Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonne ou mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+6
Pascalou
Mag
polo
Betty
Hcia
gre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 10:28

en meme temps chez moi il est caliné le soir dans je rentre du taf.. et la nuit du vendredi et samedi il se demerde tout seul bonne ou mauvaise nouvelle - Page 4 Lajospin

comment ca je suis vicieuse ?? bonne ou mauvaise nouvelle - Page 4 Lapwam
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 4 EmptySam 20 Jan - 14:17

allez Gre, tu vas trouver quelqu'un pour ce petit, à moins que tu ne t'y attaches tellement que tu ne veuilles plus le donner bonne ou mauvaise nouvelle - Page 4 Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

bonne ou mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 4 EmptySam 20 Jan - 17:04

personne n'en veut .... il est trop " banal " et je ne peux pas le garder je ne me sens pas capable de le voir tout seul dans sa cage et sentir les femelles qui sont en famille au dessus .. et il est hors de question que je prenne plusieur males .. je ne m'en sors dejà pas avec les 8 rattes que je dois changer tout les deux jours ...
je n'ai pas sorti les filles depuis qu'il me reste ce petit bout de chou parceque je n'ai pas le temps de faire 2 sortie séparées ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne ou mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle   bonne ou mauvaise nouvelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne ou mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle
» Mauvaise odeur
» mauvaise manie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les petits mammifères rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser