Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mag, Civet et Cécé en concert !

Aller en bas 
+6
Poupette
Hcia
Sandra&Craquotte
jaf84
evelinou et réglisse
polo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tico
Invité




Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:51

ben calie, tu peux toujours prendre le tgv pour paris Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Lapoups

si non, nous sommes allés à bordeux y a 18 mois dans la famille de ludo Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:52

Calie, j'allais tous les 15 jours a une epoque de ma vie voir mon cheval a Serignac Peboudou dans le 47, quelle merveilleuse region ou nous faisions des galops sur des voies gallo-romaines.. des randonnees sauvages ou nous dormions dans des bergeries ereintes apres avoir panse et nourri les chevaux.. C'etait a 20km de Bergerac, pres de Castillonnes, Villeneuve sur Lot, et des tas de petits chateaux prives, que de souvenirs ! Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Elephant
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:58

martine, toi tu es de paris ... alors partante pour un tit visu? Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:12

Suis partante aussi ! Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Gifsd102
Je serai juste absente durant 1 semaine, sans doute celle du 07 au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:15

oh, ben dite les moi quand vous venez dans le 47 !!! nan mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:17

ben ce serait chouette anouck Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Gifsd102

et toi gre t'es de paris aussi, alors partante aussi???

et pour ceux qui vivent en belgique comme mag, vincianne et alexandra, on peut toujours faire du covoiturage Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:06

ahhh!!! mon idée porte ses fruits? Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Lajospin

Ca serait super de fare une journée à Paris! moi je suis partante! Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Lapgoth
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 9:38

Cali, tu as vu ma reponse ? connais-tu ces endroits dans le 47 ? il y avait aussi Montflanquin etc.. de quel cote es-tu dans le 47 si ce n'est pas indiscret ?

Oui Tico, si je suis a Paris en aout cest sur que je viendrai vous connaitre, mais je ne sais pas encore ou je serai

Bisous Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Laphello
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 11:31

Martine a écrit:
Cali, tu as vu ma reponse ? connais-tu ces endroits dans le 47 ? il y avait aussi Montflanquin etc.. de quel cote es-tu dans le 47 si ce n'est pas indiscret ?

Oui Tico, si je suis a Paris en aout cest sur que je viendrai vous connaitre, mais je ne sais pas encore ou je serai

Bisous Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Laphello

je suis a 45 min de villeneuve sur lot !!
j'habite juste après marmande en allant vers agen !

le jour ou tu reviens, tu me le dis..... Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Martine
Invité




Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 12:57

Coucou Cali, je ne sais pas si je reviendrai un jour n'ayant plus de cheval, mais tu habites vriament une belle region ! Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Laphello
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:02

calie, si je te disais qu'y a deux ans, nous avaons manque de nous installée du cote de bordeaux Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 10:37

Ouééé, moi aussi suis partante !!!

Et pas de problème pour un co-voiturage, ce sera même bien sympa !!

Je ne sais pas encore quand j'aurais mes congés, mais on peux peut être faire ca un week end ??
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 23:06

tico a écrit:
ben ce serait chouette anouck Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Gifsd102

et toi gre t'es de paris aussi, alors partante aussi???

et pour ceux qui vivent en belgique comme mag, vincianne et alexandra, on peut toujours faire du covoiturage Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Lapoups

pour toi gre ... tu vois je te demande si tu serais aussi interessée Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 1:14

oops j'avais zapé Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mag, Civet et Cécé en concert !   Mag, Civet et Cécé en concert ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mag, Civet et Cécé en concert !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Civet(te) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser