Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mag, Civet et Cécé en concert !

Aller en bas 
+6
Poupette
Hcia
Sandra&Craquotte
jaf84
evelinou et réglisse
polo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyJeu 23 Fév - 15:08

Ce soir, on se vide la tête après les remous des deux derniers jours !

Non, non, ce n'est pas nous qui avons formé un groupe et qui nous produisons à Bercy !

Mag et Civet arrivent sur Paris cet après-midi et ce soir, on va voir Depeche Mode en concert Mag, Civet et Cécé en concert ! Lajospin yep, yep, yep !
Il me tarde ! Mag, Civet et Cécé en concert ! Cochonne


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyJeu 23 Fév - 15:23

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bande de vilaine Mag, Civet et Cécé en concert ! Gifsd104 .... moi je serais bien venue aussi Mag, Civet et Cécé en concert ! Lajospin

allez gros bisoussssssssssssssssssss et amusez vous bien et surtout ecoutez bien la bonne zik Mag, Civet et Cécé en concert ! Lapmot
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyJeu 23 Fév - 16:17

coucou Cécé,
bon concert Mag, Civet et Cécé en concert ! Manga38 , amusez vous bien Mag, Civet et Cécé en concert ! Kaoani_5
gros bisous Mag, Civet et Cécé en concert ! Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyJeu 23 Fév - 18:08

oh!! dépeche mode! Bon concert les filles!! Pensez quand même un tit peu à nous! Mag, Civet et Cécé en concert ! Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyJeu 23 Fév - 18:08

Bonne soirée et amusez-vous bien !!!! Mag, Civet et Cécé en concert ! Lapmot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Martine
Invité




Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyJeu 23 Fév - 18:32

Bonne soiree Mag, Civet et Cécé en concert ! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyJeu 23 Fév - 19:41

Génial !! Amusez vous bien Mag, Civet et Cécé en concert ! Cochonne Mag, Civet et Cécé en concert ! Cochonne Mag, Civet et Cécé en concert ! Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyJeu 23 Fév - 23:24

Vous devez être en plein dedans... alors profitez en bien et bon concert Mag, Civet et Cécé en concert ! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyVen 24 Fév - 11:43

MERCIIIIIIII !

C'était tout simplement extra Mag, Civet et Cécé en concert ! Cochonne Un super moment ! Ils sont vraiment très fort et ont assuré pendant 2h15. C'était génial de réentendre les anciennes chansons et de sentir une telle ambiance.

Côté public, c'était rigolo de nous voir tous de la même tranche d'âge ou presque. Enfin, ça allait de 30 à 50 en moyenne on va dire Mag, Civet et Cécé en concert ! Vache05

Voilà... une super soirée et puis ça m'a fait plaisir de revoir Mag et Civet même si c'est passé très très vite Mag, Civet et Cécé en concert ! Pinguin0

Bon, je dois me remettre au boulot. Je lirai plus attentivement les posts ce soir !!
Bisous et bonne journée à tous Mag, Civet et Cécé en concert ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyVen 24 Fév - 13:46

Je rêvais de voir Depeche Mode en concert depuis l'âge de 15 ans, alors hier c'était grandiose. Mag, Civet et Cécé en concert ! Lajospin

Ils ont été super, une ambiance dans la salle extra, comme dit Polo il a vraiment assuré Mag, Civet et Cécé en concert ! Lajospin

Avant d'y aller je n'arrivais pas à croire que j'allais y aller, au moment du concert, impossible de me dire que j'y étais et maintenant je ne réalise pas que j'y étais hier Mag, Civet et Cécé en concert ! Laphum Mag, Civet et Cécé en concert ! Lapdawa2 Mag, Civet et Cécé en concert ! Lajospin mais j'ai deux témoins pour me confirmer que nous étions bien là Mag, Civet et Cécé en concert ! Lapaz

En plus ils ont vraiment bien dosé, mettant leurs plus grands succes en seconde partie ce qui a enflammé la salle Mag, Civet et Cécé en concert ! Laplove

Bon euh... je vais arreter là, désolée de ne pas avoir eu l'ombre d'une petite pensée pour vous mais là je n'ai plus pensé à rien Mag, Civet et Cécé en concert ! Lapoups

AAAA je les aime encore plus qu'avant Mag, Civet et Cécé en concert ! Laplove Mag, Civet et Cécé en concert ! Laplove

Et puis le fait de revoir ma petite CC, ça ça fait plaisir car on se voit vraiment trop peu Mag, Civet et Cécé en concert ! Ohilles2

J'ai même vu le petit convalescent qui, comme d'habitude a été se cacher, petit ingrat va Mag, Civet et Cécé en concert ! Lajospin Mag, Civet et Cécé en concert ! Lajospin Mag, Civet et Cécé en concert ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Martine
Invité




Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyVen 24 Fév - 14:42

C'est sympa que vous vous soyiez tous retrouves... Ton Civet me rappelle les postes de cet etrange lapin qui trouvait nos lapinettes bien jolies !!!! Mag, Civet et Cécé en concert ! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyVen 24 Fév - 14:58

Hihi oui c'est bien lui et tu vois maintenant il est l'heureux "papa" de Gribou et Paprika, puis aussi de Titchou et de Tequila, lui qui n'avait quasi jamais eu d'animaux, il est servi Mag, Civet et Cécé en concert ! Lajospin Mag, Civet et Cécé en concert ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
tico
Invité




Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyVen 24 Fév - 16:45

je suis contente que vous êtes bien amusés Mag, Civet et Cécé en concert ! Lapmot

he le prochain visu, c'est en belgique?????????, cécé tu viens nous dire bonjour??????????????


ps: depeche mode ... oulalala ça me rapelle ma jeunesse Mag, Civet et Cécé en concert ! Lapoups Mag, Civet et Cécé en concert ! Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyVen 24 Fév - 18:06

Oui Mag, Civet est comble maintenant Mag, Civet et Cécé en concert ! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyVen 24 Fév - 22:37

Super! Les places se sont écoulées super vite! J'ai po eu le temps de les prendre Mag, Civet et Cécé en concert ! Lajospin Quelques temps avant le concert des p'tits malins vendaient des places sur ebay à des prix fous! Mag, Civet et Cécé en concert ! Laphum
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyDim 26 Fév - 21:55

Petit souvenir ! (Mag, tu as un droit de regard sur la tof Mag, Civet et Cécé en concert ! Lawhistl que je mets sans ta permission !)

Mag, Civet et Cécé en concert ! 4-picture1
Civet, Mag, Polo et Dave Gahan en photo Mag, Civet et Cécé en concert ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyDim 26 Fév - 23:05

ouais ouais je vois ça, mais bon ça va, ça aurait pu etre pire Mag, Civet et Cécé en concert ! Lapdawa2 Mag, Civet et Cécé en concert ! Lapdawa2

Merci Cécé pour les tofs, et merci pour celles de mon nounou et de moi Mag, Civet et Cécé en concert ! Laplove
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Martine
Invité




Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyLun 27 Fév - 9:55

Genial la photo, vous etes beaux tous les 3 (manque Kerwenou sur les genoux par contre). Cece, tu avais les cheveux courts avant ? Mag, Civet et Cécé en concert ! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyLun 27 Fév - 17:56

trop belles la photos les loulous Mag, Civet et Cécé en concert ! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyMar 28 Fév - 0:41

Euh, oui, j'avais les cheveux plus courts, Martine. Et puis, encore avant, je les avais aussi long qu'aujourd'hui et puis avant, assez courts. Euh, en fait, je change souvent Mag, Civet et Cécé en concert ! Lajospin
Pour le mariage, ma frangine avait préparé un diporama et mes parents et elle, en préparant ça, était très amusés de voir le nombre de coupes de cheveux différentes que j'ai pu avoir Mag, Civet et Cécé en concert ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyMar 28 Fév - 8:45

C'eest bien de changer de tete Cece, moi c'est toujours la meme, je n'ose pas sortir de mon look, comme sortir de moimeme !!! Les cheveux longs te vont bien. Mag, Civet et Cécé en concert ! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyMar 28 Fév - 11:10

Merci Martine Mag, Civet et Cécé en concert ! Lawhistl
Oui, pas toujours facile de changer de tête !
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyMar 28 Fév - 17:43

coucou cécé,

il nous serait peut etre possible pendant nos congés au mois d'aout de venir passé une journée à paris ... si on organisait un visu??? Mag, Civet et Cécé en concert ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyMar 28 Fév - 18:27

OOUIIII ! avec grand grand plaisir !!!
Dis moi dès que tu sais quant tu pourrais être de passage Mag, Civet et Cécé en concert ! Lapdawa2 . De toute façon, je devrais être sur Paris tout le mois d'août Mag, Civet et Cécé en concert ! Gifsd106 . On peut s'organiser quelque chose avec tous ceux qui pourraient être ou venir sur PAris à cette occasion !
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! EmptyMar 28 Fév - 18:48

et bien, ça avait l'air sympa cette petite soirée !!
cool !!
moi aussi je veux bien faire un visu !! Mag, Civet et Cécé en concert ! Lawhistl
c'est quand vous voulez que vous venez dans le sud (pourquoi que j'habite trop loin moua ! ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé





Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mag, Civet et Cécé en concert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Civet(te) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser