Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lapin à adopter - affaire provisoirement classée

Aller en bas 
+6
polo
Betty
Pascalou
jaf84
Hcia
Mag
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptyJeu 6 Avr - 21:21

Une petite fille a reçu de la part d'mi de sa famille un lapin en cadeau il y a environ 6 mois.

A présent, les parents veulent s'en débarrasser et on t fait appel à moi pour que je trouve quelqu'un:

C'est un lapin croisé angora tout blanc, très gentil apparement qui se laisse facilement manipuler. Ils ignorent son sexe

Ils sont à l'étranger et reviennent mercredi en Belgique avec le lapin et ne comptent plus repartir avec ....

Si quelqu'un est intéressé faites le moi vite savoir.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Martine
Invité




lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptyJeu 6 Avr - 22:04

Je te conseille de poster sur Canaille et sur Rescue : adoptions autres animaux, il y a des co-voiturages organises et des sauvetages... lapin à adopter - affaire provisoirement classée Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptyJeu 6 Avr - 22:30

ok martine, je vais essayer demain sur rescue, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptyVen 7 Avr - 9:26

RRRrrrrrraaaaaaa un lapin blanc, dommage que je sois déjà au complet lapin à adopter - affaire provisoirement classée Lapmmmff

*pas craquer* *pas craquer* *pas craquer* lapin à adopter - affaire provisoirement classée Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptyVen 7 Avr - 11:51

Si vous pouvez diffuser cette annonce sur les différents forums que vous fréquentez ce sera super.

Ce sont des gens qui vivent en Tchéquie et s'ils ne trouvent personne pour l'adopter en Belgique, ils essayeront de le caser là bas, mais je ne crois pas que ce soit vraiment à la mode les lapins nains là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Martine
Invité




lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptyVen 7 Avr - 13:36

Oh la, cest la casserolle tu crois pas, ils ont deja du mal a se nourrir...
Tu as mis sur Rescue car niveau sauvetage SOS, cest le mieux. J'ai reussi a faire adopter un lapin en 3 jours alors que la fille desesperait.
Essaies aussi Rongeurs.Net car il y a des assos de particuliers pour rongeurs et lapins qui les recuperent, ca peut aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptyVen 7 Avr - 14:01

Voilà, j'ai mis une annonce sur Rescue, je verrai ce que ça donne.

Mon homme a eu peur que je lui invente de le prendre mais ce serait une erreur car financierement on ne pourrait pas assumer un nouvel animal pour le moment, la situation est trop dure.

On voudrait les sauver tous ... lapin à adopter - affaire provisoirement classée Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Martine
Invité




lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptyVen 7 Avr - 14:10

C'est sur que c'est difficile de choisir quand tu vois tous ces animaux abandonnes, pourquoi celui la et pas son voisin lapin à adopter - affaire provisoirement classée Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptyVen 7 Avr - 15:07

merci mag de faire çà pour ce pinou ... j'espere qu'il va trouver une bonne famille lapin à adopter - affaire provisoirement classée Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptyVen 7 Avr - 18:54

alors ce p'tit pinou? lapin à adopter - affaire provisoirement classée Lamiamgr
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptyVen 7 Avr - 19:03

rien pour le moment lapin à adopter - affaire provisoirement classée Lapwam
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Martine
Invité




lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptyVen 7 Avr - 19:57

Tu as mis sur Canaille aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptyVen 7 Avr - 23:08

Non Martine, pour rien au monde je ne retournerais sur canaille même pour faire adopter un lapin mais si vous voulez diffuser vous pouvez lapin à adopter - affaire provisoirement classée Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Martine
Invité




lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptyVen 7 Avr - 23:22

Oh non moi non plus, je ne vais plus sur Canalle depuis 2003, mais de temps en temps, je furette pour lire lapin à adopter - affaire provisoirement classée Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptySam 8 Avr - 0:08

J'y vais un peu sur canaille sur le forum où je suis modérateur.
Je suis allée sur les annonces, c'est fou comme les gens donnent leurs lapins.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptySam 8 Avr - 7:54

Oui j'ai vu ca.... lapin à adopter - affaire provisoirement classée Lapgoth
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptySam 8 Avr - 8:07

MAG :BONNE NOUVELLE - coup de chance ! sur RESCUE, une Belge de Mons se propose de te le prendre en FA ou definitivement, enfin tu verras, elle a des hams et gerbilles.. poste tard cette nuit.. lapin à adopter - affaire provisoirement classée Animaux3
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptyJeu 23 Nov - 23:42

suite de l'histoire ....

Finalement , apres avoir ameuté tout rescue, apres avoir trouvé une fille tres sympa pour adopter le lapinou, le propriétaire a décide de ne pas ramener le lapin de Tchéquie et de le garder ...

Rebondissement: ce soir, mon père m'appelle en urgence: le lapin arrive demain de Tchéquie et il ont perdu les coordonnées de la fille qui devait le prendre...oh trop bete....

A contre coeur...mais alors VRAIMENT à contre coeur j'ai proposé de l'accueillir ici temporairement, le temps de m'arranger avec la fille dont j'ai toujours les coordonnées.

Donc demain à 21h je vais chercher "machin" le lapin qui parait-il, est tres calin et gentil (ce serait donc selon moi un mâle)
Biensur cette situation ne m'enchante pas youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiemais bon faut bien rendre service.... hein.... c'est provisoire hein .... c'est pas parce que Gribou n'est plus là que je reprendre le premier lapin adorable venu hein???? nan mais ou va t'on!!!

Et je vous interdis de m'aider à le faire adopter ok? c'est mon probleme je dois gérer !!!!! lapin à adopter - affaire provisoirement classée Lawhistl lapin à adopter - affaire provisoirement classée Lawhistl lapin à adopter - affaire provisoirement classée Laphum














iiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhh vais avoir un ti lapin lapin à adopter - affaire provisoirement classée Cochonne lapin à adopter - affaire provisoirement classée Cochonne lapin à adopter - affaire provisoirement classée Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptyVen 24 Nov - 10:25

Oh ben zut alors ... c'est trop bête !!!!!!!! qu'est ce qu'il faut toujours s'embêter pour les gens alors ... c'est pas possible ça !!! lapin à adopter - affaire provisoirement classée Lawhistl

j'espère qu'il restera bien au chaud chez toi, ça pourrait être la mascotte de bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptyVen 24 Nov - 13:18

Bah tiens, je me disais justement que j'adopterais bien un petit lapin blanc que j'irais chercher en Belgique lapin à adopter - affaire provisoirement classée Lawhistl lapin à adopter - affaire provisoirement classée Lawhistl lapin à adopter - affaire provisoirement classée Lawhistl Noir et blanc, ça le ferait bien dans mon salon, non ?

Tiens nous au courant ! lapin à adopter - affaire provisoirement classée Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptyVen 24 Nov - 13:49

Bah moi, je serais plutôt pour la solution Ying et Yang parisienne . . .
Un lapin tchèque en Belgique ça ne va pas le faire . . .

lapin à adopter - affaire provisoirement classée Lajospin lapin à adopter - affaire provisoirement classée Pinguin0
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptyVen 24 Nov - 15:25

Haha, trop fort Mag lapin à adopter - affaire provisoirement classée Cochonne

Ca fait une raison de plus pour que je vienne te faire un tit coucou lapin à adopter - affaire provisoirement classée Lajospin

Un lapin blanc en plus lapin à adopter - affaire provisoirement classée Laplove

NB: il est castré ??
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptyVen 24 Nov - 20:13

vinciane tu va te faire du mal lapin à adopter - affaire provisoirement classée Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptyVen 24 Nov - 23:41

je suis degoutée pff j'en ai pleuré cet aprem....mon pere m'a appelé, ces abrutis ne voulant pas laver la cage ont préféré laisser le lapin là bas et partir sans ....

le pauvre qui est là bas et moi qui espérais.

je déteste les gens comme ça .... ce sont vraiment des cons.

ils ont deux voitures mais preferent revenir avec leur porshe pour parader et dans la porshe pas question de mettre la cage avec le lapin

mon pere leur a raccroché au nez tellement il était degouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée EmptySam 25 Nov - 13:09

ppppfff .. vraiment des gros cons .. lapin à adopter - affaire provisoirement classée Lapoth

je suis désolée pour toi tite mag et pour ce ti pinou lapin à adopter - affaire provisoirement classée Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin à adopter - affaire provisoirement classée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleins de lapins a adopter
» HAMSTERS RUSSES A ADOPTER A ASSOCIATION FREE (77)
» 2 LAPINES NAINES MAGNIFIQUES A ADOPTER - ASSO FREE (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Annonces :: Annonces concernant les lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser