Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de vous !

Aller en bas 
+7
nanny
Betty
Pascalou
Anouck
gre
Hcia
polo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Des nouvelles de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:50

Les médecins n'ont pas compris le pourquoi de cet arrêt cardiaque.
Mon mari a été très malade il y a 17 ans (il a eu des tumeurs dans le pancréas, l'estomac...) et il était resté dans le coma trois jours.

Merci Tico et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Des nouvelles de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:55

de rien pascalou ... je t'ai envoye un mp Des nouvelles de vous ! - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:29

Pascalou, j'espère vraiment de tout coeur que l'état de santé de ton mari va s'améliorer. Tiens nous au courant. Ce sont des moments difficiles.
Et pour ta mamie aussi.

Pour Bunny, tu sais bien qu'ici, tout le monde te comprendra de ne pas la donner ! Je suis sûre qu'avec les médecines douces, il y aura un moyen pour Nicolas Wink

Je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 9:36

Pascalou, quelles sont les nouvelles pour ta petite famille ? Des nouvelles de vous ! - Page 2 Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Des nouvelles de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:05

Je suis en vacances depuis début Juillet.

Je reviens d'une semaine de périple autour de la Bourgogne, nous y avons fait de la moto avec des personnes connues sur un forum de moto. C'était génial, ambiance super, bonne enfant, que de rigolades ! Des nouvelles de vous ! - Page 2 Lajospin

Pendant ce temps, les lapinous ont passé une semaine chez mes parents. En tout cas ils sont contents de retrouver leurs repères à la maison ! Des nouvelles de vous ! - Page 2 Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Des nouvelles de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:08

Pour Pascalou : j'espère l'état de santé de ton mari va s'améliorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Des nouvelles de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:35

coucou,
Pascalou, tu traverses une periode bien difficile je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ton mari va vite se rétablir ainsi que ta grand mère
je te fais des gros gros bisous Des nouvelles de vous ! - Page 2 Gifsd106
Anouck , Félicitations pour cet heureux evenement je suis contente pour toi Des nouvelles de vous ! - Page 2 Manga49
gros bisous a tous Des nouvelles de vous ! - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Des nouvelles de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:21

JE viens un petit peu aux nouvelles pour ton mari Pascalou ? ça va mieux ?

Bon ben moi avec toutes mes aventures, j'ai oublié de vous donner des nouvelles de mon homme. En fait les médecins de Bordeaux voulaient l'opérer pour une apendicite (connais pas l'orthographe ...). Arrivé à Dax, ils lui ont tout de même fait passer une écho. Ben heureusement, c'était pas du tout ça ! juste une virus !!! en fait il a eu une gastro qui ne s'est pas développée normalement, et qui s'est posé sur l'apendice. Ou quelque chose comme ça ... Donc ça passe avec ses cachets !!! il a échappé à l'opération de peu !!!

POur moi sinon, ben le moral repart grace à vous et mon petit Noa ... même si mon pauvre loulou n'est pas en grande forme. Mais j'avoue que Boulie me manque énormément ...
En plus, ma maman ne va pas forcément très bien non plus ... on essaie des traitements (je sais même plus à combien on en est ...) pour son cancer, mais ça fonctionne pas trop ... on a qu'une solution, attendre ! j'en ai un peu raz le bol !!! Mais c'est la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Des nouvelles de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:10

Merci les filles de prendre des nouvelles et mon mari va un peu mieux (avec la chaleur s'est pas évident de respirer).
Ma grand-mère est toujours en réanimation et elle fait une infection à sa prothèse de hamches.

Je suis désolée pour ta maman Betty et j'espère qu'ils vont trouver un traitement qui lui convienne.

Betty, tu ne peux (et ne pourras jamais) pas oublier Boulie.
J'ai vu que Noa était malade et j'espère qu'il va vite guérir.

Je vous fais à tous de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Des nouvelles de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 9:15

Betty, je suis vraiment désolée pour ta maman. Quelle pu**** de maladie, je te souhaite beaucoup de courage. Sache en tout cas que nous sommes là pour toi, même si ce n'est qu'un petit réconfort..

Je suis contente d'apprendre que ton mari va un peu mieux Pascalou, j'espère qu'il sortira vite de l'hopital.

Tenez nous au courant les filles, gros bisous Des nouvelles de vous ! - Page 2 Lapine Des nouvelles de vous ! - Page 2 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 9:57

Betty, je suis désolée pour ta maman. J'espère que vous allez trouver le traitement approprié Des nouvelles de vous ! - Page 2 Lapaha2

Pascalou, je suis contente de lire que ton mari va mieux. J'espère qu'il va se rétablir complètement très vite et que ta grand-mère va aller mieux également.

Sandra, ton année d'IUFM s'est bien terminée ? tu as ton affectation pour la rentrée ?

Bisous à tous Des nouvelles de vous ! - Page 2 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Des nouvelles de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:45

On attend toujours le résultat du prélevement de la tumeur du poumon et on espère que ce n'est pas.....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Des nouvelles de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:45

Oh là là, que de soucis pour tout le monde en ce moment. J'espère que tout va s'arranger pour tous les malades, mais c'est vrai que cette chaleur n'arrange rien. Moi je surveille toujours ma maman avec ses problèmes de coeur. Vivement la pluie!(j'aurais jamais cru dire ça un jour Des nouvelles de vous ! - Page 2 Lajospin )
Perso je finis très mal mes vacances, je me suis bloquée le dos c'est tout juste si j'arrive à me mettre droite ce matin, et franchement je supporte de plus en plus mal ces douleurs, ça fait 6 ans que je vis avec maintenant. Mais bon, il y a bien pire au monde, alors j'évite de me plaindre. Et puis Sam et Kia sont là pour me redonner le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Des nouvelles de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:54

Nanny, cela fait mal le dos et j'espère que tu vas aller mieux rapidement.
Heureusement, tu as les lapins qui t'apportent beaucoup de joie..

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Des nouvelles de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 0:05

polo a écrit:


Sandra, ton année d'IUFM s'est bien terminée ? tu as ton affectation pour la rentrée ?


Oui mon année est terminée, je suis en attente de postes. Cela parait contradictoire mais les classes sont chargées, on en ferme et il y a trop d'enseignants .... Des nouvelles de vous ! - Page 2 Laphum Bref, j'attends, à la rentrée je serais affectée à une école en attendant d'avoir une classe ! Du coup je profite des vacances ! Des nouvelles de vous ! - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
tico
Invité




Des nouvelles de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:18

coucou à toute,

pascalou, je suis contente que ton epoux aille un peu mieux.

betty, fais chii**R pour ta maman, c'est vraiment une sale maladie grrrrrrrrrr . Tu as mon msn, alors si tu as besoin de parler n'hesite pas.

gros bisous à toutes

ps: on vient de feter les 30 ans de mon amour de mari ... On lui a fait la surprisr .... il s'y attendait pas ... il etait super heureux
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 8:28

Je remonte le post pour avoir des nouvelles de ton mari et de ta grand-mère Pascalou. Comment vont-ils ?

Et ta maman, Betty ?

Bisous Des nouvelles de vous ! - Page 2 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» Des nouvelles....
» Nouvelles
» Des nouvelles du tit cul
» des nouvelles de mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser