Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ca y est, je sais pourquoi...

Aller en bas 
+2
calie
Hcia
6 participants
AuteurMessage
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Ca y est, je sais pourquoi... Empty
MessageSujet: Ca y est, je sais pourquoi...   Ca y est, je sais pourquoi... EmptyJeu 2 Mar - 10:46

Depuis hier, je sais pourquoi Polo était chiante depuis maintenant +-une semaine et demi...

Elle était vraiment infernale, grattait partout, grognait, ne réclamais plus de calins Ca y est, je sais pourquoi... Ohilles2 .. et bien hier, en faisant le ménage j'ai retrouvé un nid avec Polo dedans !! Elle avait piqué le foin du ratelier de Lola Ca y est, je sais pourquoi... Lapoups , déchiré ce qui dépassait de moquette sous les cage (pour isoler), avait même essayé de mettre le plaid (qui est sous la table du salon) dedans !

Du coup, même traitement que pour Lola. Je lui ai redonné sa goutte ce matin, et elle semblait déjà un peu calmée..

Avec Léo, elle ne s'exitait pas dessus mais lui réclamais sans cesse des calins, et se couchait tout contre lui..
Bizarre quand même que ca se déclenche à bientot 2 ans non ??
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Ca y est, je sais pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je sais pourquoi...   Ca y est, je sais pourquoi... EmptyJeu 2 Mar - 11:05

et bien, c'est mouvementé chez toi !
je ne sais pas si vraiment il y a un age pour commencer un nid....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




Ca y est, je sais pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je sais pourquoi...   Ca y est, je sais pourquoi... EmptyJeu 2 Mar - 11:18

lol polo qui voulait se faire un tit nid douillet avec tout ce qu'elle pouvait trouvé et maman n'a pas voulu Ca y est, je sais pourquoi... Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Ca y est, je sais pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je sais pourquoi...   Ca y est, je sais pourquoi... EmptyJeu 2 Mar - 11:19

Moi qui me croyais sauvée parceque Boulie a déjà 1 an 1/2 ... Ca y est, je sais pourquoi... Lapdawa2 c'est pas gagné ...

Bon ben courage à toi, en espérant qu'elle se calme la mémère ... Ca y est, je sais pourquoi... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Ca y est, je sais pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je sais pourquoi...   Ca y est, je sais pourquoi... EmptyJeu 2 Mar - 17:30

Les filles, j'espere que vous detruisez ce genre de nid qui induit inevitablement en grossesses nerveuses. A force de detruire elles vont s'en detourner... Ca y est, je sais pourquoi... Laplove
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Ca y est, je sais pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je sais pourquoi...   Ca y est, je sais pourquoi... EmptyJeu 2 Mar - 18:32

Oui Martine, ne t'inquiètes pas, dès que j'ai vu le nid, je l'ai mis à la poubelle (Polo me regardait pourtant bizarrement !!) Je vérifierai ce soir si elle a recommencé !
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Ca y est, je sais pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je sais pourquoi...   Ca y est, je sais pourquoi... EmptyJeu 2 Mar - 18:46

Sacrée pinette! J'aurais bien voullu la voir en train d'essayer de mettre le plaid dans sa cage...
Ca y est, je sais pourquoi... Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Ca y est, je sais pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je sais pourquoi...   Ca y est, je sais pourquoi... EmptyJeu 2 Mar - 23:53

Tite Polo... cela vient plus tard. Ils sont tous différents ces pinoux !
Tu sais, Polo (le mien) avait presqu'un an lorsqu'il a commencé ses jets d'urine !

Et puis, c'est bien que tu aies le traitement adpaté Ca y est, je sais pourquoi... Lapdawa2

Plein de papouilles à ta Polo Ca y est, je sais pourquoi... Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Ca y est, je sais pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je sais pourquoi...   Ca y est, je sais pourquoi... EmptyJeu 16 Mar - 12:34

Contente que tu aies pu déterminer la cause de la 'mauvaise humeur' de Polo. C'est vrai que c'est tard mais les animaux sont surprenants eux aussi Ca y est, je sais pourquoi... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Contenu sponsorisé





Ca y est, je sais pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je sais pourquoi...   Ca y est, je sais pourquoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, je sais pourquoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas quoi faire...
» Mais pourquoi ??
» pourquoi un lapin???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser