Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les noms de nos boules de poils !

Aller en bas 
+15
Betty
gre
nanny
calie
evelinou et réglisse
Sandra&Craquotte
Mag
Pascalou
Abricot
Laurib-et-Dremail
jaf84
Anouck
Hcia
stefani
polo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptyLun 12 Sep - 12:21

Je crée un nouveau post sur les noms de nos boules de poils ! Il nous est déjà arrivé d'en parler au détour d'un post mais je me disais que cela serait sympa de centraliser tout ça...

Alors, pourquoi avez vous choisi tel ou tel nom pour votre/vos lapinou(s) ? Ce nom a-t-il une signification particulière ? Les noms de nos boules de poils ! Lapdawa2

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
stefani
Fana boules de poils
stefani


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Auxerre dans l'Yonne
Date d'inscription : 13/07/2005

Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptyLun 12 Sep - 16:14

Bon je commence :

Pour Whisky, c'est le premier nom qui m'est venu à l'eprit quand je l'ai vu, ça allait de soi.

Pour Coca, c'etait pour faire Whisky-Coca, oui je sais rien de très original Les noms de nos boules de poils ! Lawhistl

Pour Izara, Téquila, Vodka et Pisang, c'etait la suite logique au prénom des parents. Les noms de nos boules de poils ! Lapoups

Pour Minipouce, c'etait parce qu'il était le plus peit de la portée

Pour Bleuet, c'est comme pour Whisky, ça m'a toqué et puis c'etait aussi un hommage à un des lapins de l'eleveuse.

Pour Jo, c'est une plus longue histoire. En fait une amie a récupéré les trois soeurs pour les soigner, ma petite participation a été de leur trouver des noms. On a donc choisi les noms des quatre filles du Docteur March (oui je sais, elles sont que trois mais bon Les noms de nos boules de poils ! Lapoups ) Don il y a Beth, Meg et Jo
Voilà pour la petite histoire Les noms de nos boules de poils ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptyLun 12 Sep - 21:28

Pour Polo, la copine qui l'avait achetée m'a demandé de lui suggérer des noms. On était en voiture et on suivait une Polo donc j'ai proposé Polo Les noms de nos boules de poils ! Lapoups . elle a trouvé ça chouette et a décidé de garder ce nom là... et puis une heure après, je récupérais le lapin que je venais de baptiser car il était déjà abandonné !

Pour Kerwen, je voulais trouver un nom à consonnance bretonne. J'aimais bien Ewen mais j'aimais aussi beaucoup le mot "ker" qui veut dire maison, chez soi. Je me suis dit "KerEwen"... hum, Kerwen serait plus facile à prononcer ! Persuadée que ce mot n'existait pas, je tape Kerwen sur Google et j'apprends que c'est un prénom gaëlique (ça tombe bien, j'adore l'Irlande!) et que cela veut dire "le petit noir". Et là, j'ai bien ri !!! c'était acté Les noms de nos boules de poils ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptyMar 13 Sep - 10:23

Ha tu m'en apprends une Cécé, je ne savais pas que ton petit Polo ne t'était pas destiné dès le départ. Il a eu de la chance de tomber sur toi ce pinou !

Alors, pour ma petite histoire j'ai choisi d'appeler mon premier lapin Polo car mon frère avait un chat qu'il avait appelé ainsi. Ce chat était adorable, et complètement disjoncté. Quand mon frère a déménagé, Polo s'est enfui de sa nouvelle maison, et on ne l'a plus jamais retrouvé Les noms de nos boules de poils ! Ohilles2 .. j'ai donc décidé de l'appeler ainsi en mémoire au chat..

Ensuite vient Lola. Je ne sais pas pourquoi je l'ai appelé ainsi. J'aimais ce prénom, et je trouvais que ca allait bien avec Polo.

Puis, quand j'ai adopté Léo (qui était un sauvetage) je me suis creusée la tête. A ce moment là, on voyait souvent à la TV des pubs assez rigolotes sur les biscuit Léo. Je me suis dit que ce prénom était sympa, et voilà le dernier loulou baptisé !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptyMar 13 Sep - 10:50

Stéfani, je trouve ça très sympa d'être restée dans la même veine pour les noms ! Et puis, Whisky-coca, j'adore !

Vinciane, je ne connais pas les biscuits Léo ! c'est belge ?
Joli hommage au chat Polo... Les noms de nos boules de poils ! Lapaha2 Et je trouve sympa que tu aies choisi 3 noms courts. Ca sonne bien tous les 3 ensemble !

Sinon, Polo ne m'était pas destiné, enfin, en résumé, une copine de fac l'a acheté sur un coup de tête pendant que je faisais changer mon pot d'échappement - il est très lié aux voitures Polo Les noms de nos boules de poils ! Lajospin - je la ramène chez elle et sa mère ne veut pas que le lapin reste. Je l'ai pris pour 3 semaines max le temps qu'elle trouve quelqu'un (mes parents ne voulaient pas d'animaux car peur de l'attachement Sad ). Elle a voulu le mettre avec des lapins de ferme mais Polo avait conquis toute ma famille en quelques jours et il est resté avec nous Les noms de nos boules de poils ! Laplove .
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptyMar 13 Sep - 11:07

Heuuuu, je ne sais pas si ces biscuits sont Belges, je pensais que vous connaissiez !! Ce sont des petites gaufrettes craquantes enrobée de chocolat.. c'est vraiment trop bon Les noms de nos boules de poils ! Lafairpa Bizarre Bizarre que vous n'ayez pas ca chez vous. Si on se voit un de ces 4, je vous en apporterais !!

Je ne connaissait pas l'histoire du petit Polo. C'est vraiment génial que la maman de ta copine ai refusé de le garder (niark niark Les noms de nos boules de poils ! Lapoups ).. quelle jolie histoire, décidément, il en a eu de la chance ce petit lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptyMar 13 Sep - 11:21

Concernant les noms de mes lapinous, rien de vraiment original :

- Patoune : on l'a eu à 2 mois. C'était un microbe avec les grosses pattes, d'où Patoune !

- Minni est arrivée un mois après à 2 mois aussi. Et à côé de Patoune (qui avait bien grandi et grossi, elle était minuscule. On aurait dit une petite souris miniature -> Minnie).

- Cachou : sans raison particulière, elle n'est pas noire, Cachou est un prénom plutôt masculin, mais j'amais bien !

- Merlin : idem, sans raison particulière.

- Bontempi : prénom donné par les anciens propriétaires de Bontempi qui étaient musiciens.

- et Plume le hamster ... Sans hésitation, vu qu'elle pèse 32 grammes !!!
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptyJeu 15 Sep - 19:44

Pour Bugs c'est venu comme ça. On avait pensé tirer au sort mais finalement on trouvait que c t celui ki sonnait le mieux.

Pour chanel c'est mon ami qui avait dit ça en pensant bien sur au parfum. Je n'étais pas emballée et puis quand je l'ai vu j'ai trouvé que ça lui allait bien! Voilà! Les noms de nos boules de poils ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptyMer 21 Sep - 18:10

Nous, on a beaucoup cherché pour bouddha

Au départ on voulait trouver un nom qui serait en rapport avec son maquillage autour des yeux, et comme c'est un male, evidemment, on a pensé a des trucs ridicules, mais bon, c'etait pour rire, j'allais evidemment pas appelé mon lapin tarlouze ou autre lol... apres on a cherché dans des groupes de rock qui se maquille, idem... rien ne plaisait vraiment

Et puis, le premier lapin que j'ai eu s'appelait Lhassa... en référence a la capitale du Tibet, car mon homme et moi, on aime beaucoup l'esprit tibétain, et tout ce qui va avec... alors on a pensé a Bouddha... et ca lui allait tres bien, parce que c'etait un vrai "Sage" au début lol , il passait son temps a regarder les choses, assis, sans bouger...,

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Abricot
Jeune boule de poils
Abricot


Nombre de messages : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/05/2005

Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptyJeu 22 Sep - 16:47

Abricot s'appelle ainsi à cause de sa couleur !
Et puis, à la maison, on est très "panier de fruits", mes 2 filles s'appellent Clémentine et Amandine.
En général, j'aime bien les noms de fruits ou de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptyJeu 22 Sep - 18:13

Mon fils, Nicolas avait douze ans quand nous avons eu Bunny, et son nom était Pikachou : c'était son époque Pikachou...Et deux mois après n'aimant plus les Picachous et compagnie, Bébé Lapine eu le nom de Bunny.

Idem pour Titine qui avait comme prénom Doguépi (dans les Pikachous aussi !), nom qu'elle avait chez le vétérinaire mais à la maison, on l'appellait Titine..

Pour le hamster russe, mon fils, 18 ans voulait l'appeller Mars mais je n'ai pas voulu ; c'est moi qui m'occupe de lui.
Donc si c'était une fille : Bianca et si c'était un petit mec : Kiki.
Je dis toujours en le voyant : mon petit Kiki.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Invité




Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptyVen 23 Sep - 22:43

Comme vous le savez, on pensait ne pas garder Tipinou. Du coup, pour ne pas nous attacher à lui, on ne lui a pas cherché un nom officiel la première semaine. Mais il fallait bien m'adresser à lui d'une façon ou d'une autre. Alors c'est passé de "lapinou" à "ti lapinou" puis à "tipinou" et c'est devenu Tipinou pour de vrai Les noms de nos boules de poils ! Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptySam 24 Sep - 8:50

J'aime bien "Tipinou" ! ça sonne super bien Les noms de nos boules de poils ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptySam 24 Sep - 12:13

Gribou: lorsque je suis allé le chercher, ma véto chez qui vivait Gribou m'a dit qu'il s'appelait "loulou" mais cela ne me convenait pas car c'était le surnom de mon chien. Pour ne pas trop perturber le lapin, j'ai voulu trouver un nom finissant en "ou" et comme il était gris ce fut "Gribou".

Quand nous avons découvert que c'était une femelle, on est passé à Gribouille mais impossible de m'y faire donc c'est resté Gribou.

Quant à Paprika, je n'ai pas choisi moi même ce nom, c'est du à sa couleur et je trouvais ça mignon donc je n'ai pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptySam 24 Sep - 12:50

Pour Diabolos, c'était le nom qu'avaient donné ses parents à qui je l'avais acheté et j'ai trouvé que cela lui allait bien donc je l'ai gardé !

Pour Craquotte, c'est mon copain qui a trouvé le nom : c'était Craquotte la craquante ! Les noms de nos boules de poils ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Tinuviel
Invité




Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptySam 24 Sep - 13:56

Merci Polo Les noms de nos boules de poils ! Lajospin
Diabolo et Craquotte, je trouve ça super bien pour des lapins ! Qui est qui sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptySam 24 Sep - 17:15

Merci !Les noms de nos boules de poils ! Lapoups

Craquotte est à gauche, lapine grise de bientot 3 ans et Diabolos est le petit mâle de 1 an et demi, à droite ! Les noms de nos boules de poils ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptySam 24 Sep - 17:43

coucou,
mon Réglisse, nous lui avons donné ce prénom en raison de sa couleurs et aussi parce que losque nous avons adopté notre petit bout de chou le vendeur n'a pas réussi a nouis dire si c'était un male ou une femelle alors on s'est dit que Réglisse ça convient pour les deux !! Les noms de nos boules de poils ! Laplove
pour ma Capucine on a trouvé qu'un nom de fleurs ferait un joli prénom pour notre petite chatounette et on s'est donc decidé pour Capucine !! Les noms de nos boules de poils ! Laplove
mais ils ont aussi pleins de petits surnoms !! Wink
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptyDim 25 Sep - 20:48

et bien moi a l'origine, je voulais adopter un petit mâle. je lui avais déjà trouvé un nom: Juno (nom d'une des plages du débarquement) restait juste a trouver le lapin répondant a ce nom...

mais au final, je suis repartie avec une petite femelle ! (allez savoir pourquoi...?) et là, je ne savais vraiment pas comment l'appeler. je voulais un nom court et je ne sais pas comment mais Calie m'est venu a l'esprit.
je croyais d'ailleurs avoir inventé un petit nom rien que pour ma lapine, mais ma soeur m'a dit que c'était un nom connu et à l'origine, c'est le nom d'une méchante reine (khali)...

mais moi, j'ai une adorable petite lapine toute gentille et je trouve que Calie lui va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptyVen 11 Nov - 17:46

Alors pour ma première lapine Crystal, c'est ma mère qui avait trouvé le nom, et je ne sais pas pourquoi. Pour mes deux pinous actuels on s'est partagé la tache: la femelle je l'ai appelée Kiara, comme la fille de Simba dans le dessin animé "Le roi lion 2" 'eh oui je suis restée un grand nenfant Les noms de nos boules de poils ! Laaaaapi et Samy au départ devait être une demoiselle et on l'avait appelé Cannelle à cause de la couleur, puis on a changé pour Caramel qui faisait plus mec et finalement on a gardé Samy, plus court et ça lui va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptyVen 11 Nov - 22:22

Très mignons comme noms !!!
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptyLun 19 Déc - 17:46

le pinou etait sur la table... on etait mon homme et moi installé devant la cage .. le regardant évoluer pour lui trouver un nom....

après un gros silence .. concentration oblige, je dis a mon chéri :
" ya du chemin pour qu'on le mange il est tout maigre ce lapin on a interet a l'engraisser ! " Les noms de nos boules de poils ! Lapoups

et mon homme dit en rigolant au lapin " hein mon petit Civet ! " ... et voilà on avait trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptyLun 19 Déc - 17:53

ben nous ma fille est folle de dora l'exploratrice. vous connaissez???

et dans ce dessin animé y a un ecureuil qui s appelle tico et voilà d'ou vient son nom
Les noms de nos boules de poils ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptyLun 19 Déc - 17:57

aime bien tico c'est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! EmptyJeu 23 Fév - 16:54

Je vous fait juste Boulie ou tous mes animaux ???
Ouais, j'ai envie de tous les faire : (désolée )

Alors il y a eu :

- Jessie : ma vieille chienne achetée à la SPA qui portait déjà ce nom ...

- Popeck : le chat comique ... là je sais pas trop, c'est mon père à l'époque qui avait trouvé ce nom alors que je ne connaissait même pas el comique lui-même. Je sais pas trop ce qui lui a pris ce jour là ... Les noms de nos boules de poils ! Lapdawa2

- Pandi : peit hamster noir et blanc qui ressemblait beaucoup à un panda miniature. Puis la chanson "pandi-panda", et voilà Pandi !

- Greesly : non non, mon hamster ne ressemblait pas au monstre ! il était magnifique, tout gris. Donc gris Greesly ...

- Bianca : hamster couleur abricot qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à ...devinez qui ... ? Bianca ! (mais si ! de Bernard et Bianca !)

- Cybelle : elle était magnifique, gentille et totu ce que l'on veut ... Je la trouvait BELLE ! d'où Cybelle, ma feu hamster ...

- Zorro : fils de Cybelle, tout noir ... hi hi hi ! il était bien drôle celui là, il avait décousu tout la manche d'un pull tout neuf en laine de mon chéri pour s'en faire un nid ! bref ... ce n'est pas le sujet !

- on passe au chat : Jocker. Il était tellement disjoncté qu'il nous a fait pensé au Jocker sur le jeu de carte. Un petit grelot pas sur mais dans la tête ! Les noms de nos boules de poils ! Lajospin

- Puis vient Boulie!!! alors là, j'ai déjà expliqué dans un de mes poste, mais pour ceux qui n'ont pas lu : c'était une toute petite boule de poils, blanche comme la neige. On a pensé au bonhome de neige Bouli, dans le dessin annimé "un chapeau gris, une écharpe rouge, voilà Bouli avec son p'tit nez rouge" !!!
Et voilà donc une Boulie (boule + blanche = Boulie ...)

Voilà pour tous mes compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noms de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noms de nos boules de poils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des poils, encore des poils, toujours des poils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser