Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lapin à adopter - affaire provisoirement classée

Aller en bas 
+6
polo
Betty
Pascalou
jaf84
Hcia
Mag
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:42

Oui c'est vraiment dégueu ... lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Lapoth gros nazes .. je suis désolée pour toi et ce pauvre pinou ...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:35

Suis désolée pour toi Mag lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Ohilles2
C'est vraiment dégeulasse pour ce petit pinou lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Laprf
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:57

lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Lapwam lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Lapton
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 10:23

Pfff, pauvre petit lapin.. il aurait été tellement mieux chez toi..

Ca me dégoute les gens comme ca lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Lapoth
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:56

lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Bitrabbi lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Blackrab
Revenir en haut Aller en bas
choumagna
Jeune boule de poils
choumagna


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:53

Pfff! Je comprends même pas comment des connar.. pareils ça peut exister ! lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Lapton Et du coup, il devient quoi ce pauvre pinou ? Pis au fait, c'est quoi ce boycott de canaille ? Pourquoi tu ne veux pas poster dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://choupland.spaces.live.com
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 12:51

Le lapin est en Tchéquie et je ne sais pas ce qu'il devient ! lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Lapdawa2

quant à canaille, en quoi est ce que c'est en rapport avec le sujet de cette annonce ??? Je répondais juste à Martine, il n'y a pas lieu d'y revenir ni de me justifier ! Si je ne poste plus là c'est que j'ai mes raisons lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Lapoth
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:18

je pense pas que c'était une critique mag mais de la curiosité simplement..
je suis étonnée moi aussi au vu du post on dirait que pas mal de gens ont eu des pb sur canaille..

si j'ai bien compris l'histoire c'est suite à ca que tu as adopté patanok non? si c'est bien ça, au final tout se finit bien pour toi qui a un nouveau pensionnaire, mais c'est vraiment triste pour ce pauvre ti bout la bas qui est tout seul.. rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 12:57

Ben vi c'est triste surtout que je ne sais pas ce qu'il va devenir mais je m'attends à ce qu'ils rappellent un ce des jours pour dire "on ramene le lapin" lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Laphum lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Laphum
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:02

ah ben la pour le coup ca ferait du monde chez toi!!!!


... mais bon au bout d'un moment c plus à un près lol!

(au fait j'aime baucoup ton site il est très chouette)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
choumagna
Jeune boule de poils
choumagna


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 16:20

Pauvre petit bout, en Tchéquie. J'espère qu'il va s'en tirer.

Et excuse-moi d'avoir parlé de canaille, je ne voulais pas être indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://choupland.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin à adopter - affaire provisoirement classée   lapin à adopter - affaire provisoirement classée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin à adopter - affaire provisoirement classée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pleins de lapins a adopter
» HAMSTERS RUSSES A ADOPTER A ASSOCIATION FREE (77)
» 2 LAPINES NAINES MAGNIFIQUES A ADOPTER - ASSO FREE (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Annonces :: Annonces concernant les lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser