Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonne ou mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+6
Pascalou
Mag
polo
Betty
Hcia
gre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 22:30

Ils sont trop mignon, les bébés bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Lajospin
Et la dernière, elle est trop belle ! C'est quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:27

il me semble qu'elle est ambre avec le sous poil blanc .. c'est ma mamie qui a du accepter les 3 petites toute d'un coup ... j'ai eut aucun probleme et pourtant c'etait pas gagné c'est une ratte très lunatique qui peut decidé d'etre mechante très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:46

Ils sont tout mimis bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Gifsd102
Pas trop dur d'en voir partir certains ?
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 1:44

bah j'ai gardé mes 3 préférés .. donc ca aide .. bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Lajospin
j'ai eut un peu de mal pour certain mais de voir le bonheur des gens chez qui vont mes petits ca me rend très très heureuse !
Je sais qu'ils sont dans de bonne familles... je pense avoir régulièrement des fotos de mes bébés tout le monde m'a promis de me faire suivre leur tite vie !

aujourd'hui il ne me reste plus qu'ne petite femelle que j'ai intégré aux autres pour pas la laisser seule ..
et mon petit male blanc qui est tout seul dans sa cage tout triste .. il faut que je lui trouve un adoptant très vite sinon il va devenir sauvage et s'ennuyer..
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 10:35

¨Rôôôôô la al !!! qu'ils sont grands beaux et forts maintenant !!! merci bcp pour ces photos !!! bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Laplove
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 10:58

C'est super que tu aies pu les placer chez des gens que tu connais !
Longue vie à ces petites boules de poils bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 21:22

une tite vidéo qui date de quelques semaines pour voir le box !!
https://www.youtube.com/watch?v=KNltub4Mwe0
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 23:43

ils sont super chous!

c'est marrant le commentaire qu'on t'as mis, le mec avait peur qu'ils finissent en repas pour serpents!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 1:15

oui j'ai été surprise .. j'aurais vraiment eut du mal a les mettre a l'animalerie POUAH bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Lapton
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 9:25

tu m'étonne!!

mais enfin, c'est vrai qu'il ya des inconscients qui font des portées juste parce que c'est "cute" comme il dit.

tiens j'en profite pour te poser une question: les rats n'attaquent pas civet?
j'avais lu qu'un rat pouvait attaquer un lapinou, du coup j'ai refusé à mon homme qu'on prenne un ratou, à la place on a pris une gerbille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 10:23

Rrrro franchement, ils sont trop mignons..

Je craque complètement sur le tout blanc, mais c'est la dèch en ce moment, et je ne suis pas certaine de pouvoir nourrir une bouche de plus (surtout achat de la cage et tout le reste) bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Lapoth

C'est vraiment dommage, ca tombe mal pour moi bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 11:44

hihihi !!! sont trop beaux !!
wouahou ! ça en fait du monde bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Lamiamgr
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:42

ggetjuju a écrit:
tu m'étonne!!

mais enfin, c'est vrai qu'il ya des inconscients qui font des portées juste parce que c'est "cute" comme il dit.

tiens j'en profite pour te poser une question: les rats n'attaquent pas civet?
j'avais lu qu'un rat pouvait attaquer un lapinou, du coup j'ai refusé à mon homme qu'on prenne un ratou, à la place on a pris une gerbille.

nan elles n'attaquent pas du tout civette .. mon père me racontait meme que lorsqu'il élevait des lapins de ferme les rats venaient souvent manger avec les lapins.. après c'est sure qu'il faut pas les faire vivre ensemble !! civette ne supporte mes rattes que 2 minutes après ca l'enerve ... surtout qu'elles ont tendance a se mettre le nez dans sa queue bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Lawhistl là je peux te dire qu'il court lolll
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:44

Vinciane a écrit:
Rrrro franchement, ils sont trop mignons..

Je craque complètement sur le tout blanc, mais c'est la dèch en ce moment, et je ne suis pas certaine de pouvoir nourrir une bouche de plus (surtout achat de la cage et tout le reste) bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Lapoth

C'est vraiment dommage, ca tombe mal pour moi bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Lapmmmff

bouh c'est domage .. je peux pas le garde moi le petit loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 11:11

Suis désolée Gre, et franchement ca m'ennuie aussi, je le trouve trop mignon ce loulou bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Laplove
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 14:49

y'a pas pas moyen de trouver une petite famille d'adoption temporaire en attendant que tu aies les sous pour acheter une cage ? c'est quand même dommage ...
Et la cage de ton petit Dumbo ne va pas ? (désolée de rappeler les mauvais souvenirs ...)
Arf ... c'est bête sinon !
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 16:22

moi j'ai une cage de libre mais c'est pour hamster nain alors ça fait vraiment petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 16:50

moi aussi j'ai une cage pour hamster de dispo ! mais c'est sur que pour un rat ça fait petit....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 10:18

Merci les filles, z'êtes vraiment trop gentille bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Lapine

Moi aussi j'ai une cage à hamster (effectivement, celle de Dumbo), mais elle serait bien trop petite..

Faudrait peut être que je voie ca avec un ami, il y a quelque temps, il avait une grande cage à oiseaux (il me l'avait déjà passée quand j'avais eu les mandarins), mais je ne sais pas si il l'a gardée..

J'ai retrouvé une photo de la cage:

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Cimg01847iw9dg

Mais les rats, ca doit vivre à plusieurs non ??
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 11:09

Wouhaouuu !! il serait bien le pépère la dedans !! assorti à la cage en plus ! bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Lajospin
Pour la vie à plusieurs, j'en sais rien ... y'en a pas un autre de libre ??
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 15:19

Oui idéalement ca doit vivre avec un ou des compagnons surtout quand ils sont seuls assez souvent.

Si tu veux connaître la bonne dimension de cage par rapport au nombre voici un lien super ca m'a permis d'acheter la cage de mes loulous.

http://rattounette.free.fr/habitat.html#calculateur
(en meme temps ce site est vraiment bien fait niveau renseignements)

Au debut, bébé ils etaient dans une cage à hamster ce qui m'a laissé un peu de temps pour trouver ma cage (à oiseaux) sur ebay pour 20 euros au lieu de 99 en magasin.

Par contre sur ebay les gens se jettent sur les volieres et les cages à oiseaux ou à furets bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Laphum c'etait un peu galère

Sur certains sites ils conseillent de ne prendre qu'un seul rat au debut, quand on debute pour pouvoir l'apprivoiser (seul il viendra plus vers toi que s'il a un copain) et ensuite de lui présenter un copain.

Voilou ma maigre expérience sur les rats bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 15:26

Ah ben tu vois ça pourrait correspondre tout ça !!!

Alors elle est toujours dispo sa cage ???
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 15:39

la cage est vraiment pas mal, si tu confectionne des étages ça lui ferait un super loft!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 21:16

ah bah oui faudra peut etre lui trouver un pote .. quoique il est relativement pépère quand il etait avec ses frères il restait plus a l'ecart ...
la cage a moineau a l'air super sympa avec des étages et c'est parfait !

si il te plait toujours il est toujours orphelin ce petit bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Lajospin


v etre obligé de refaire des fotos moi bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 10:15

Sincèrement, je suis tiraillée Gre..

Je t'explique, comme en ce moment, au point de vue financier, c'est la cata, j'ai certainement trouvé un boulot pour le week end. Ce qui veut dire que forcément, je serais bcp moins dispo pour mes loulous, puisque normalement, je travaillerai le vendredi soir (jusqu'au matin) et le samedi soir (jusqu'au matin aussi).

Je compte faire ça pendant un an, en espèrant pouvoir tenir le coup, puisque forcément, je garde mon temps plein la semaine là ou je travaille déjà.

Je ne me sens pas capable pour l'instant de pouvoir acceuillir de nouveaux loulous, je pense que je vais manquer cruellement de temps.
C'est vraiment bête, comme je te l'ai dit, ca tombe super mal pour moi, surtout que sa tite tête me fait vraiment craquer..

NB: merci pour le lien Mag, ce site est vraiment intéressant ! bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne ou mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle
» Mauvaise odeur
» mauvaise manie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les petits mammifères rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser