Nombre de messages : 1774 Age : 51 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Photos de Kiara et Samy Dim 1 Oct - 11:06
Quelques photos récentes de mes loulous.
Kiara toujours prête à faire n'importe quoi pour grignoter le framboisier. Admirez son petit museau à travers le grillage, ou ses qualités d'équilibriste sur la pierre
Kiara adore les fleurs, ce géranium ne fera pas long feu une fois fleuri
Mes deux petits anges en train de brouter paisiblement
Sissou Divinité boule de poils
Nombre de messages : 770 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Photos de Kiara et Samy Dim 1 Oct - 11:28
Trop mignons
Tu n'as pas peur qu'elle s'intoxique en mangeant des fleurs ?
nanny Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1774 Age : 51 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: Photos de Kiara et Samy Dim 1 Oct - 11:43
On m'avait dit que le géranium n'était pas toxique, donc je les laisse. Sinon sur la première photo c'est des feuilles de framboisier, je sais que c'est autorisé. Sinon, je fais attention. En ce moment je les pourchasse parce qu'ils mangent les feuilles mortes. Comme s'ils ne recevaient rien d'autre à manger...
polo Administrateur
Nombre de messages : 3187 Age : 49 Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend ! Date d'inscription : 01/03/2005
Sujet: Re: Photos de Kiara et Samy Lun 2 Oct - 10:35
Ils sont adorables !!! Par contre nanny, pour le géranium, j'ai toujours entendu dire que c'était toxique . tu en avais parlé avec un véto ?
Kerwen me faisait pareil pour les feuilles mortes lorsque je l'ai sorti cet été... à croire que c'est meilleur que l'herbe ???
evelinou et réglisse Boule de poils modo
Nombre de messages : 1303 Age : 64 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2005
Sujet: Re: Photos de Kiara et Samy Lun 2 Oct - 11:40
coucou Nanny ils sont adorables tes petits bouts de chou mon Réglisse ausis adore grignoter les feuilles seches je suis toujours obligée de netoyer le jardin pour eviter qu'il en mange quand j'en ai l'occasion je fais secher des feuilles de noisetier et je lui en donne pour contenter son envie de grignoter des feuilles seches gros calinous a Kiara et Samy gros bisous
calie Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1692 Localisation : lot-et-garonne (47) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Photos de Kiara et Samy Mer 4 Oct - 12:40
tes photos sont toujours aussi belles y'a pas a dire !! c'est tellement agréable de les voir dans l'herbe comme ça !! ils ont tout pour etre heureux !!!
nanny Divinité boule de poils
Sujet: Re: Photos de Kiara et Samy Jeu 5 Oct - 7:43
Ils fpnt un peu la tête en ce moment avec toute la pluie qu'on a eu, ils n'ont pas pu sortir mardi et depuis l'herbe est mouillée.