Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Meïly lapine de 7 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marsangel
Jeune boule de poils
marsangel


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Meïly lapine de 7 mois Empty
MessageSujet: Meïly lapine de 7 mois   Meïly lapine de 7 mois EmptyLun 29 Mai - 15:31

Je transmets pour une association :

Meïly lapine de 7 mois Meily6rt.th

Bonjour,

Meïly est petite lapinette qui a connu un démarrage difficile, je l'ai recueilli, trouvé dans ma cours intérieure et je ne l'ai pas rendu à ses propriétaires connaisant très bien la vie qu'elle y menait depuis son arrivée et l'horreur qu'elle y a vécu entre autre une éventration sur 7-8 cm provoquée par un enfant de 5 ans voulant lui couper les poils avec des ciseaux, Meïly était le joujou de cet enfant et tout lui était permis, bref... Ils ont eu la merveilleuse idée de promener Meïly dans la cours intérieure de mon immeuble, et elle s'est échappée (tant mieux)... impossible pour eux de la rattraper, elle ne voulait plus de cette mauvaise famille... Je l'ai trouvé et récupéré sans aucune difficulté.
Meïly était craintive, elle avait peur des mains et paniquait dés que j'essayai de la prendre dans mes bras et bien maintenant plus du tout, elle me suis comme un petit chien quand je la laisse en liberté, elle adore les calins et accepte les bras Smile

Meïly a environ 7 mois, elle est très caline, joueuse et a besoin d'une personne ayant le temps de s'en occuper et de lui apporter affection et soins pour le restant de sa vie Amour Elle est adorable Embarassed

Elle sera stérilisée et je lui cherche bien sûr une famille sans enfant en bas âge, connaissant bien les lapins...


Si vous avez une petite place pour Meïly dans votre maison et dans votre coeur, contactez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Meïly lapine de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Meïly lapine de 7 mois   Meïly lapine de 7 mois EmptyLun 29 Mai - 18:57

Citation :
Elle sera stérilisée et je lui cherche bien sûr une famille sans enfant en bas âge, connaissant bien les lapins...

Hum hum .... désolée mais tous les enfants en bas âge ne sont pas des monstres eventreurs de lapins. Meïly lapine de 7 mois Laphum

Ce sont les parents les coupables, et je ne pense pas qu'il y ait des irresponsables pareils sur les forums de lapinous Meïly lapine de 7 mois Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
marsangel
Jeune boule de poils
marsangel


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Meïly lapine de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Meïly lapine de 7 mois   Meïly lapine de 7 mois EmptyLun 29 Mai - 21:10

Oui certes tous les enfants en bas âges ne sont pas des monstres mais je peense qu'il y a très peu d'enfants qui ne prennent pas leur animal pour une peluche. Donc il vaut mieux éviter à la petite de la placer dans une famille où un enfant serait susceptible de l'embêter.
je suis tout à fait d'accord avec la fille de l'association, il vaut mieux éviter un deuxième traumatisme et ce n'est pas parce que nous sommes sur un forum pour pinoux que tout le monde s'en occupe si bien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Meïly lapine de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Meïly lapine de 7 mois   Meïly lapine de 7 mois EmptyMar 30 Mai - 10:32

marsangel a écrit:
Oui certes tous les enfants en bas âges ne sont pas des monstres mais je peense qu'il y a très peu d'enfants qui ne prennent pas leur animal pour une peluche. Donc il vaut mieux éviter à la petite de la placer dans une famille où un enfant serait susceptible de l'embêter.
je suis tout à fait d'accord avec la fille de l'association, il vaut mieux éviter un deuxième traumatisme et ce n'est pas parce que nous sommes sur un forum pour pinoux que tout le monde s'en occupe si bien que ça.

Biensur l'enfant doit apprendre à ne pas considérer l'animal comme une peluche mais sur ce forum (puisque l'annonce est ici aussi) tous les parents sont responsables vis à vis des enfants et animaux.

A mon sens il serait bien plus interessant de redonner à ce lapin la confiance aux enfants et de voir naitre une magnifique histoire d'amour.

Vous vous fermez beaucoup de portes en mettant cette restriction...

Tu vois, Gribou a été attrapée et est restée plusieurs minutes dans la gueule d'un chien ayant pour intention d'en faire son repas. Je l'ai adoptée avec deux grands chiens. Le premier contact a été un peu musclé (elle a mordu le nez du chien mais je n'avais pas été prévenue de l'incident avec les chiens, je ne l'ai su qu'apres) et j'ai du m'armer de patience durant 15 jours mais à présent, quelle joie de voir Gribou se promener parmi les chiens et avoir repris confiance. Meïly lapine de 7 mois Lawhistl

J'espère que cette lapine trouvera une famille (sans enfant et sans intention d'en avoir Meïly lapine de 7 mois Lapwam )
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
marsangel
Jeune boule de poils
marsangel


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Meïly lapine de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Meïly lapine de 7 mois   Meïly lapine de 7 mois EmptyMar 30 Mai - 12:29

Je sais que tout les enfants ne sont pas des monstres mais je ne confierai jamais un lapin à un enfant de moins de 12 ans. bien sûr tu me diras qu'il y a des enfants qui peuvent s'en occuper mais tu dois bien reconnaître que ce n'est pas la majorité.
De plus ton post ne fais pas avancer l'adoption, donc je préfère que tu m'envoies ce message en privé.

Merci et bonne journée

Mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meïly lapine de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Meïly lapine de 7 mois   Meïly lapine de 7 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meïly lapine de 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapine malheureuse
» cherche lapine !
» est-ce que je rends ma lapine completement folle ?
» plus qu' 1 mois
» URGENT. A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Annonces :: Annonces concernant les lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser