Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin de vos conseils!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils!   besoin de vos conseils! EmptyMar 14 Mar - 18:54

J'ai plusieurs chose à vous demander et je ne savais pas trop où aller!

Ca concerne mon chien, au début il dormait sur un vieux fauteil dans lequel mon ancien chien avait lui aussi dormi. Le probléme est qu'il a bouffé les coussins, il les a vidés besoin de vos conseils! Laphum . Donc maintenant il se retrouve sans rien, sur le bois! J'avais pensé lui achetter un grand panier.
Comment je pourais faire pour qu'il ne le mange pas? Mon véto m'as dit qu'il serait adulte à 18 mois, vous pensez que je dois attendre ces 18 mois pour lui en achetter un? besoin de vos conseils! Lapdawa2

Si je lui en achette un je me demande bien où je pourais aller le chercher? Je compte prendre un panier en plastique avec un coussin dedans! Evidement il m'en faudrait un assez grand!

Merci à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils!   besoin de vos conseils! EmptyMar 14 Mar - 19:13

Coucou Alex !!

En attendant qu'il soit adulte et qu'il ne détruise plus rien (ou presque besoin de vos conseils! Lajospin ) pourquoi ne pas lui installer des vieilles couvertures ? Avec plusieurs couvertures, il y aurait moyen de lui faire un petit nid bien douillet ! En plus, si c'est sale, hop en machine !!

Si tu veux, je peux demander à ma maman de mettre des vieilles couvertures de coté (elle travaille chez Oxfam, et ils jettent tout les trucs troués) pour toi ??Ca sera l'occasion de se revoir !!

Bisous et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils!   besoin de vos conseils! EmptyMar 14 Mar - 19:35

Oui Alexandra, Vinciane a raison, sinon en animalerie tu trouveras des paniers de toutes les tailles y compris pour grand chien, en plastique dur lavable en principe c'est prevu anti mordillements, il s'habituera ainsi a son panier definitif, sinon il risque de depecer les couffins en mou etc.. Jamais d'osier comme pour les lapins...

Dans le monde des carnivores on dirait que les chats sont des sages ! Le reste : chien, furet, bonjour les degats dus aux dents.. besoin de vos conseils! Lapoups besoin de vos conseils! Chien besoin de vos conseils! Chat
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils!   besoin de vos conseils! EmptyMar 14 Mar - 22:04

la maman de mon copain a pris une grande cgette en plastique (elle est très grande) et elle a mis plusieurs couvertuire dedans et son chien y va tout le temps !
comme ça ne lui revenait pas cher, elle lui en a mis a différents endroit dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils!   besoin de vos conseils! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils!!!
» Besoin de vos conseils
» Conseils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser