Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je n'ai plus de lapin

Aller en bas 
+4
jaf84
calie
Pinou&Lulu
Mag
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptySam 25 Fév - 23:57

Snif voilà, tout est dans le titre, il n'y a plus de lapin dans l'appart pour une durée indéterminée...au moins jusqu'à jeudi prochain Je n'ai plus de lapin Laphum

Ils sont chez tatie Vinciane pendant les petites vacances de leur môman (on part chez les parents de mon homme en France jusque jeudi)

Je les ai déposées ce soir chez Vinciane et elles semblent deja à l'aise. C'est Lola qui n'arretait pas d'aller les narguer, la chipie, ben quoi deux intrues dans la maison c'est bizaaare.

Leo est toujours aussi beau, Vincent aura encore du mal à résister à l'envie de le kidnapper.

Encore merci à Vinciane de me garder mes puces Je n'ai plus de lapin Lajospin

Sa maison est superbe, vraiment Vinciane tu es super bien installée Je n'ai plus de lapin Laphello

alors je vous ai eues avec le titre du post...hein ??!!!


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
tico
Invité




Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptySam 25 Fév - 23:58

attention mag, tatie vincianne ne va pas vouloir te les rendre Je n'ai plus de lapin Lajospin .

oh, ils doivent être gatés chez tatie Je n'ai plus de lapin Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Pinou&Lulu
Boule de poils adulte
Pinou&Lulu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2006

Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyDim 26 Fév - 0:08

rha pas de titres comme ca, j'ai cru qu'ils étaient morts ! tu veux nous faire peur ou quoi ??? Je n'ai plus de lapin Lapdawa2 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://grandesoreilles.cultureforum.net/index.forum
Martine
Invité




Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyDim 26 Fév - 10:06

Ah Mag, tu nous fait peur expres, nah ! Je n'ai plus de lapin Laprf moi pas contente apres toi ! Je n'ai plus de lapin Laphum Je n'ai plus de lapin Lapmmmff :

Vinciane a te les kidnapper c'est sur donc tu ne les reverras plus de toute facon hi ! hi ! Je n'ai plus de lapin Kaoani_4 Je n'ai plus de lapin Pgocart Je n'ai plus de lapin Manga98 Je n'ai plus de lapin Kaoani10 Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyDim 26 Fév - 13:44

roooo !! tu m'as fait peur !! c'est pas bien !! Je n'ai plus de lapin Lapmmmff

je préfere ça !! sont contents d'aller en vacances chez tatie Vinciane !!!
ça doit etre tout vide une maison sans pinpins !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyDim 26 Fév - 17:50

ahh les vacances chez Vincianne!

Elles vont être chouchoutées, choyées, calinées! Elle ne voudront plus rentrer avec leur moman Je n'ai plus de lapin Lajospin

Vincianne je viens chercher Paprika.... Je te laisse gribou ça va comme ça? Je n'ai plus de lapin Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyDim 26 Fév - 18:49

Moi aussi, j'ai eu peur Je n'ai plus de lapin Lapton Mag. J'ai cru que....

Je te souhaite de très bonnes vacances et aux lapines aussi Je n'ai plus de lapin Lajospin Je n'ai plus de lapin Lajospin

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyDim 26 Fév - 21:52

Je n'ai plus de lapin Laphum tu m'as eue... et pourtant je le savais. Bon, j'ai percuté au bout de quelques secondes mais quand même, tu devrais avoir honte.
Surtout que je suis sûre que tu es super contente de t'être enfin débarassée de tes pestes Je n'ai plus de lapin Lawhistl (lol, non, non, ne vous offusquez pas, Mag sait très bien que je blague).

Bonnes vacances et reviens nous vite Je n'ai plus de lapin Gifsd104

Bisous Je n'ai plus de lapin Gifsd106

Et papouilles à Papri et Gribou et bisous à Tatie Vinciane qui doit se régaler à l'heure qu'il est Je n'ai plus de lapin Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyDim 26 Fév - 23:03

C'est surtout le canapé qui est content d'etre débarrassé de paprikator le lapin devoreur de coussins.

Treve de plaisanterie ca faisait deja vide sans les lapins mais là ce sont les chiens que je viens d'aller déposer chez mon ex mari, et sans leur accueil l'appart est désespérément vide.

de plus ce crétin (mon ex) a décrété que je devais aller reprendre les chiens jeudi matin avant 7h30 alors qu'on va rentrer dans la nuit de mercredi à jeudi et que je comptais les recupérer jeudi fin d'apres midi. Mais j'avais dit trois jours donc ce sera trois jours (j'avais dit que je partais trois jours, bref comme dab c'est moi la c****) Grrr comment j'ai pu me marier avec ce @@!!**. Pardon mais ça défoule

Au fait mea culpa pour le titre de mon post je n'ai pas pu résister Je n'ai plus de lapin Lajospin Je n'ai plus de lapin Lajospin

A jeudi, portez vous bien Je n'ai plus de lapin Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
tico
Invité




Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyLun 27 Fév - 8:01

ma petite mag, tu vas me manquer Je n'ai plus de lapin Ohilles2 . mais amuse-toi bien ... Je n'ai plus de lapin Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyLun 27 Fév - 9:20

Quand les animaux sont partis, la maison est vide, c'est fou la place qu'ils prennent avec leurs petites habitudes, leur caractere.. Apres on ne peut plus vivre sans. Ils sont un complement a notre propre espece en quelle que sorte.

Bonnes vacances Mag, Tatie Vincianne va etre bien occuppee avec toutes ces femelles dans la maison !!! Elle va se regaler.. pas si sur qu'elle te les rende !!! Je n'ai plus de lapin Manga54 Je n'ai plus de lapin Manga98
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyLun 27 Fév - 10:48

Rooo la vilaine à faire peur à tout le monde Je n'ai plus de lapin Lajospin

Les miss vont très bien, à peine arrivées elles mangeaient déjà ! On les as installées toutes les deux à la cuisine, et j'ai bloqué l'accès avec une planche de bois (j'ai pas de porte). Comme cela, je peux en laisser une des deux en liberté la journée, puis le lendemain c'est au tour de l'autre..

Cette nuit, Gribou est restée en liberté. Hier, elle a eu du mal pour sortir de sa cage, pendant une heure, la porte est restée ouverte mais elle ne voulais pas sortir.. une fois qu'elle a mis une patte dehors, elle a enfin visité la cuisine !

Ce matin en me levant, j'ai fais rentrer gribou et fais sortir papri, qui aura le droit de gambader dans la cuisine toute la journée ! Elle est trop mignonne, elle adore les calins et elle me suis déjà !!

Elles ont bien mangé leurs légumes, surtout le céleri qu'elles semblent apprécier Je n'ai plus de lapin Lafairpa

Les suites des aventures dans un prochain épisode Je n'ai plus de lapin Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyLun 27 Fév - 11:37

hiiiiiiiiiiiii !! c'est coool !!
ben tu va pas t'ennuyer Vinciane !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Martine
Invité




Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyLun 27 Fév - 12:09

Tu es une super nounou Tatie Vinciane, Je n'ai plus de lapin Laphello
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyLun 27 Fév - 17:46

tico en lisant ton post vincianne veut venir en vacances chez toi ... mais moi, je veux pas vu que tu fais une fixation sur les pinpin blancs ... je vais pas le récupérer Je n'ai plus de lapin Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyLun 27 Fév - 17:59

Tico, viens vite chez moi, j'ai 4 petites lapines qui ne demandent que des calins.. (et une grande lapine mais elle n'a pas d'aussi grandes oreilles que les autres Je n'ai plus de lapin Lajospin )
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyLun 27 Fév - 18:10

la grande lapine ne serait-ca pas toi vincianne? Je n'ai plus de lapin Bitrabbi ... démasquée malgre que c'est le carnaval Je n'ai plus de lapin Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyLun 27 Fév - 18:45

Flûte alors, chuis démasquée Je n'ai plus de lapin Lajospin

Bon, puisque Mumu n'a pas l'air de vouloir céder, je vais devoir être obligée d'envisager un rabbit-naping Je n'ai plus de lapin Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyLun 27 Fév - 19:25

Halàlà, je viendrais bien moi, Vinciane... mais tu es un peu loin Je n'ai plus de lapin Lajospin
Papouilles à toute la petite troupe de lapines, sans oublier Léo Je n'ai plus de lapin Lapdawa2
Je n'ai plus de lapin Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyMar 28 Fév - 0:36

Léo est le seul homme de la maison!!! Je n'ai plus de lapin Lapaz

Elles sont toutes folles de lui non? Je n'ai plus de lapin Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyMar 28 Fév - 0:53

léo et son harem Je n'ai plus de lapin Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyMar 28 Fév - 8:57

Pauvre Leo, il doit en avoir a retordre avec toutes ses nanas !!! Jamais eu autant je suppose, monsieur le Pacha et sa cour de libertines Je n'ai plus de lapin Laphello
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyMar 28 Fév - 14:33

Vincianne je vais t'amener Bugs pour qu'il soutienne Léo! Je n'ai plus de lapin Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyMar 28 Fév - 17:22

alors vincianne, comment va toute ta tribu? Je n'ai plus de lapin Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin EmptyJeu 2 Mar - 11:24

Tout le monde va bien !! Paprika vient instantanément quand je rentre dans la cuisine. Hier, j'était accroupie (ca s'écrit comme ca ??) et elle m'a sauté sur les genoux Je n'ai plus de lapin Lajospin

Polo et Lola sentent bien qu'il y a des intruses dans la maison, mais avec la plaque de bois que j'ai mis, elles ne savent pas aller les embêter.. enfin, sauf hier ou Lola a su se glisser entre mes jambes, et s'est faufillée dans la cuisine.. heureusement, je m'en suis apprercue tout de suite, et quand je suis arrivée pour la reprendre, elle était nez à nez avec Gribou et toutes les deux en position d'attaque.. j'ai eu chaud Je n'ai plus de lapin Lajospin

Léo s'en fout royalement, tant qu'il a sa bouffe et ses gratouille ca roule pour lui Je n'ai plus de lapin Lapoups Je pense qu'avec lui, je n'aurais jamais de problèmes de cohabitation avec n'importe quel autre lapin, il est trop gentil mon dodu Je n'ai plus de lapin Laplove

Bon, je dois dire que j'angoisse un peu.. j'ai peur que Mag vienne avec Civet, qu'il me ligottent et qu'il kidnappe Léo Je n'ai plus de lapin Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai plus de lapin Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de lapin   Je n'ai plus de lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai plus de lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours de lapin
» dur dur la vie de lapin
» Le lapin !
» pourquoi un lapin???
» Lapin acrobate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser