Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Si vous devez changer de literie

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Invité




Si vous devez changer de literie Empty
MessageSujet: Si vous devez changer de literie   Si vous devez changer de literie EmptyDim 9 Avr - 13:39

Bonjour,
Si vous avez besoin de changer de literie, ou de details de literie, je vous recommande cette boite (je vais leur commander un matelas) : toutes les marques, les conseils personnalises fonction de ce qu'on recherche, des criteres de besoin, si l'autre gesticule (mais rien contre le ronflement), enfin toutes les donnees techniques etc..et sans deplacement, paiment securise on line, prix competitifs car pas de revendeur, livraison gratuite 48 h en IDF, ailleurs voir tarif. Bonne nuit !!! Si vous devez changer de literie Kaoani_6


http://www.lacompagniedulit.com/html-fr/frameset/default.html
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Si vous devez changer de literie Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez changer de literie   Si vous devez changer de literie EmptyLun 10 Avr - 18:17

Merci Martine !
Enfin je trouve des matelas en 140 *200 (bah oui, mon lit vient d'Ikéa, et cette dimension propre aux sudédois n'est pas très répandue)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Si vous devez changer de literie Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez changer de literie   Si vous devez changer de literie EmptyLun 10 Avr - 18:30

Coucou Anouck, je leur ai envoye un mail pour etre conseillee sur le choix d'un matelas avant de le commander, donc j'attends, ils sont fermes le lundi... En fait ils ont les grandes marques, ce qui est bien et pratique je trouve de commander sans se deplacer. C'est d'ailleurs incroyable que la literie soit devenue un veritable marche avec les differentes sortes de matelas et sommiers, on s'y perd !!!! Avant, il n'existait que les sommiers et matelas a ressort !!!

Par contre bonjour pour retourner un matelas de latex ou autre en 140 !! Si vous devez changer de literie Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous devez changer de literie Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez changer de literie   Si vous devez changer de literie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous devez changer de literie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Des nouvelles de vous !
» Comment allez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser