Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un "naffreux" lapin

Aller en bas 
+3
Abricot
Hcia
Mag
7 participants
AuteurMessage
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

un "naffreux" lapin Empty
MessageSujet: un "naffreux" lapin   un "naffreux" lapin EmptyVen 8 Déc - 12:26

Patanok est un lapin dans toute sa splendeur, il ronge, a une vraie tête de mule, est anarchique et se moque des règlements et est TRES impertinant ! un "naffreux" lapin Lapaz

Depuis que môôôôsieur a découvert qu'on pouvait se cacher en dessous du canapé il a trouvé sa planque et aussi son encas principal...la structure en bois du canapé un "naffreux" lapin Laphum

Dès qu'il sort, il file en dessous du canap et hop c'est parti pour les scrunch scrunch intempestifs. J'ai beau crier "noooon" hurler "PATANOK NON" rien n'y fait il s'en tape !

Alors le comble c'est que, quand je me mets, à quatre patte "derrière en l'air" et tete plaquée contre le sol (non on n'imagine pas) pour voir ce qu'il fait, il s'approche de moi, colle son nez contre le mien et repart aussitot ronger le canapé sous mes yeux et mes cris de lamentation un "naffreux" lapin Lapwam un "naffreux" lapin Lapmmmff un "naffreux" lapin Laphum un "naffreux" lapin Lapdawa2

AAAH c'est malin hein de m'avoir obligée à aller le chercher j'avais rien demandé moa un "naffreux" lapin Lawhistl sale bete Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

un "naffreux" lapin Empty
MessageSujet: Re: un "naffreux" lapin   un "naffreux" lapin EmptyVen 8 Déc - 12:47

Ha ben voilà, on sait pourquoi t'as mal au dos maintenant un "naffreux" lapin Lajospin

Quel salopiau celui là un "naffreux" lapin Lajospin Mérite d'aller faire un tour dans la marmitte (si t'en a une grande, je t'envoie Polo un "naffreux" lapin Lapoups )

Pas moyen de bloquer l'accès je suppose ? un "naffreux" lapin Lawamgra
Revenir en haut Aller en bas
Abricot
Jeune boule de poils
Abricot


Nombre de messages : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/05/2005

un "naffreux" lapin Empty
MessageSujet: Re: un "naffreux" lapin   un "naffreux" lapin EmptyVen 8 Déc - 13:41

J'ai la solution !!!
Il faut attendre que ton lapin ait au moins 7 ou 8 ans !!!! un "naffreux" lapin Lajospin un "naffreux" lapin Lajospin un "naffreux" lapin Lajospin
Je suis "tranquille" depuis un bon moment, maintenant, c'est un gentil pépère adorable, il faut dire qu'il a toujours été adorable malgré quelques bêtises.
Abricot est plus que centenaire, alors il vit sa petite vie tranquille, sait encore sauter hors de sa cage pour aller se reposer dans son panier situé 1,5 mètre plus loin !!
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

un "naffreux" lapin Empty
MessageSujet: Re: un "naffreux" lapin   un "naffreux" lapin EmptyVen 8 Déc - 14:58

rooo le vilain!

un jour tu va t'assoir dans ton canapé et boum, par terre, tellement il aura rongé..!

moi elles ont décié de ruiner mon pouf mais la moins de conséquences quand meme, je le verrais si il tient plus!
mais c pareil, je les entends dans mon dos, scrunch scrunch, je me tourne et la elles lèvent la tete genre non non c pas nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

un "naffreux" lapin Empty
MessageSujet: Re: un "naffreux" lapin   un "naffreux" lapin EmptyVen 8 Déc - 15:06

hi hi !!! faut relire tes premiers mails c'est assez marrant !!!

il est trop mignon et tout et tout !!! un "naffreux" lapin Lajospin ben tiens ! moi je dirais qu'il d'adapte à sa ptite famille ... un "naffreux" lapin Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

un "naffreux" lapin Empty
MessageSujet: Re: un "naffreux" lapin   un "naffreux" lapin EmptyVen 8 Déc - 15:51

Bunny aussi allait sous le canapé bz. J'ai bloqué les accès avec des maisons ferpla*st cochon d'inde et lapin. J'ai dû en mettre une au bout du canapé, car Madame Bunny montait sur le canapé, elle allait au bout et sautait pour aller sous le canapé. Je mettais une demi-heure pour la faire sortir. Je criais !!!
J'ai bloqué un accès au fil de télé et dvd avec un carton !

Je viens de m'appercevoir que j'avais laissé ouverte ma chambre, Bunny y est depuis au moins 15 mn, je viens de vérifier les fils électriques - ouf tout est ok - les fils électriques ne sont pas planqués dans ma chambre !

Bunny aura sept ans le 1 février et elle fait toujours autant de bêtises !!!Marre !! Je vais faire un civet de Bunny pour l'anniversaire de Nicolas demain !!
Revenir en haut Aller en bas
choumagna
Jeune boule de poils
choumagna


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

un "naffreux" lapin Empty
MessageSujet: Re: un "naffreux" lapin   un "naffreux" lapin EmptySam 9 Déc - 14:47

Hé ben moi, j'ai de la chanceuh !!!! nananananèreuh !!!! un "naffreux" lapin Laprf Mes lapinous n'ont jamais attaqué le canapé ! Tout petits, ils ont compris que c'était un endroit de câlinous, donc quand ils sont sur le canap', ils se couchent et se font paapouiller en position "crèpe intensive".

Mais Lucas bébé a grignotté tous les bas de portes de l'appart avant de s'assagir du jour au lendemain vers 8 mois. Donc on aura des travaux à faire avant de récupérer notre caution.... un "naffreux" lapin Animaux0
Revenir en haut Aller en bas
http://choupland.spaces.live.com
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

un "naffreux" lapin Empty
MessageSujet: Re: un "naffreux" lapin   un "naffreux" lapin EmptySam 9 Déc - 14:49

choumagna, sans vouloir t'offenser, je pense que ton propriétaire aurait préféré qu'il mange ton canapé plutôt que ses bas de portes un "naffreux" lapin Lajospin un "naffreux" lapin Lajospin un "naffreux" lapin Lajospin un "naffreux" lapin Lajospin

non mais, y a quand meme une zustice un "naffreux" lapin Lapaz un "naffreux" lapin Lapoups un "naffreux" lapin Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

un "naffreux" lapin Empty
MessageSujet: Re: un "naffreux" lapin   un "naffreux" lapin EmptySam 9 Déc - 16:47

looool! en effet le proprio risque de pas apprécier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un "naffreux" lapin Empty
MessageSujet: Re: un "naffreux" lapin   un "naffreux" lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un "naffreux" lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"
» Bouddha est un "homme" lol
» P*!@#"&!! de salo)"[@&" de flics...
» Pas con ce lapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser