Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Garde de mes pinous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Garde de mes pinous Empty
MessageSujet: Garde de mes pinous   Garde de mes pinous EmptyLun 2 Jan - 19:46

Salut,

C'est plus un avis aux parisiennes !
Connaitriez-vous une personne de confiance pour me garder une partie de mes pinous ?
En effet, je les laisse d'habitude à une amie et la dernière fois, Minnie n'avait plus d'eau dans son bib, celui de Merlin était par terre ...

Alors, comme nous partons une semaine, j'ai plus que moyennement confiance ...

Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Garde de mes pinous Empty
MessageSujet: Re: Garde de mes pinous   Garde de mes pinous EmptyLun 2 Jan - 20:24

Coucou !

Ben j'ai une très bonne babysitter ! c'est Poupette lol Garde de mes pinous Lajospin

Tu pars quand exactement ?
Je pourrais peut être t'en garder... donne moi plus de précisions ! notamment si tu as un parc et tout et tout... et puis j'en parle à mon homme Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Garde de mes pinous Empty
MessageSujet: Re: Garde de mes pinous   Garde de mes pinous EmptyMar 3 Jan - 10:30

Dommage que je ne sois pas plus près de chez toi, je t'en aurais bien gardé !! Si toutefois tu passes dans mon coin, tu peux sans problèmes m'en déposer !!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Garde de mes pinous Empty
MessageSujet: Re: Garde de mes pinous   Garde de mes pinous EmptyMar 3 Jan - 11:36

moi aussi je suis trop loin, sinon ça aurait été avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Garde de mes pinous Empty
MessageSujet: Re: Garde de mes pinous   Garde de mes pinous EmptyMar 3 Jan - 14:36

Z'êtes sympa les filles !
Alors pour Polo, ce serait pour garder Minnie et Patoune (réunies dans la même cage). Nous partons le vendredi 20 janvier et revenons le dimanche 29.
Elles sont très sages (juste tendance à faire des boulettes à l'extérieur). Elles sortent beaucoup moins qu'avant.

Evidemment, je te fournirai litière, foin et autres.
Seul hic, la cage fait 1m, ca va peut-être tenir trop de place dans ton appart ..
Tu me rediras !

Merci en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Garde de mes pinous Empty
MessageSujet: Re: Garde de mes pinous   Garde de mes pinous EmptyMar 3 Jan - 18:01

Je fais une entorse en passant rapidos sur le forum depuis le bureau Garde de mes pinous Lajospin

C'est ok pour la garde de Minnie et Patoune, Anouck !

Elles seront dans la pièce principale (Kerwen est dans la chambre). Pas de souci, on poussera les meubles pour les accueillir ! (nan, y'a de la place, t'en fais pas).

Par contre, est-ce que tu aurais un parc ? Ca faciliterait les choses pour les sorties car le salon n'est pas rabbitproof et je dois laisser le parc de Kerwen en permanence dans la chambre pour des pbs d'accès justement Garde de mes pinous Lapoups Et avec les éléments d'un parc, on peut facilement barrer les accès !

Je t'envoie mes coordonnées mail et tel par mp !

Papouilles à tes louloutes !
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Garde de mes pinous Empty
MessageSujet: Re: Garde de mes pinous   Garde de mes pinous EmptyMar 3 Jan - 18:32

ohhhhhhhhhhhhhh ils vont etre bien chez tatie cece Garde de mes pinous Lapoups Garde de mes pinous Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Garde de mes pinous Empty
MessageSujet: Re: Garde de mes pinous   Garde de mes pinous EmptyMar 3 Jan - 18:42

Si tu viens en vacances en Belgique, je peux sans problèmes t'en garder (pourrais même me déplacer dans le nord de la France)... mais bon, avec notre temps pourri, ca m'étonnerai que ce soit ta destination Garde de mes pinous Laphum


Si tu me laisse Bontempis, suis pas sure que tu le récupères Garde de mes pinous Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde de mes pinous Empty
MessageSujet: Re: Garde de mes pinous   Garde de mes pinous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde de mes pinous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA nouvelle cage de mes pinous! Faite maison!
» allergie aux pinous
» rencontre pinous/chien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser