Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lapin et voiture

Aller en bas 
+6
Pascalou
Mag
gre
Hcia
Sissou
nanny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

Lapin et voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin et voiture   Lapin et voiture - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:28

Nous on a habitué Cracotte dès le début à faire de la voiture (1h 30 aller). On rentre pratiquement tous les we chez nous. Elle n'est pas très rassurée, car on utilise une cage de transport (on appelle ça la caravane), donc on utilise sa caravane pour se promener et pour le véto, et ça elle l'a très bien compris. Donc elle reste accroupie tant qu'on a pas pris l'autoroute, ensuite, madame s'installe jusqu'à l'arrivée. Par contre elle ne veut rien manger et rien boire pendant le trajet, et je me suis rendue compte qu'elle se retenais de faire pipi (ca ma fait mal au coeur, la pauvre). Sinon une fois arrivée, c'est direct derrière le canapé pendant bien 1 ou 2 heures et puis ça repart. Ce que nous avons fait aussi, c'est que nous lui avons acheté la même cage qu'à la maison, comme ça elle a toujours les mêmes repères.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Lapin et voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin et voiture   Lapin et voiture - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:04

Comme toi Sarah, je rentre presque tous les w.e dans les landes, donc 1h30 de trajet. Et hors de question de laisser Boulie toute seule, surtout depuis qu'elle nous a fait une grossesse nerveuse lorsque nous l'avons abandonné 2 jours !!!
Nous la mettons donc aux pieds du passager. Elle se bloque généralement sur un pied. Même quand il n'y a pas de passager, elle y est, toute seule comme une grande et ne bouge pas.
Alors au début, elle n'était pas très confiante. Elle fesait elle aussi les gros yeux. Mais alors maintenant, c'est la grande class !!!
Mademoiselle sait gérer les virages ! virage à droite, elle se penche sur la gauche, et inversement !!! une vraie pro de la formule 1 !!! elle est trop balaise ma fille !!! on se marre bien de la regarder faire !!!
Une fois que l'on est sur autoroute, c'est le Club Med ! elle s'allonge de tout son long, et fait un gros dodo !
Si Mlle veut faire pipi, elle le signale ! elle gratte le sol !!! ce qui signifie qu'il faut la remettre momentanément dans sa cage qui se trouve à l'arrière de la voiture, pour que Mlle se soulage !!! J'ai compris ça le jour ou elle me grattait sans s'arreter, le tapis pour commencer, puis mes genoux (car ne comprenant pas, je l'ai prise sur moi et ce qui commençait à légèrement m'ennerver ! Lapin et voiture - Page 2 Lapoth ) pour terminer en me faisant un gros pipi sur mon pantalon BLANC !!! maintenant, j'ai compris !!!

Une fois arrivés à destination, la Miss retourne dans sa cage, et soulage abondament sa vessie !
Ensuite, c'est grande balade dans le garage de papi et mami ou sur le balcon de papa et maman !!!

Voila, vous connaissez désormais les aventures de Boulie dans la voiture ! Lapin et voiture - Page 2 Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Lapin et voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin et voiture   Lapin et voiture - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:55

Elles sont vraiment extra ces boules de poils ! Elles comprennent et savent se faire comprendre Lapin et voiture - Page 2 Lajospin . Quand je pense que la plupart des gens pensent qu'un lapin n'est pas intelligent et ne s'apprivoise pas Lapin et voiture - Page 2 Laphum
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Lapin et voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin et voiture   Lapin et voiture - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 7:38

Oui j'en connais aussi, on m'a même dit "Avec la petite tête que ça a, leur cerveau doit être minuscule". J'ai répondu, qu'il devait toujours être plus grand que chez certains humains Lapin et voiture - Page 2 Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Lapin et voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin et voiture   Lapin et voiture - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:54

et le pire, c'est que c vrai !!! Lapin et voiture - Page 2 Lajospin bien balancé ça !!! non mais !!! (mais faut quand même dire que ma Boulie est TRES intelligente !!! Lapin et voiture - Page 2 Lajospin )
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Lapin et voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin et voiture   Lapin et voiture - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:16

Tout comme Samy et Kiara!!! Lapin et voiture - Page 2 Lajospin Lapin et voiture - Page 2 Lajospin Lapin et voiture - Page 2 Lajospin Et tous les pinous.
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Lapin et voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin et voiture   Lapin et voiture - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:41

Pour ôter toute appréhension de l'automobile, Pomme a décidé de passer le permis auto. (Au début, il voulait passer le permis moto, mais on n'a pas trouvé de casque qui laisse passer le oreilles) Lapin et voiture - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Lapin et voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin et voiture   Lapin et voiture - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:55

Sont bêtes les fabricants de casques !!! zont pensés à ça :

Lapin et voiture - Page 2 80_147
(casque avec oreilles lapins dessus)

Mais ce gros nuls n'ont même pas pensé a faire des trous pour leurs petites noreilles ... Lapin et voiture - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin et voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin et voiture   Lapin et voiture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin et voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accident de voiture
» Je n'ai plus de lapin
» Pas con ce lapin !
» dur dur la vie de lapin
» Le lapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser