Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martine
Invité




URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 EmptyDim 19 Mar - 10:32

JE TRANSMETS CETTE ANNONCE POUR CETTE PERSONNE QUI A TOUT ESSAYE EN POSTANT SUR CANAILLE, RESCUE RONGEURS. NET.
Il s'agit d'un superbe lapin male de 4 mois, non castre, mais qui fera adulte 4-6kg, donc difficilement placable et je lui deconseille les sites generalistes de peur que le lapin finisse a la casserolle. En plus de ces sites je lui ai conseille les refuges pour nacs.. A diffuser merci !!

Voici son annonce sur RESCUE.forumactif.com ou vous pouvez la contacter par MP:
Bonjour tout le monde. Je vous envois ce post parce que je travaille chez une veterinaire. Mercredi soir des gens nous on ammener un lapin(jeune et futur gros lapin). Ils l'avaient trouvé dehors et n'en voulaient pas. On pouvait pas le garder au cabinet il attraperait trop de maladies. Comme les gens voulaient le remettre dehors je l'ai pris chez moi en attendant mieux. Pour le moment il est dans une cage a cochon d'inde et je le sors très peu(pas le temps et pas la place)... Il est très calin et super affectueux. Malheuresement je ne peux pas le garder. Je lui cherche donc desespererement une nouvelle famille. Si quelqu'un est interesser laisser moi un MP. Il est blanc et gris, pese 1kg900(maigre) et sera un gros lapin plus tars. Il aime les calins et il est pas heureux dans sa petite cage. Il est vraiment asorable et cherche a nous suivre partout. Aidez moi a sauver ce lapinou s'il vous plait
Je suis dans le 77 pres de Melun.
*
ps:
Il faut vraiment des amateurs de lapins de compagnie. Les amoureux de ce type de gros lapins soit les laissent en liberte dans la cuisine avec un caisson ou une cage ouverte ou se refugier, et un plat pour ses besoins..soit enclos-moran, a condition d'avoir de la place bien sur..
Il est jeune, doux, il serait super dans un bon foyer.

ALLEZ ON SE MOBILE POUR ESSAYER DE LUI TROUVER UNE FAMILLE QUI L'AIMERA POUR LA VIE :Photos:
URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Machin3gw

URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Machin61ab
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: Re: URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 EmptyDim 19 Mar - 11:33

Je transmets, mais as-tu un mail (ou un numéro de téléphone) pour la contacter ? Tout le monde n'est pas inscrit sur rescue...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: Re: URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 EmptyDim 19 Mar - 12:17

Laeti (de l'association Chatdoption) m'a dit de contacter rlag sur rescue, qu'elle le prendrait sûrement, mais que par contre il faudrait que la personne lui amène dans le 78 le jour où les cochons d'Inde mâles vont aller chez elle.

Je ne peux pas transmettre car je ne vais pas sur Rescue... Si quelqu'un peut le faire, ce serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Martine
Invité




URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: Re: URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 EmptyDim 19 Mar - 12:33

Sissou, j'arrive, je lui demande par MP ses coordonnees et te les transmets, merci Sissou, ca urge pour ce petit. Tu est un ange.. au royaume des lapins URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: Re: URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 EmptyDim 19 Mar - 13:19

il est adopté ou pas ce monstre ???
je serais fortement interessée..
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: Re: URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 EmptyDim 19 Mar - 14:33

Je sais pas d'epeches toi d'appeler la personne, car chatpassion va le prendre et une autre personne est interessee, si tu vas sur Rescue.forumactif.com dqans SOS animaux divers.. Il faudrait le castrer des que ses testiculs descendent, mais as tu la place car ce sera un gros lapin de 4-6 kg adorable d'apres Celine la fille qui le garde en ce moment.
je t'envoie son tel par MP elle est chez elle je viens juste de lui parler.. Dis lui que cest moi et elle choisira a qui elle veut le placer. Tu as bien reflechi vis a vis de Civette ??? vont ils s'entendrent etc...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: Re: URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 EmptyDim 19 Mar - 14:48

Gre, je n'y comprends rien, je viens de te repondre sur le nom machin et tout a disparu, c Celine qui lui a donne ce nom. Il n'a pas de race, c'est un croise qui a du etre vendu pour un nain !!! mais il a franchement un bouille sympa, mais a besoind de bc d'espace. Mais apres castration, ces gros lapins deviennent tres calmes, plus placides que nos lapins rikiki a cote !!! Il doit a 4 moi avoir la taille de Civette ... l'urgence va etre de le castrer car certains sont tres precoce, si tu es sur que ca va coller avec Civette.. Bonne chance et merci de tinteresser a lui.. URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: Re: URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 EmptyDim 19 Mar - 14:52

Sissou, merci pour ton aide, chatpassion a laisse un message sur Rescue et j'ai appele la fille, car les propositions d'adoptions se bousculent maintenant 3 en 1 h, c'etait inespere, je te remercie vraiment pour avoir reagit si vite.. Celine la fille n'aura plus qu'a decider de ce qu'elle veut faire, car Gre est interessee aussi..

Merci a vous 2 de votre interet pour ce pinou car vu sa taille, j'avais peur qu'il ne passe a la casserolle URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Lapgoth URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Laprf URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Mouton URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Laphello URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Laphello
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: Re: URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 EmptyDim 19 Mar - 17:16

merci les filles pour ce que vous faites URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Gifsd106

au fait, alors ce beau pinpin a t il trouver une famille?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: Re: URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 EmptyDim 19 Mar - 18:02

Tico voila le fameux lapin Machin, quand j'ai repondu par erreur dans ton poste !!!!

Je ne sais pas ou ca en ait. La fille a d'abord poste sur un forum de refuge depuis Jeudi et sans reponse alors je lui ai dit d'aller sur C...R.Net,Rescue et je l'ai rajoute ici... Sissou et Gre ont vite reagit, donc nous attendons des news. URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Laphello
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: Re: URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 EmptyDim 19 Mar - 22:50

bon bah si il a tant d'adoptant j'abandonne ..
c'etait pour faire un cadeau a mon papa qui veut un lapin .. il aurait toute la cour de la maison comme royaume .. mais si il est prisé tant pis ..
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: Re: URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 EmptyLun 20 Mar - 0:26

Mystique l'adopte Very Happy

Il arrive chez elle samedi, il aura un grand enclos exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Martine
Invité




URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: Re: URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 EmptyLun 20 Mar - 12:54

Genial, merci Sissou, tu as congtribue a sauver un gros pepere !!! merci mille fois URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Laphello
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: Re: URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 EmptyLun 20 Mar - 13:00

chouette nouvelle et merci sissou URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: Re: URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 EmptyLun 20 Mar - 20:14

Merci à vous les filles et bravo pour cette adoption URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Gifsd106

Gre, avec un peu de chance, tu verras passer d'autres annonces pour ton papa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: Re: URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros lapin
» Le Gros gros Casse Couille !!!!
» plus qu' 1 mois
» URGENT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Annonces :: Annonces concernant les lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser