Réglisse, ( il n'est pas castré ) c'est par période , le reste du temps il me tourne autour et fait des honk honk mais c'est juste pour jouer , faire des roulades et avoir des calins !! :wink:
grosses caresses a ton petit Bouddha !! Bouddha est un "homme" lol Laplove
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Bouddha est un "homme" lol Empty
MessageSujet: Re: Bouddha est un "homme" lol   Bouddha est un "homme" lol EmptyMar 15 Mar - 19:46

Diabolos est castré donc il n'a pas ce comportement là ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
ponpon
Invité




Bouddha est un "homme" lol Empty
MessageSujet: Re: Bouddha est un "homme" lol   Bouddha est un "homme" lol EmptyMar 15 Mar - 22:27

capuce et titou sont castrés
titou n'a pas ce comportement mais capuce meme castré est limite parfois

je pense que si ton lapin commence ya peu de chance qu'il s'arrete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Bouddha est un "homme" lol Empty
MessageSujet: Re: Bouddha est un "homme" lol   Bouddha est un "homme" lol EmptyMer 16 Mar - 11:04

Tu sais, si tu comptes le faire castrer, moi je te conseillerai de le faire tout de suite. Si la castration est faite avant ses 1 an, il y plus de chance de réussite. Mon male est aussi castré, mais je crois l'avoir fait un peu trop tard. Du coup, il essaie encore de temps en temps de monter mes lapines, mais il s'éssouffle beaucoup plus vite Bouddha est un "homme" lol Lajospin
Ne t'étonnes pas si il se met à te faire des jets de pipi, c'est que ses hormones le travaillent, et la seule solution c'est de le castrer...
Cette opération n'est pas trop chère (moi j'ai payé 54 € avec la visite de controle après et la piqure d'antibio) mais renseigne toi auprès de plusieurs véto pour connaitre leurs tarifs. Choisi plutot un véto qui anéstésie au gaz, ce sera bien moins risqué pour ton lapin
Tiens nous au courrant Bouddha est un "homme" lol Laphello
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Invité




Bouddha est un "homme" lol Empty
MessageSujet: Re: Bouddha est un "homme" lol   Bouddha est un "homme" lol EmptyMer 16 Mar - 15:35

mais si mais si, que disje !!

capuce a encore des comportements de jets de pipi et de tournoyer alors qu'il est castré et titou essaye parfois de grimper sur capuce

mais ca ne dure pas et c'est pas souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Bouddha est un "homme" lol Empty
MessageSujet: Re: Bouddha est un "homme" lol   Bouddha est un "homme" lol EmptyMar 22 Mar - 14:25

J'ai du faire castrer Kerwen vers 6 mois car il faisait tout le temps des jets d'urine. Ca, c'est passé ! En revanche, tous les autres comportements sexuels sont restés...

Kerwen me tourne autour des pieds en faisant honk-honk tous les jours. Il ne grimpe rien chez moi mais il a un peu embêté dame Poupette lorsqu'il était en vacances chez elle à ce qu'on m'a dit Bouddha est un "homme" lol Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouddha est un "homme" lol Empty
MessageSujet: Re: Bouddha est un "homme" lol   Bouddha est un "homme" lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouddha est un "homme" lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P*!@#"&!! de salo)"[@&" de flics...
» "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"
» un "naffreux" lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser