Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Affiche chien toujours attaché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
--------
Invité




Affiche chien toujours attaché Empty
MessageSujet: Affiche chien toujours attaché   Affiche chien toujours attaché EmptyMer 15 Mar - 15:27

Mais de quoi avez-vous peur pour abuser de votre pouvoir d'administrateur de la sorte? Je ne me suis pas présenté et puis après? Vous vous prenez vraiment aux sérieux... A ce que je sache le topic est animaux en général.

Supprimez mon compte.


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Affiche chien toujours attaché Empty
MessageSujet: Re: Affiche chien toujours attaché   Affiche chien toujours attaché EmptyMer 15 Mar - 23:05

Bonjour Webberte,

Etant donné que nous ne te connaissons pas et que le seul message que tu as posté pour le moment n'est pas un message de présentation, je me permets de te poser une question très directe : est-ce que tu es intéressé par les lapins ? car il s'agit quand même du thème de ce forum.

Pour ce qui est de la défense des animaux, tu trouveras effectivement un bon public ici.

Toutefois, avant de mettre en ligne un lien vers un tel site, il aurait été de bon ton de me demander ce que je pensais.

J'ai supprimé le lien que tu avais mis dans la mesure où certaines photos, même si elles reflètent la réalité, sont violentes et peuvent choquer un public non averti. Rien n'empêche les membres qui le souhaitent de te demander ce lien par mp.

Merci de nous dire quelles sont les motifs de ta venue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Affiche chien toujours attaché Empty
MessageSujet: Re: Affiche chien toujours attaché   Affiche chien toujours attaché EmptyJeu 16 Mar - 10:27

Je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de quelque chose. Je me contentais justement de vous inviter à vous présenter avant de faire la promotion d'un site. Dommage que vous le preniez de la sorte Affiche chien toujours attaché Lapaha2

Bon vent et bon combat.

Pour les autres membres merci de me dire ce que vous pensez de tout cela. C'est la deuxième fois que quelqu'un s'inscrit pour mettre tout simplement le lien vers un site (même si en l'espèce, il y a effectivement un lien avec les animaux contrairement à la première fois).

Voilà, j'essaye juste d'être vigilante pour que ce petit forum ne soit pas perturbé Affiche chien toujours attaché Lapaha2 et c'est pourquoi je demandais simplement une explication et je cherchais à protéger les plus jeunes ou les âmes sensibles eu égard à la "dureté" des images sur lesquelles on pouvait tomber dans en être averti.
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Affiche chien toujours attaché Empty
MessageSujet: Re: Affiche chien toujours attaché   Affiche chien toujours attaché EmptyJeu 16 Mar - 10:43

Moi je trouve ca bizarre quand même, qq'un qu'on connais pas, qui se présente pas, et qui fait de la "pub" .. ca me parait gros quand même !

La moindre des politesse aurait été de se présenter, puis de mettre son lien non ??

Merci à toi Cc de veiller si bien sur notre petit forum Affiche chien toujours attaché Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Affiche chien toujours attaché Empty
MessageSujet: Re: Affiche chien toujours attaché   Affiche chien toujours attaché EmptyJeu 16 Mar - 11:06

je pense aussi comme vous les filles ... la moindre des choses est de se presenter avant de faire sa pub ... mais bon, vu les temps qui courrent les gens ne savent plus être poli ... les bonnes manières se perdent. Affiche chien toujours attaché Lapoth

Merci cécé de veiller à ce que le forum reste un lieu convivial Affiche chien toujours attaché Lapine
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Affiche chien toujours attaché Empty
MessageSujet: Re: Affiche chien toujours attaché   Affiche chien toujours attaché EmptyJeu 16 Mar - 17:42

Merci les filles, vous me rassurez ! j'ai cru être devenue une vilaine marâtre Affiche chien toujours attaché Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Affiche chien toujours attaché Empty
MessageSujet: Re: Affiche chien toujours attaché   Affiche chien toujours attaché EmptyJeu 16 Mar - 18:24

Quel manque de respect c'est dingue ! Il y a un règlement, il l'a signé en s'inscrivant.

En plus ta réponse était correcte, il n'y a pas de quoi s'énerver comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Martine
Invité




Affiche chien toujours attaché Empty
MessageSujet: Re: Affiche chien toujours attaché   Affiche chien toujours attaché EmptyJeu 16 Mar - 19:31

Nous t'approuvons 100% Cece.. De plus en plus de forums sont prives, en ce sens qu'il faut s'inscrire pour y acceder, et que les postes ne sont pas lu par des centaires de gens ou des invites qui ne font que passer.. Avant je n'aimais pas ca mais aujourd'hui ca se generalise en raison des pb qui peuvent surgir.. c'est une sorte de protection Affiche chien toujours attaché Laprf
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Affiche chien toujours attaché Empty
MessageSujet: Re: Affiche chien toujours attaché   Affiche chien toujours attaché EmptySam 18 Mar - 10:00

Pfeuh, j'ai encore supprimé un membre qui s'était inscrit cette nuit et faisait la promotion d'un site pas catholique du tout comme dirait ma mère Affiche chien toujours attaché Lajospin .

Surtout les modos, n'hésitez pas à supprimer les messages dès que vous en voyez qui sont suspect, en attendant que je passe et que je supprime le compte.

Affiche chien toujours attaché Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Affiche chien toujours attaché Empty
MessageSujet: Re: Affiche chien toujours attaché   Affiche chien toujours attaché EmptySam 18 Mar - 11:34

C'est clair qu'on est souvent assaillis d'inscriptions bidons, de gens qui sont mal intentionnés ou se servent des forums comme d'un lieu de raccollage.

Mais je voulais quand même juste préciser que même si Webberte ne s'était pas présentée, la cause qu'elle défend est absolument louable et vaut la peine qu'on s'y intéresse. Des choses choquantes certes puisque traitant de la maltraitance des animaux mais malheureusement réelles.

Elle diffuse son message sur de nombreux forums mais je pense que l'objectif est plutot celui de sensibiliser que de faire simplement de la pub Affiche chien toujours attaché Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Affiche chien toujours attaché Empty
MessageSujet: Re: Affiche chien toujours attaché   Affiche chien toujours attaché EmptySam 18 Mar - 11:59

pour éviter des dérives douteuses, je pense que tu as bien fait !
si personne n'est là pour faire respecter les premieres regles de politesse c'est la porte ouverte a tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Affiche chien toujours attaché Empty
MessageSujet: Re: Affiche chien toujours attaché   Affiche chien toujours attaché EmptySam 18 Mar - 12:47

Ce que tu as reçu cette nuit, ce n'était pas "salut les coquins et les coquines" par hasard ?
Reçu le même (et pas la première fois) ailleurs cette nuit justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Martine
Invité




Affiche chien toujours attaché Empty
MessageSujet: Re: Affiche chien toujours attaché   Affiche chien toujours attaché EmptySam 18 Mar - 14:28

J'ai vu egalement sur un site de chiens, un invite qui a poste une vingtaine de liens por..o, j'ai immediatement envoye un mail au swebmaster car ils ne peut etre 214h / 24 h a surveiller son site, ily a environ 5000 membres, vous raconte pas... Affiche chien toujours attaché Lapgoth
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Affiche chien toujours attaché Empty
MessageSujet: Re: Affiche chien toujours attaché   Affiche chien toujours attaché EmptySam 18 Mar - 15:15

Oui, c'est bien ce message là Sissou, qu'on a reçu cette nuit !

Pour ce qui est de Webberte, je ne le/la connais pas et je suis tout à fait d'accord sur le fait que la cause qu'elle défend est louable, Mag et je lui ai d'ailleurs dit. Je ne savais pas qu'elle diffusait son message sur bcp de site.

Je trouve juste qu'il faut avoir un peu de respect vis à vis des membres des forums sur lesquels on s'inscrit et en dire un peu plus sur soi ou sa démarche, ce qui n'était pas le cas ici et prévenir notamment sur le fait que les images puissent être choquante. Il aurait pu y avoir des jeunes ados voire des enfants sur le forum qui peuvent être choqués par ça et certaines personnes très sensibles aussi. C'est pourquoi je me contentais d'inviter Webberte à nous en dire un peu plus Affiche chien toujours attaché Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Affiche chien toujours attaché Empty
MessageSujet: Re: Affiche chien toujours attaché   Affiche chien toujours attaché EmptySam 18 Mar - 16:01

Je n'étais pas au courant qu'il existait une association pour lutter contre les chiens qui restent attachés dehors, malheureusement je n'avais pas le temps d'aller voir le lien, donc je n'en saurai pas plus...

Je trouve qu'il y a manière et manière de laisser son chien à l'attache. Si c'est un chien de garde au bout d'une longue chaine, ça n'a rien à voir avec un chien laissé à l'abandon dans un petit coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Affiche chien toujours attaché Empty
MessageSujet: Re: Affiche chien toujours attaché   Affiche chien toujours attaché EmptySam 18 Mar - 16:54

En fait ce n'est pas une association qui lutte contre les chiens attachés, c'est un site qui parle de la maltraitance de tous les animaux: abbatoirs, fourures, sévices, abandons, cosmétiques, etc

Quant aux images choquantes, je suis tout à fait d'accord, je peux même pas regarder ça tellement ça me rend malade. Affiche chien toujours attaché Lapwam Affiche chien toujours attaché Lapton
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Contenu sponsorisé





Affiche chien toujours attaché Empty
MessageSujet: Re: Affiche chien toujours attaché   Affiche chien toujours attaché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche chien toujours attaché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien s'en va
» rencontre pinous/chien!
» Qui a un chien avec son/ses lapins
» Sale chien de Lola
» Amour toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les zanimos en général !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser