Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas con ce lapin !

Aller en bas 
+3
Tux et Pomme
Mag
Hcia
7 participants
AuteurMessage
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Pas con ce lapin ! Empty
MessageSujet: Pas con ce lapin !   Pas con ce lapin ! EmptyMer 9 Mar - 11:26

Léo sort tout les jours dès que je rentre du boulot, il gambade pendant 2 à 3 heures. Je le rentre bien souvent dans son enclo vers 8h30 - 9h, et on dirait qu'il le sent ! Toute la soirée, il la passe à mes pieds (ou pas trop loin) et dès que c'est l'heure de rentrer, Léo court se cacher :suspect:
Je dois alors faire preuve d'imagination. Je vais dans son enclos, je trifouille un peu, je lui remet quelques graines, mais ca ne marche plus !
Alors je suis obligée de lui courrir après. Hier j'ai trouvé une astuce, comme il va se cacher derrière le meuble TV, je bloque l'autre accès avec la boite de transport ouverte, je passe derrière le meuble et Léo file tout droit dans le piège !! Hahaha lapin, je t'ai eu :DD
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Pas con ce lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Pas con ce lapin !   Pas con ce lapin ! EmptyMer 9 Mar - 12:51

Coucou Vinciane, oui ils ne sont pas cons ! ils nous prouvent leur
intelligence et leur espieglerie chaque jour. Moi le truc de Chloe est de
voler ma montre a la tete de mon lit et de partir avec en courant et moi a
ses trousses, un jeu car la montre est fouttue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Pas con ce lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Pas con ce lapin !   Pas con ce lapin ! EmptyMer 9 Mar - 12:58

Vinciane a écrit:
Hier j'ai trouvé une astuce, comme il va se cacher derrière le meuble TV, je bloque l'autre accès avec la boite de transport ouverte, je passe derrière le meuble et Léo file tout droit dans le piège !! Hahaha lapin, je t'ai eu :DD

Hihi Vinciane, je suis prête à parier que Leo aura vite fait de déjouer ton super plan et que dans même pas deux jours il ne se laissera plus attraper, te réjouis pas trop vite Pas con ce lapin ! Lajospin Pas con ce lapin ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Pas con ce lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Pas con ce lapin !   Pas con ce lapin ! EmptyMer 9 Mar - 13:05

Chez nous, si Pomme part dans la cage Tux suit. Pas con ce lapin ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Pas con ce lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Pas con ce lapin !   Pas con ce lapin ! EmptyMer 9 Mar - 13:35

Excellent le coup de la cage de transport Pas con ce lapin ! Lajospin

Mon truc à moi, pour que Kerwen rentre illico dans son enclos, c'est de secouer le pot de verre qui contient ses friandises magiques : le muesli bio agrémenté de raisins secs Pas con ce lapin ! Lapoups Effet immédiat Pas con ce lapin ! Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Pas con ce lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Pas con ce lapin !   Pas con ce lapin ! EmptyMer 9 Mar - 13:37

Oui mag, je suis certaine aussi qu'il va vite déjouer mon plan ce ptit saligaud Pas con ce lapin ! Lajospin ... mmmh, faut que je réfléchisse à mon prochain plan Pas con ce lapin ! Lamiamgr
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Invité




Pas con ce lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Pas con ce lapin !   Pas con ce lapin ! EmptyMer 9 Mar - 15:06

oh non qu'ils ne sont pas cons !!!!!

chez moi au moment d'aller me coucher je vais à la salle de bain et me met en tenue de nuit , puis je vais à la salle a manger où, en general les lapins sont étalés sur le tapis, pour les descendre au sous sol pour la nuit .
eh bien c'est incroyable mais quand capuce me voit arriver en robe de chambre, il détale se planquer sous un meuble et je met 10 mn a le choper !!!! et maintenant titane a compris le manege et fais pareil !!!!
ca me fais trop rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Pas con ce lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Pas con ce lapin !   Pas con ce lapin ! EmptyMer 9 Mar - 19:29

Moi j'ai la chance d'avoir Craquotte qui est une vorace donc je n'ai jamais de souci pour la rentrer : une fois la verdure mise dans la cage, elle fonce ! Pour Diabolos, c'est facile aussi : soit il suit Craquotte, soit il traine et dans ce cas-là c'est un bon gros pépère qui se laisse toujours attraper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Pas con ce lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Pas con ce lapin !   Pas con ce lapin ! EmptyJeu 10 Mar - 10:51

Hihihi, je vois qu'on a toutes nos petits plan pour faire rentrer nos loulous, trop comique !! Pas con ce lapin ! Lajospin

Ponpon, je suis mdr pour le coup du pyjama. Tes lapins doivent se dirent: Moman est en tenue de combat, fuyons !! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Pas con ce lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Pas con ce lapin !   Pas con ce lapin ! EmptyJeu 10 Mar - 12:58

coucou,
en general le soir j'ai pas trop de problème pour le faire rentrer dans sa cage !! Very Happy
je le couche en même temps que nous !! :wink:
après lui avoir fait ses gros calins du soir je prepare toutes ses affaires , je change l'eau de son biberon je prépare sa cuiillère de granulés et son petit morceau de carotte! :wink:
il me regarde faire et quand je met les granulés dans la cage en general il rentre tout de suite, parfois il fait un peu le coquin et reclame un calin supplementaire mais après il rentre tout seul pour manger ses granulés et sa carotte ! Pas con ce lapin ! Lafairpa
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Pas con ce lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Pas con ce lapin !   Pas con ce lapin ! EmptyJeu 10 Mar - 14:25

Les miens sont tellement gourmands que je les attire dans la cage en secouant la boite de granulés !!!
Au pire, on se met à deux pour les attraper.

En fait, le plus dur est quand 2 alpins partagent la même cage : Patoune et Minnie, quand je rentre Patoune par ex, elle se couche et dès que Minnie rentre, hop elle ressort et ainsi de suite. Pas con ce lapin ! Pingouin
C'est un garnd jeu ... Mais mon copain et moi veillons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Pas con ce lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Pas con ce lapin !   Pas con ce lapin ! EmptyJeu 10 Mar - 15:11

Chloe rentre toute seule dans sa cage que je place en T au bout du couloir,
lors des sorties. Comme ca elle est obligee de rentrer dedans et comme elle
fait beaucoup d'A/R, c'est assez facile. Heureusement car elle est plus
vive que moi la petite chipie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas con ce lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Pas con ce lapin !   Pas con ce lapin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas con ce lapin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dur dur la vie de lapin
» Le lapin !
» Lapin aux pruneaux en vue ...
» pourquoi un lapin???
» Lapin acrobate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser