Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 allergie aux pinous

Aller en bas 
+9
gre
Hcia
Pascalou
jaf84
nanny
Sissou
polo
calie
Mag
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tico
Invité




allergie aux pinous Empty
MessageSujet: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyMer 8 Fév - 20:35

bonjour à tous,

voilà je fais ce post sur allergie aux pinous. car malheureusement, j'en suis peut etre victime. allergie aux pinous Ohilles2

tout à l'heure tico etait pres de moi. et je me suis frottée les yeux ... yeux rouges et gonfflés ainsi que des plaques rouges ont commencé à apparaitre. j'ai pris de suite un anti-histaminique.

celà fait plusieurs jours que j'eternue mais qu'à la maison.

est ce que quelqu'un a déjà en tendu parler d'allergie au poils de pinous

merci d'avance de vos réponses

ps: là je suis complètement déboussolée
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyMer 8 Fév - 21:03

Ma maman est allergique aux poils de lapin, très très fort, elle fait des crises d'asthmes assez violentes.

Elle etait tres allergique à Nouka mais peu à panpan et moins à Paprika.

Ma veto est aussi allergique aux poils de lapins, elle doit prendre des traitements expres pour cela.

Si c'est ton cas, c'est pas cool mais il existe des remedes pour desensibiliser allergie aux pinous Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
tico
Invité




allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyMer 8 Fév - 21:07

j'espere de tout coeur que je me trompe ... et si je me trompe pas .. j'espere trouver une solution.

là je suis au 36 eme dessous allergie aux pinous Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyMer 8 Fév - 21:56

courage Mumu, tu vas trouver une solution si tu es allergique !
après, il faut bien voir si c'est vraiment tico qui te provoque ça.....
allergie aux pinous Lapine
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyMer 8 Fév - 21:59

demain, si j'ai le temps. je vais me renseigner au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyJeu 9 Fév - 0:06

allergie aux pinous Lapaha2 oui, malheureusement, ça existe.
Je croise les doigts pour que cela ne soit pas cela.

Il n'y a pas un autre facteur possible, quelquechose qui serait chez toi depuis peu ?

Tiens nous au courant allergie aux pinous Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyJeu 9 Fév - 0:46

Va voir un allergologue pour qu'il fasse des tests Wink

J'espère aussi que ce n'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyJeu 9 Fév - 9:09

Ben justement ma maman était chez le pneumologue hier, et il a cité cette éventualité. Elle tousse souvent et a du mal à se débarasser de sa toux, depuis 3 ans. Et comme on a des lapins epuis 4, il s'est dit que c'était possible. Elle doit faire les tests la semaine prochaine.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyJeu 9 Fév - 9:20

Coucou Tico, le mieux est de consulter : il existe des traitements desensibliisants aux allergenes responsables, donc ne t'inquietes pas trop. Il se peut que ce soit une autre cause que Tico, et seuls les tests le determineront. Pendant 13 ans j'ai ete allergique a ma chatte et constamment sous antihistaminique des qu'une crise eclatait : rhinite, eternuements en salve... bisous allergie aux pinous Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyJeu 9 Fév - 13:39

Courage, ce n'est p-ê pas forcément Tico qui te provoque ça... Ma belle mère est allergique aux poils d'hamster et rien que ça! Compliqué ces allergies
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyJeu 9 Fév - 15:53

Mon fils étant allergique à la poussière de maison donc aux acariens, charmantes petites bêtes doit faire une prise de sang pour savoir s'il est allergique aux lapins (c'est l'allergologue qui a prescrit la prise de sang). Elle pense qu'il est allergique aux lapins, de plus comme Bunny vit en liberté dans la maison, elle amène les allergènes partout...

Mais si mon fils est allergique aux lapins ; il n'est pas question que je donne Bunny, j'y tiens trop à cette lapine...Je suis une mauvaise mère...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyJeu 9 Fév - 17:22

Bah non Pascalou, il suffit de donner ton fils allergie aux pinous Lajospin (je plaisante bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyJeu 9 Fév - 18:32

ben voilà, je suis allée voir un doc (facilité de bosser dans un hosto allergie aux pinous Lapoups ).

je n'ai pas su faire les test car hier j'avais pris un anti-histaminique.


Il est possible que ce soit à cause de tico allergie aux pinous Laphum

dés que j'aurais une semaine sans avoir pris de medocs, je dois faire une prise de sang pour voir quoi.

elle m'a prescrit des gouttes pour le nez et les yeux.

je vous tient au courant de l'evolution.

bisoussssssssssssssss allergie aux pinous Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyJeu 9 Fév - 19:27

Oui Tico, bon courage mieux vaut en avoir le coeur net... Pascalou, ta petite annonce "donne fils contre bons soins, pour cause d'allergie" allergie aux pinous Lapine
Non serieux, ca vous gache la vie ces allergies et comme il y en a de plus en plus a cause de tout ce que nous respirons mm a l'interieur de nos maisons..
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyJeu 9 Fév - 19:59

autchoummmmmmmmmmmmmmm, pfffffffffff ca n'arrete pas.

et dire que la doc ma demandé de le mettre ailleurs que dans les pieces ou je vis allergie aux pinous Lapoth pas possible vais pas mettre tico dans la cave ... ilva être tout malheureux


hier, on dirait qu'il a senti que j'etais toute triste ... il m'a collé de toute la soirée allergie aux pinous Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyJeu 9 Fév - 21:59

"Jeune homme de 19 ans, 1 m 80, 67 kg, yeux bleus, coeur à prendre (son amie Fleur (2,5 ans ensemble) l'a quitté le 1 janvier 2006 (c'est un beau cadeau après avoir passer deux jours et nuits) en 1er année de médecine"

Je le donne contre bons soins allergie aux pinous Lapoups

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyJeu 9 Fév - 23:20

helppppppppppppppp

je suis desemparée ... juste déjà en rentrant à la maison, je sens déjà que l'allergie me reprend.

même pas deux minutes de contact avce tico, rebelote re-allergie plus la petit prob respiratoire avec toux allergie aux pinous Ohilles2

mon homme m'a laché: va falloir que tu prennes une décision concernant tico ... je vous dit pas dansquel état je suis.
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyVen 10 Fév - 1:37

bah faut quand mm isoler l'allergie avant de mettre tico a la porte allergie aux pinous Ohilles2
mais ca peut faire des ravages les allergies comme ca malheureusement allergie aux pinous Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyVen 10 Fév - 9:44

pas de soucis, je ne vais pas mettre tico à la porte ..; je vais d'abord savoir à quoi je suis allergique et puis envisager les solutions.

le probleme, c'est qu'il faudrait que je m'eloigne de lui mais c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyVen 10 Fév - 9:48

Tico, raisonnes ton homme, j'ai vecu cela et sais de quoi je parle avec ma chatte, pas question de te separer de Tico, tu ne te le pardonnerais peut etre pas a moins de le donner a un parent ou ami dont tu sois sure qu'il sera heureux et restera avec eux. Vois l'allergologue pour qu'il te fasses les tests et te donnes un traitement. Je t'assure que cela se traite mais c'est long, en souhaitant que tu n'en n'arrives pas a la solution extreme apres avoir essaye de te traiter, car te sera douloureuse de toute facon. Courage, je compatis allergie aux pinous Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyVen 10 Fév - 9:51

Excellent Pascalou ton annonce, ceux qui allergie aux pinous Lapmot adopteront ton fils feront une bonne affaire. Dans l'espoir qu'il trouve un bon foyer,
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyVen 10 Fév - 12:02

martine, comme j'ai pris un anti-histaminique, je dois attendre une semaine avant de faire ma prise de sang. en esperant de ne pas devoir reprendre un medoc d'ici-là, si non, test posposé allergie aux pinous Lapoth .
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptyVen 10 Fév - 12:32

C'est galère tout ça.
Je suis un peu allergique moi aussi, surtout quand ils sont en période de mue. Mais ça n'a rien à voir avec toi.

Bon courage quand même
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptySam 11 Fév - 1:07

Pfeuhhhh, c'est carrément nul allergie aux pinous Lapton Bon, attendons de voir ce que donneront les analyses que tu vas faire. Je croise les doigts allergie aux pinous Lapaha2

PAscalou... ton fils est un peu jeune pour moi. Arf, et puis, c'est vrai, je suis mariée allergie aux pinous Lajospin Bon, je fais passer l'annonce allergie aux pinous Bitrabbi (c'est clair que le 1er janvier, c'est pas super comme date pour rompre... si tant est qu'il y en ait des bonnes).
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous EmptySam 11 Fév - 2:03

Surtout qu'il avait son concours de médecine le 25 et le 26 janvier.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allergie aux pinous Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pinous   allergie aux pinous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allergie aux pinous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes pinous me manquent
» Garde de mes pinous
» rencontre pinous/chien!
» LA nouvelle cage de mes pinous! Faite maison!
» Quels legumes et quels fruits pour les pinous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser