Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !

Aller en bas 
+5
Mag
jaf84
Poupette
Sissou
polo
9 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyDim 26 Mar - 23:32

Alors, qui serait de la partie a priori ? Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Lamiamgr
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyDim 26 Mar - 23:54

Sur 2 jours ? Ce serait où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
tico
Invité




Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyLun 27 Mar - 10:07

pour nous pas de probleme le 5 ou le 6 mais deux jours pas possible avec juju car je dois la faire garder Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Lapine
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyLun 27 Mar - 10:34

Sissou, ça serait sur Paris, a priori chez moi ou dehors s'il fait un super temps !

Tico, je pensais que tu emmenais Juju. C'est comme vous préférez et on peut faire sur un ou deux jours, selon ce qui arrange les uns et les autres. Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyLun 27 Mar - 22:45

à voir... mais bon je serai chez mes parents dans l'oise donc si c'est le soir je ne pourrai pas je pense...
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyMar 28 Mar - 18:09

je saurais vous dire quand je viens à la derniére minute je pense! Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyMer 26 Avr - 13:42

Pour moi ce serait un seul jour, le meme que Tico donc plutot le 5 Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyJeu 27 Avr - 9:24

Pour moi aussi un seul jour, car les loulous restent à la maison..
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyJeu 27 Avr - 19:40

sans moi Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyJeu 27 Avr - 20:44

Alors, on se fixe le SAMEDI 5 AOUT pour la rencontre franco-belge Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Lajospin
Bloquer votre journée !
On reparle des détails d'ici quelques temps Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Bitrabbi

Désolée pour toi Gre... tu ne seras pas en région parisienne à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyVen 28 Avr - 9:20

Oh merdouille Gre, j'aurais bien aimé te rencontrer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyVen 28 Avr - 11:29

oups gre, moi je voulais te rencontrer ... c'est pas grave on va venir te kidnapper Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Lapoups Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Lapine
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyJeu 11 Mai - 19:47

Coucou à tous !

J'ai un petit souci pour le 5 août : mes parents déménagent. Ils quittent la région parisienne pour Saint-Brieuc la première semaine d'août (a priori en milieu de semaine) et je dois les aider.

Je peux en revanche m'arranger pour rentrer le samedi soir car cette rencontre me tien à coeur. Donc, si c'est ok pour ceux qui avaient prévu de venir, on pourrait se voir le DIMANCHE 6 AOUT, étant donné que vous aviez proposé aussi cette date là.

Dites moi tous que c'est ok SVP Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Kaoani_i
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyJeu 11 Mai - 19:54

Pour moi a priori ce sera bon Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Ver_de_t
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyVen 12 Mai - 9:17

Oki pour moi, toujours partante Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Cochonne

J'ai vraiment hate...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyDim 21 Mai - 15:15

Moi aussi, j'ai hâte !!!
On se fixe donc le dimanche 6 août Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Lapdawa2 Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Lapaz Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Lapaz Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyMar 23 Mai - 10:27

Je suis aussi très intéressée, ça ma plairait bien, mais si loin à l'avance je ne peux rien garantir.
biz
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyMar 23 Mai - 17:02

Oui, ça serait sympa Nanny !
On en reparle d'ici là de toute façon Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyLun 10 Juil - 10:31

Les filles, chuis franchement désolée mais je viens d'être invitée pour un mariage le 5 aout Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Laphum
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyLun 17 Juil - 10:20

Merdouillle Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Lapaha2 Je n'avais pas vu ton message Vinciane Sad

Zut et zut... et le 25 ou le 26, tu penses que tu pourras peut être venir ?

BOn, faut que je vienne faire un tour en Belgique moi aussi, depuis le temps que je le dis Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Lapoups

Justement, je voulais relancer le post pour qu'on fasse le point.
Changement de programme encore pour moi... je serai finalement sur Paris le samedi 5 et le dimanche 6 donc à vous de voir ce qui vous arrange le plus comme date.

Alors, qui pourrait être là et quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyJeu 20 Juil - 22:13

Je travaille le 5 et le 6 août. Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Laphum
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyDim 23 Juil - 10:35

coucou cécé,

je pense qu'il nous sera impossible de venir vu les dernieres mauvaises nouvelles (deces du parrain de ludo).

je pense qu'on restera au maximum avec les parents de ludo pendnat nos vacances pour les soutenir.

je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! EmptyDim 23 Juil - 20:00

Zut Sad

Je suis désolée pour le parrain de Ludo.. je comprends bien.
Bon, a priori, ça tomberait à l'eau pour les 5 et 6. Y avait-il d'autres personnes qui avaient prévu de venir ?

Sinon, on se prévoit une rencontre dans l'automne, s'il y a un moment où vous pouvez venir les Belges et tous les autres (qui ne peuvent pas les 26 ou 27) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !   Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de boules de poils les 5 et 6 août !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les noms de nos boules de poils !
» Boules de lavage et de battage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser