| Encore photos de Samy et Kiara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanny Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1774 Age : 51 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Encore photos de Samy et Kiara Dim 7 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
Betty Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1249 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Encore photos de Samy et Kiara Lun 8 Jan - 11:07 | |
| ça aurait été dommage de nous en priver !! Merci bcp Nanny ! J'adore Kiara dans son petit pot un peu trop petit pour son popotin !! 2 vrais amours ! | |
|
| |
calie Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1692 Localisation : lot-et-garonne (47) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Encore photos de Samy et Kiara Lun 8 Jan - 12:07 | |
| tu as bien raison de nous en faire profiter !! tes photos sont toujours d'une telle beauté ! j'adore vraiment Samy, il a une bouille si craquante !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1774 Age : 51 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Encore photos de Samy et Kiara Mar 9 Jan - 10:29 | |
| - Betty a écrit:
- J'adore Kiara dans son petit pot un peu trop petit pour son popotin !!
Elle a le chic pour aller se coincer dans les endroits les plus improbables , c'est vrai que dans ce pot il n'y a pas beaucoup de place, enfin c'était avant, la miss s'est dit que si elle élagait la plante elle pourrait s'assoir mieux Enfin, sont toujours aussi foufou mes deux petits anges, hier soir ils ont voulu aller dehors à 18h30, il faisait nuit et l'herbe était mouillée, mais ils se sont éclatés(moi avec la lampe de poche un peu moins ) | |
|
| |
Hcia Boule de poils modo
Nombre de messages : 2188 Age : 44 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Encore photos de Samy et Kiara Mer 10 Jan - 10:21 | |
| J'adore le ponpon de Samy Merci pour les photos nanny | |
|
| |
Betty Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1249 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Encore photos de Samy et Kiara Mer 10 Jan - 15:11 | |
| - nanny a écrit:
- Enfin, sont toujours aussi foufou mes deux petits anges, hier soir ils ont voulu aller dehors à 18h30, il faisait nuit et l'herbe était mouillée, mais ils se sont éclatés(moi avec la lampe de poche un peu moins )
J'en connais 2 qui font faire n'importe quoi à leur maman ... Tu ne cèderais pas à tous leur caprices dis moi ??? j'ai bien l'impression que si .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore photos de Samy et Kiara Mer 10 Jan - 15:53 | |
| Ben j'avoue que si , enfin pas à tout, hein, quand il pleut je leur dis non . En fait ils savent très bien arriver à leurs fins, et puis comme je ne les vois pas tellement quand je bosse, j'aime bien leur faire plaisir. Par contre, sur les gourmandises, j'essaye de rester ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore photos de Samy et Kiara | |
| |
|
| |
| Encore photos de Samy et Kiara | |
|