Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiara problème de perte d'équilibre: AVC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC - Page 2 EmptySam 5 Déc - 2:04

c'est la fin de semaine , tu dois ête chez toi , j'espère que Kiara t'a acueilli avec des belles lechouilles Kiara problème de perte d'équilibre: AVC - Page 2 Manga64
gros bisous Kiara problème de perte d'équilibre: AVC - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:18

je suis rentrée chez moi, et en fait en déconnant au téléphone j'avais dit à ma mère de prendre les lapinous pour venir à la gare.
EN arrivant j'étais persuadée que Kiara serait là, je ne m'étais pas trompée, mais Samy aussi était là, leur réaction quand j'ai ouvert la portière pour leur dire bonjour, trop mimi.
Kiara m'a fait quelques léchouilles vendredi, mais hier, elle n'a pas arrêté, ça m'a fait trop plaisir. C'était des bisous d'anniversaire, lol. Franchement elle m'en a beaucoup fait, et d'ailleurs elle reprend le savorial alors qu'elle n'en voulait plus.
Je me demande si ça n'avait pas un lien avec l'antibio, qui sait, peut-être que ma mère en lui donnant lui touchait la langue... Là l'antibio est fini depuis vendredi matin.

Sinon elle a encore maigri, samedi à la pesée elle faisait 1,420kg, ça fait plus beaucoup et encore 85grs perdus en une semaine, alors qu'elle remange. c'est bizarre. Samy aussi a maigri, 20grs de moins, alors qu'il mange normalement.
Ils ont été super calins ce week-end, vivement vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara problème de perte d'équilibre: AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 1:36

c'est super , je suis contente de voir que tu as retrouve la complicité d'avant avec ta petite Kiara Kiara problème de perte d'équilibre: AVC - Page 2 Kaoani_5 comme tu dis c'est possible que ce soit a cause de l'antibiotique , elle etait peut être un peu fatigué par le traitement , le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre
j'imagine comme tu a du être contente que tes deux petits bouts de chou viennent te chercher a la gare , quelle bonne surprise même si tu t'y attendais un peu
je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard Kiara problème de perte d'équilibre: AVC - Page 2 Kao7 ( excuse moi hier je ne suis pas venu sur le forum , le dimanche je vais voir ma mère a la maison de retraite )
je vois que tes bouts de chou t'ont bien gaté pour ton anniversaire avec pleins de calins et de lechouilles , le plus merveilleux des cadeaux Kiara problème de perte d'équilibre: AVC - Page 2 Manga52
gros bisous Kiara problème de perte d'équilibre: AVC - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara problème de perte d'équilibre: AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara problème de perte d'équilibre: AVC   Kiara problème de perte d'équilibre: AVC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara problème de perte d'équilibre: AVC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perte poils au niveau des oreilles
» Au tour de Kiara
» Kiara encore
» Kiara et les meubles...
» Kiara au grand air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser