Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marre des ruptures de stock !!!

Aller en bas 
+2
jaf84
polo
6 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Marre des ruptures de stock !!! Empty
MessageSujet: Marre des ruptures de stock !!!   Marre des ruptures de stock !!! EmptyLun 30 Mai - 20:55

J'en ai marre... les granulés de Kerwen sont encore en rupture de stock. C'est la seconde marque avec laquelle ça m'arrive.

Enfin, rupture de stock au BHV. J'espère en trouver chez Animalis.
Le vendeur m'a dit pour la seconde fois que les distributeurs travaillent en flux plus que tendus. Il ne sait donc pas du tout quand il va en recevoir Marre des ruptures de stock !!! Laprf
Résultat, il faut que j'aille chez Animalis, ce qui ne m'arrange pas du tout !

Ca vous arrive aussi tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Marre des ruptures de stock !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des ruptures de stock !!!   Marre des ruptures de stock !!! EmptyLun 30 Mai - 21:56

J'habite en Belgique c'est p-ê pas pareil mais je n'ai jamais eu se probléme!!! C'est bizare dis donc et puis ça doit être emmerdant de changer de grannulés comme ça, faut vt faire des réserves!!! En parlant de réserve quand je vais dans mon animalerie chercher des grannulés, avant je prennais les grannulés en vracs et je faisais un stockde 2 kilos de grannulés(ça part très vite) et j'ai remarqué qu'il y avait des petites bêbête dedans! Marre des ruptures de stock !!! Laphum j'ai tout jetté et hop changement de grannulés ilicot presto. Maintenant je ne prends plus des grannulés en vrac Marre des ruptures de stock !!! Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Marre des ruptures de stock !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des ruptures de stock !!!   Marre des ruptures de stock !!! EmptyMar 31 Mai - 9:15

C'est un problème assez récurrent chez moi.
J'ai d'ailleurs changé de marque, car je ne trouvais les granulés de mes lapinous que chez Jard***** et il y avait souvent des ruptures de stocks.

Maintenant, je leur donne du Vit****** et j'en trouve partout.
Ouf, un souci de résolu Marre des ruptures de stock !!! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Marre des ruptures de stock !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des ruptures de stock !!!   Marre des ruptures de stock !!! EmptyMar 31 Mai - 9:39

Le plus génant c'est si tu n'en retrouve pas, car tu vas devoir encore changer la nourriture de Kerwen..

Ca me fait peur ce que tu dis Alex avec les granulés en vrac, car c'est ceux que je prend pour mes monstres depuis toujours, et je n'ai jamais remarqué quoi que ce soit, de plus, mes pinous les aiment bien ... tu les prenais chez T*m et Co ??
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Marre des ruptures de stock !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des ruptures de stock !!!   Marre des ruptures de stock !!! EmptyMar 31 Mai - 10:00

C'est avec les Vita que j'ai des pbs au BHV... mais bon, comme le magasin n'a pas d'espace de stockage, ça rajoute une contrainte supplémentaire... J'espère bien en trouver chez Animalis. Marre des ruptures de stock !!! Lamiamgr

Au cas où il n'y en aurait pas, il me reste une boîte de mélange de graines que Kerwen a mangé pendant quelques mois puisqu'il boudait les Vita (avant de se mettre à bouder le mélange et de repasser aux Vita... il aime la diversification ce tit pinou Marre des ruptures de stock !!! Lafairpa ).

Je n'ai jamais testé les granulés en vrac. En revanche, il m'est déjà arrivé d'avoir des bêtes du temps de Polo dans des bâtonnets de céréales ou des sachets de céréales (des vers et des petites mites). Marre des ruptures de stock !!! Lapton
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Marre des ruptures de stock !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des ruptures de stock !!!   Marre des ruptures de stock !!! EmptyMar 31 Mai - 11:41

oui je les prennais chez To* &co. J'ai remarqué ça un jour en leur mettant à manger dans leur gamelle... Ils les adoraient aussi ces grannulés Marre des ruptures de stock !!! Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Marre des ruptures de stock !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des ruptures de stock !!!   Marre des ruptures de stock !!! EmptyMar 31 Mai - 16:11

Pour le Vita tu peux en trouver au Monoprix car ils ont Vitakraft.
Le foin Vitakraft a un nouveau label :Vita- Verde et provient des alpages.
D'excellente qualite
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Marre des ruptures de stock !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des ruptures de stock !!!   Marre des ruptures de stock !!! EmptyMar 31 Mai - 16:49

Je n'ai jamais rencontré de pb mais je ne connais qu'un magasin qui vend les R***s que j'achète pour Craquotte et Diabolos et je ne sais pas comment je ferai si ce magasin était amener à ne plus en vendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Marre des ruptures de stock !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des ruptures de stock !!!   Marre des ruptures de stock !!! EmptyMar 31 Mai - 16:52

C'est vrai que je n'ai pas tenté le Monoprix, Martine ! Le rayon rongeur de celui qui est le plus proche de chez moi n'est pas très etoffé et il en me semble pas avoir vu des granulés extrudés mais plutôt des mélanges de graines mais j'irai voir Marre des ruptures de stock !!! Lapdawa2

Tu m'avais parlé au téléphone du Vita-verde. c'est bien qu'ils fassent cela ! Pour ma part, j'ai beaucoup de chance car Poupette a la gentillesse de me prendre un paquet de Regain des Alpes lorsqu'elle s'approvisionne et que je suis à cours ! Marre des ruptures de stock !!! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Marre des ruptures de stock !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des ruptures de stock !!!   Marre des ruptures de stock !!! EmptyMar 31 Mai - 23:10

pas de problème avec R***** chez jardil*** aussi... on le prend maintenant en gros sac : cela permet d'économiser un peu au final même si quasiment 30 euros de granulés sur le coup c'est un peu rude lol !!! on en profite pour acheter le foin (celui de cécé aussi) et la nourriture pour les todonnes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des ruptures de stock !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des ruptures de stock !!!   Marre des ruptures de stock !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des ruptures de stock !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'en a marre !!
» j'en ai MARRE
» Marre du bruit !!!
» Marre des poils
» Greuh... marre du boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser