Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi un lapin???

Aller en bas 
+6
Betty
calie
Hcia
Pascalou
polo
nanny
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyMer 1 Mar - 20:37

Parfois, je me demande comment j'en suis venue à prendre un lapinou à la maison et à en devenir complétement gaga? D'ailleurs je ne le sais pas trop. J'ai toujours trouvé que c'était des animaux troooooop mignons, je n'ai d'ailleurs jamais mangé de lapin, je remercie ma maman de ne m'avoir jamais forcée à le faire, j'ai jamais compris qu'on puisse le faire(sur ce point je suis très intolérante pourquoi un lapin??? Lawhistl ). Je sais juste que quand je passais devant l'animalerie du centre commercial à Nancy(quand j'étais étudiante) je regardais toujours les boules de poils. Et un jour, j'ai eu ma Crystal adorée pourquoi un lapin??? Laplove , et je suis devenue dingue des longues oreilles:6: pourquoi un lapin??? Lajospin pourquoi un lapin??? Lajospin .
Et vous, alors, comment êtes vous devenues raides dingues des lapinous???
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyMer 1 Mar - 20:59

C'est mon petit Polo qui m'a rendue raide dingue des lapinous pourquoi un lapin??? Lajospin

En résumé (désolée pour ceux qui connaissent l'histoire !), j'avais perdu mon pot d'échappement et je suis allée le faire changer avec une copine de fac. En attendant que la réparation soit faite, petit tour dans une animalerie à côté. Elle craque pour un tit lapinou, me nomme marraine, me demande de choisir un nom (Polo pourquoi un lapin??? Lapoups ) et le ramène chez elle. Sa mère n'en voulant pas, je repars avec le lapin chez moi pour 3 semaines maxi (mes parents n'ont jamais voulu d'animaux par peur de l'attachement... je vous dis pas comment ça m'a manqué toute mon enfance ! je m'occupais des chats du quartier et du chien de la voisine:23: !)

Polo ne m'a finalement plus quittée et on a vécu une belle histoire pendant près de 10 ans !

J'ai appris à connaître les lapins à travers lui. Il n'y avait que peu de choses sur les pinoux à l'époque et pas d'internet ! Le virus des lapins ne m'a plus quitté... et Kerwen m'a rejoint il y a 2 ans, quelques mois après la mort de Polo.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyMer 1 Mar - 21:02

Je suis devenue gaga de Bunny en achetant une lapine à mon fils Nicolas, il avait 13 ans et c'était fin mars 2000 pourquoi un lapin??? Lajospin pourquoi un lapin??? Lajospin
Déjà, six ans que Bunny vit chez nous ou chez elle pourquoi un lapin??? Lafairpa J'en suis folle de cette lapine pourquoi un lapin??? Lajospin pourquoi un lapin??? Lajospin et je l'aime beaucoup, beaucoup...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyMer 1 Mar - 21:37

Nous avons un aquarium ... à chauqe fois, qu'on allait à l'animalerie pour aller chercher du materiel pour l'aquarium ... je restais de longues minutes à regarder les grandes n'oreilles.

Mon mari ne voulai pas qu'on en prenne un avant d'avoir la maison construite ... puis un jour, nous sommes allé à l'animalerie pour l'aquarium et là mon homme a flashé sur une tite boule toute blanche.

on s'est conserté pendant de longues minutes pour voir si tout etait ok pour l'adopter car on ne voulait pas non plus qu'il soit la victime d'un coup de tête.

on est vite rentré pour rapporter les jerricanes d'eau osmosées à l'appart.

et puis retour pour aller chercher tico.

Je ne me serais jamais doutée d'avoir une relation si proche avec cette petite boule de poils adorable. Maitenant je suis 100% lapin pourquoi un lapin??? Gifsd102 .

merci tico de m'apporter tt les jours ton amour pourquoi un lapin??? Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyJeu 2 Mar - 10:01

Moi pareil, c'est souvent le hazard qui met votre 1er lapin sur votre route.
(J'occulte la toute premiere que j'ai eue Paquerette qui dormait avec ma chatte, car elle est dcd d'abces generalises) et je n'avais pas repris de lapins.. Moi aussi j'ai souffert du manque d'animaux dans mon enfance et je me refugiais avec les vaches des l'age de 4 ans quand nous etions en vacances en Bretagne. Mes parents n'en voulaient pas en appart, a Paris, disant les aimer,que c'etait pour leur bien et qu'on souffre trop quand ils nous quittent... Chez le fermier, je nourrissais les lapins de clapiers d'herbes ramassees, de luzerne, ils n'etaient jamais nettoyes et pataugeaient entasses dans leur litiere souillee, avant de passer a la casserolle. La fermiere les pendaient a un crochet, leur brisait la nuque et leur retournait la peau comme un gant... puis les peaux etaient sechees au soleil attendant la visite du ramasseur de peaux qui faisait le tour des fermes, je ne crois pas que ca existe encore en France en 2006..

Puis en 1997, en allant faire mes courses, et passant devant l'animalerie a reptiles du bout de ma rue, j'ai vu cet horrible python albinos dont le terrarium jouxtait la cage contenant une dizaine de tous petits lapereaux de 3 semaines, donc sevres trop tot et qui etaient eleves pour nourrir les reptiles,brades a 100 F piece avant fermeture pour les vacances. Je suis rentree, ils etaient tous terrorises et en ai pris un au hazard pour le sauver du Pyton... et suis rentree chez moi sans courses, le bb dans une petite boite de biscuit.. et cmme j'avais encore la cage de Paquerette, c'est la que tout a commence et Emilie est devenue mon BB que j'ai elevee tant bien que mal puisque sevree trop tot et fragile elle a souffert de diarrhee chronique toute sa courte vie de 5 ans et la encore gouffre en frais veterinaires. Elle etait tres nerveuse, caracterielle, tres territoriale, me mordait mais je l'aimais, et le Rabbittalk m'a beaucoup aidee a la gerer, elle m'a tant appris qu'a sa mort, je pensais ne pas m'en remettre et ne voulait plus de lapin.. Et sa cage vide.. au fil des mois j'ai pense que sauver un autre lapin ne changerait rien a mon chagrin et en 2002,suis allee au refuge des nacs.. FREE ou j'ai adopte Bun une petite lapine siamoise malheureusement dcd d'un pyometre fulgurant necessitant sa sterilisation en urgence... Elle c'etait ma copine, et m'a appris d'autres choses, elle etait toute petite et avait ete abandonnee 2 fois, elle est venue de Brest jusqu'a Paris... Petite puce tres douce qui ne faisait aucun degat, une perle de lapine. Decidement pas de chance avec mes lapines (les 2 sont au paradis des lapinous de ce site).

6 mois apres, je me suis decidee pour un autre sauvetage afin de combler le vide immense et donner a un autre sa chance. Jai parcouru R.Net a la recherche de BB Belier cette fois :on donnait une portee indesiree et la petiet Chloe est entree dans ma vie, petit demon turbulent qui sautait partout a ma grande frayeur car javais peur qu'elle ne se blesse tellement elle etait speed et demarrait au quart de tour. Elle auusi m'apprend beauoup et continiue de m'eduquer lapin meme si elle est demeuree infantile, cest un amour de lapine gentille qui ne ferait pas de mal a une mouche... completement differente des 2 autres et manipulee des la naissance, n'a peur de rien...

Je sais que toujours j'aurai des lapins car leur caractere enfin revele, leur intelligence, leur espieglerie,leur independance, leur proprete, leur fourrure (couleurs et consistence), leur sensualite tout en eux me rappellent le Chat.. Il est vrai qu'en 20 ans le lapin a saute de notre assiette sur notre canape. Les Anglais sont horrifies que nous mangions un tel animal, tout comme nous somme horrifies qu'enAsie on puisse manger du chien.

Les 3 m'ont donc appris plus qu'aucun manuel sur les lapins, avec leur charactere propre, chaque cas etant unique. Il n' y a pas de generalite.
Depuis 10 ans que j'en ai moi aussi, pourquoi s'arreter. Il y en a tant a la recherche d'un foyer.. Plein le Net... pourquoi un lapin??? Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyJeu 2 Mar - 11:03

J'ai toujours eu des animaux depuis que je suis gamine; des chiens, des chats, des hamsters, souris, CI.. mes parents m'ont appris l'amour et le respect des animaux.. mon père était le premier à soigner un animal blessé ou malade qu'on trouvait dans le jardin..

Quand j'ai quitté le toit familial (il y a bientot 2 ans), je ne me voyais pas sans animaux.. mais comme j'allais habiter un appartement, prendre un chien n'était pas raisonnable.. puis j'ai repensé à Kiki, mon CI qui a vécu presque 9 ans. Me voilà donc sur internet, en train de me renseigner et je suis tombée sur Canaille.. j'ai parcouru presque toutes les pages du forum, grapillant toutes les informations.. et puis, je me suis laissée tentée. J'ai été chercher Polo dans une ferme en France, et c'est elle qui a concrétisé mon amour pour ces petites bêtes tellement espiègles et intelligentes ! Depuis, je ne vois pas ma vie sans eux !!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyJeu 2 Mar - 11:22

vos histoires sont si touchantes !! Martine, j'ai des frissons partout !!!

moi, mes parents n'ont jamais voulu d'animaux. mon envie d'avoir un animal a grandi avec moi et je me suis toujours dit: le jour ou je serai chez moi, j'en aurai tout un tas....
et j'ai rencontré david, et je suis partie a 900 km de chez moi.
ne connaissant personne, je me sentais un peu déboussolée et seule malgré mes poissons....
je voulais un chien au départ, mais david ne voulait (car il en avait un (un dog allemand) qu'il a du laisser chez ses parents enfin, c'est une longue histoire)
et comme je parlais souvent de lapins, il m'a dit un jour: ok pour un lapin.
ni une ni deux, me voilà a la recherche d'un petit pinou. et par hazard, on tombe sur une petite animalerie avec des bébés lapins plus mignons les uns que les autres !
et j'ai choisi calie, pur hasard et pure joie !
elle a débarqué dans ma vie pour mon plus grand plaisir ! je n'aurai jamais imaginé qu'un lapin puisse procurer autant d'amour et de gaieté ! je découvre tout avec calie !
et recemment, on a adopté juno.... l'aventure n'est pas prete de se terminer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyJeu 2 Mar - 12:50

Ben moi, j'ai toujours eu des animaux : oiseaux, chiens, chats ...

Et quand je suis partie de chez moi en laissant mon chat chez mes parents, je ne pouvais pas m'imaginer dans en adopter un. On a donc essayé les hamsters ... puis un chat ...
Puis un jour, j'ai accompagnée une amie pour qu'elle adopte un petit pinou et je suis tombée amoureuse !
Le jour ou mon chat est partie (après avoir tout démolie chez nous), la négociation a été difficile ... mais mon chéri me voyait tellement malheureuse sans petite boule de poils, qu'il a craqué.
Nous voilà donc parti dans une animalerie (après avoir lu plusieurs expériences, je me rends compte que j'ai de la chance car elle était en bonne santé ...) et j'ai dessuite flashée sur ma Boulie !
Depuis 1 an 1/2, je découvre la vie d'un lapin, et j'apprends à vivre avec. Et j'en suis heureuse ! elle m'apporte tant de choses ... si j'avais la place et l'argent, j'en adopterai un autre pour qu'elle s'ennuie moins la journée ... mais bon, on verra peut êtreplus tard !

Tiens, pour toi ma Boulie que j'aime ! pourquoi un lapin??? Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyJeu 2 Mar - 17:41

Oui les filles, seuls les gens qui ont des lapins en tant qu'animal de Cie peuvent nous comprendre lorsque nous pleurons leur mort, ou sommes inquiets de les voir patraques.. Nul ne peut imaginer ce que ces petites betes peuvent nous apporter et nous enseigner par leur intelligence, leurs emotions : comment peut on encore tuer un lapin pour se nourrir en Europe ? ou le pieger, ou le tirer a vue ? comment convertir nos proches ou nos voisins chasseurs ? pourquoi un lapin??? Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyJeu 2 Mar - 19:04

Lapin, quand tu nous tient!

Je suis tout à fait d'acord avec toi Martine. Dans mon entourage personne ne peut comprendre mon attachement si fort pour mes pinous. Souvent on me dit: tu n'en a aucune satisfaction
Tu es folle d'aller avec des LAPINS chez le vétérinaire!
Ce n'est pas possible qu'ils soit propre et fasse leur besoins dans une litière!

La folie des lapins m'est venue très vite. 2tant petite, j'ai toujours eu des animaux chez moi (oies, canard, dindons, poules, chats...)
Etant petite j'étais complétement folle des animaux, je les ai toujours énormément aimé, en particulier les poules! Nus avions un pouillaier avec une vingtaine de poules... Au fond du poullaier vivait des lapins que mes parents mangeaient par la suite (je n'ai jamais voullu en manger).
A cette époque je m'interessais plus aux poules. Il y a un peu plus de 2 ans, une copine a moi a eu un lapin en cadeau, il s'appellait Jack. Elle l'emenait partout avec elle, je le trouvait trop mignon.
Peu après (le 14 février) mon chien que j'avais depuis mes 6 ans est mort... J'ai eu beaucoup de peine, j'ai beaucoup pleuré. Mes parents ne voulaient pas reprendre de chien... J'ai revu cette copine toujours avec son lapin. J'ai décidé de me documenter un peu sur les lapins et je suis tombée sur le site canaille! pourquoi un lapin??? Lapdawa2
J'ai passé toute une après midi dessus et après avoir lu le forum je suis tombée sur la page des éleveurs, j'en ai choisi un près de chez moi et je lui ai envoyé un mail! pourquoi un lapin??? Lajospin
Une semaine après Bugs était dans mes bras sur le chemin du retour! pourquoi un lapin??? Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyJeu 2 Mar - 19:24

Oui Alexandra, tu as bien fait de suivre tes desirs.. Quand je regarde en arriere je me dis que jamais on ne devrait priver un enfant de la cie d'un animal s'il est demandeur par amour pour les animaux, a repetition, cela se sent quand ce n'est pas un caprice car ca perdure au fil des ans et l'enfant est malheureux de ne pas en avoir. La perte d'un animal qu'on a eleve et qui a vecut a vos cotes est plus douloureuse encore, on perd un ami veritable, un membre de la famille.. Sur que tes proches ne comprennaient pas.. Je ne parlais pas de mes lapins au bureau, quand j'entendais certaines conversations, je me disais que nous n'etions pas du meme monde comme un boss que j'ai eu qui se vantait d'avoir achete un superbe manteau de renard a sa femme en Norvege !!! Lapin au poivre vert pour les uns, lapin sur canape pour les autres, j'espere que les mentalites changeront un jour sur cet animal la. J'etais fan de Ca...lle depuis sa creation en 2001 et puis maintenant trop de monde, je prefere ce petit forum convivial.. pourquoi un lapin??? Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyJeu 2 Mar - 19:30

c'est vrai que les gens ne comprennent pas la relation qu'on peut avoir avec nos pinpins pourquoi un lapin??? Laphum

moi, quand je pensais que j'etais allergique à tico ... j'ai entendu: debarasse-toi en et puis ca pue ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi un lapin??? Lapoth pourquoi un lapin??? Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyJeu 2 Mar - 19:36

Un lapin tenu propre sent bon le foin coupe, on aime fourrer son nez dans sa fourrure.. et en animalerie parfois je grince quand j'entends des c...s dirent que les lapins puent... et eux donc ? hein ? mes lapines n'ont jamais senti mauvais meme par canicule pourquoi un lapin??? Laprf pourquoi un lapin??? Lajospin pourquoi un lapin??? Lawhistl pourquoi un lapin??? Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyJeu 2 Mar - 19:45

de toute façon, il y a des tas de préjugés sur les lapins.... pourquoi un lapin??? Lapmmmff

j'ai les voisins de mes parents qui ont récupéré un petit lapin et ils disaient a ma maman: il faut vraiment vivre avec pour se rendre compte de ce que c'est que d'avoir un lapin de cie !
ils ne tarissaient pas d'éloges sur lui ! et ne pensent plus vivre sans lapin chez eux !

ça m'a fait plaisir d'entendre ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Martine
Invité




pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyJeu 2 Mar - 20:06

C'es sur Calie que les gens ne les connaissent pas et changent d'avis a leur contact car ils se comportent comme des chiens ou des chats, et sont etonnants pourquoi un lapin??? Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyJeu 2 Mar - 20:21

Je suis d'accord avec toi Martine, un lapin sent bon le foin et j'adore mettre mon nez dans la fourrure de Bunny ; je me drogue aux pinous pourquoi un lapin??? Lafairpa
Et ce n'est pas bête du tout pourquoi un lapin??? Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyJeu 2 Mar - 20:41

moi aussi je me drogue à l'odeur de tico pourquoi un lapin??? Lapoups pourquoi un lapin??? Laplove
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyJeu 2 Mar - 21:03

faut dire aussi que si on prend un lapin pour avoir une peluche qui ne bouge pas ... tu m'etonne que les gens déchantent !!!
ca a un sacré caractère !!! pourquoi un lapin??? Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
stefani
Fana boules de poils
stefani


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Auxerre dans l'Yonne
Date d'inscription : 13/07/2005

pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyVen 3 Mar - 0:30

Pour ma part, j'ai toujours vécu entouré d'animaux (chiens, chats, oiseaux et même un canard). J'ai eu mon premier lapin quand j'étais en CM2 pour mon anniversaire, malheureusement elle est morte quelques jours plutard (surement enterite de sevrage). Un an ou deux après, mes parents m'ont offert mon Djumbo, un magnifique bélier chamois, un amour ce lapin. Mon père lui avait fait un bel enclos dehors, le problème s'est qu'habitant au bord d'une forêt, mon pauvre lapin a attrapé la mixhomatose et nous avons du le faire piquer à mon grand desespoir car je l'aimais vraiment beaucoup. Quelques années après, j'ai eu la belle Jade, hollandais aux yeux bleus, que j'avais eu sur les quais de la seine (pas sevrés biensûr). Elle vivait avec Boule, son chéri. Elle est morte vers l'âge de 5 ans et boule lui vers 7 ou 8 ans.

En 2004, après 2 ou 3 ans sans lapin, je resentais un manque. Et en animalerie, j'ai craqué, fondu pour whisky, l'amour de ma vie lapinesque. Ce lapin, je l'aime plus que tout même si je n'ai plus autant de câlin que quand il etait petit et seul. Ensuite est arrivée la miss Coca, qui devait tenir compagnie à whisky (que je devais castrer, mais j'avais une de ses trouilles qu'ils meurent que je trop retardés les choses), j'en ai pleurer le jour de sa castration de peur, et un mois après (un malheureux accident), sept petits glaçons sont nés, aujourd'hui il en reste 4. Je n'ai jamais pu m'en séparer lol. Ensuite Bleuet, mon beau Bleuet est arrivé, j'avais raqué sur lui chez une amie eleveuse et sa soeur est arrivé un mois plustard pour lui eviter de retourner en clapier. Mon dernier craquage est la petite Amy, ma petite léchouilleuse, un petit amour sur patte.

Désolée pour ce long discours. Tout ça pour dire que chacun de mes lapins est et à était unique, avec un caractère différent et que vraiment je ne pourrais pas me passer d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyVen 3 Mar - 11:45

Je suis d'accord avec vous : il faut vraiment vivre avec eux pour savoir ce que c'est ! je me doutais vraiment pas du bonheur que Boulie m'apporterai ! J'en avais peur au début ... puis ça me fesait mal au coeur de les voir dans des cages ... puis je voyais pas ça très vivant ... oh là là ! t'as raison ! c'est pas calme du tout un lapinou ! mais c'est vraiment extra !!!
Et qu'est ce que ça sent bon !!! mmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!! Forcément, ceux qui les laissent dans leur merde toute la journée sans s'en occuper ne doivent pas sentir bon ! faudrait faire pareil avec certains humais ! les laisser faire leur besoin dessus, sans les changer ! beurk !!! quoiqu'il est vrai que certains n'ont pas besoin de ça !!! pourquoi un lapin??? Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyVen 3 Mar - 14:22

Oui yen a parfois des le matin tu te demandes s'ils ont pris une douche !!! Autant l'odeur animale me laisse indifferente, j'adore les odeurs de la ferme, autant celles d'humains sales et qui ont les moyens de se laver, me degoute. Une cuvette, un gant du savon, une serviette : avec ca seulement on peut rester propre !!! Pour des vacances, j'ai vecu a la dure en Islande, et on se lavait dans les riviers glacieres, et en brousse en Afrique... pourquoi un lapin??? Pingouin pourquoi un lapin??? Elephant .
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyVen 3 Mar - 14:42

hi hi !!! ça me fait penser à mon patron !!! sale 7 j / 7j !!! habillé à l'identique pendant une semaine, les dents toutes noires, une haleine de chacal, et les doigts toujours gras !!! beurkkkk !!! si ça peut vous rappeler de bons souvenirs ... moi j'vis ça tous les jours ... pourquoi un lapin??? Lapdawa2
Et Martine, t'es une courageuse dis donc !!! pourquoi un lapin??? Lajospin (mais toujours propre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyVen 3 Mar - 17:34

Je te plein Betty.. Je prefere sentir le Masai honnetement pourquoi un lapin??? Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyVen 3 Mar - 17:53

Ben j'ai pas trop le choix malheureusement ... enfin, je crois qu'on va se cotiser pour lui acheter au moins du déo ... s'il est dégueu sur lui, c'est son pb, mais les odeurs, c'est le notre !!! pourquoi un lapin??? Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? EmptyVen 3 Mar - 18:12

J'ai connu ca au bureau c'etait insupportable et genant tu n'oses pas le dire a la personne, tu rentrais dans une piece et tu savais qu'elle etait passee !!!!! buerk pourquoi un lapin??? Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi un lapin??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un lapin???   pourquoi un lapin??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi un lapin???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi ??
» Ca y est, je sais pourquoi...
» Lapin rocker
» Pas con ce lapin !
» Je n'ai plus de lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser