Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sterilisation - calinous

Aller en bas 
+3
polo
jaf84
Pascalou
7 participants
AuteurMessage
tico
Invité




sterilisation - calinous Empty
MessageSujet: sterilisation - calinous   sterilisation - calinous EmptyVen 24 Fév - 21:20

bonjour à toutes,

je voudrais faire castrer tico en vue d'avoir un jour un deuxieme lapinou.

je me posais la question s'il risque pas d'être moins calins

merci de vos reponses

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

sterilisation - calinous Empty
MessageSujet: Re: sterilisation - calinous   sterilisation - calinous EmptyVen 24 Fév - 21:30

Je ne pense pas qu'il soit moins câlin si tu le fais castrer sterilisation - calinous Lajospin

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

sterilisation - calinous Empty
MessageSujet: Re: sterilisation - calinous   sterilisation - calinous EmptyVen 24 Fév - 22:26

Expérience perso: j'ai fait castrer Bugs et il n'est pas moins calin qu'avant! ce qui l'a rendu "moins calin" c'est Chanel!
Depuis que j'ai Chanel il ne demande plus de calin, ne vient plus chercher des caresses! sterilisation - calinous Lamiamgr
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




sterilisation - calinous Empty
MessageSujet: Re: sterilisation - calinous   sterilisation - calinous EmptySam 25 Fév - 9:35

Aucun soucis niveau calins, et surtout il ne sera plus tourmente par l'amour, donc c'est positif pour lui et pour vous question comportement, marquages etc... Bon courage.. Si tu prends un 2e, il faudra le caster aussi de toute facon quoique attention : 2 males non eleves ensembble meme castres risque de prendre du temps avant de s'"accepter, question territoire. Idem pour les femelles du reste. Si tu prends une femelle et que tu ne la sterilise pas, elle risque de s'exciter sur le male et de faire des grossesses nerveuses (Vinciane en sait quelque chose et je crois utilise l'homeopathie, si je dis des betises Vinciane pardon sterilisation - calinous Laplove .) La sterilisation est recommandee chez les femelles a titre preventif des grossesses nerveuses a repetition, et des pathologies mammaires et uterines, infections, cancers etc... Tout depend, Chloe etait un chaud lapin, une bete de sexe que je ne pouvais pas laisser ainsi, donc l'ai fait steriliser.

Anouck qui a toute une meute de lapins te dira exactement comment se passe la cohabitation car tous ses lapins et lapines sont des sauvetages et apparement tout se passe bien, donc tout depend du caractere de chacun
on ne peut pas generaliser bien sur. sterilisation - calinous Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

sterilisation - calinous Empty
MessageSujet: Re: sterilisation - calinous   sterilisation - calinous EmptySam 25 Fév - 12:59

Pas de souci niveau clains ! Kerwen est castré et il est très calin sterilisation - calinous Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

sterilisation - calinous Empty
MessageSujet: Re: sterilisation - calinous   sterilisation - calinous EmptySam 25 Fév - 13:50

Nouka n'a jamais été moins calin apres sa stérilisation et aucune de mes femelles n'a jamais réussi à le rendre moins "amoureux" de sa mômannn sterilisation - calinous Laplove sterilisation - calinous Laplove
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Pinou&Lulu
Boule de poils adulte
Pinou&Lulu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2006

sterilisation - calinous Empty
MessageSujet: Re: sterilisation - calinous   sterilisation - calinous EmptySam 25 Fév - 15:19

dans mon livre il est dit qu'un lapin castré devient + calin. (véridique, Lulu est + calin avec moi, pinou est tjs pareil)
Revenir en haut Aller en bas
http://grandesoreilles.cultureforum.net/index.forum
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

sterilisation - calinous Empty
MessageSujet: Re: sterilisation - calinous   sterilisation - calinous EmptySam 25 Fév - 15:30

Samy est toujours autant calin, je dirais même qu'en ce moment il demande les caresses, ce qui était loin d'être le cas avant. Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

sterilisation - calinous Empty
MessageSujet: Re: sterilisation - calinous   sterilisation - calinous EmptyMer 1 Mar - 18:22

Craquotte est stérilisée et Diabolos castré et aucun changement niveau calinous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
tico
Invité




sterilisation - calinous Empty
MessageSujet: Re: sterilisation - calinous   sterilisation - calinous EmptyMer 1 Mar - 21:29

merci à toutes de vos réponses.

je pense le faire castrer quand il ferra moins froid pour pas qu'il refroidisse pendant le transport.

calinous à vos pinous. sterilisation - calinous Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




sterilisation - calinous Empty
MessageSujet: Re: sterilisation - calinous   sterilisation - calinous EmptyJeu 2 Mar - 9:17

Tu as raison Tico, j'avais fait steriliser Chlo en Fevrier et avait envelopope son sac de transport d'un double polaire car elle etait un peu dans les vaps et donc sensible au froid sterilisation - calinous Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sterilisation - calinous Empty
MessageSujet: Re: sterilisation - calinous   sterilisation - calinous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sterilisation - calinous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse nerveuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser