Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 canal carpien => opération demain

Aller en bas 
+6
Sandra&Craquotte
ggetjuju
Mag
polo
Hcia
nanny
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptyMar 21 Nov - 21:48

Je collectionne les tuiles niveau santé. on m'a diagnostiqué la semaine dernière un syndrome du canal carpien à la main droite. Comme si j'en avais pas déjà assez avec mon dos canal carpien => opération demain Lapmmmff . Je saurais samedi si je suis opérée tout de suite ou pas. Quand je l'ai su ça m'a un peu abattue, mais bon, je fais avec. Tout ça parce qu'en ce moment je comptabilise, à la main, des chèques de cantine pour les lycées et que ça tourne à 1000 par jour. Et je dois apposer un cachet au dos, à la main aussi canal carpien => opération demain Laphum
Et dire que ce qui m'a fait tiquer, c'est que je n'ai pas supporté les léchouilles de Kiara sur mon poignet(je pensais que c'était une tendinite toute bête)...Mais je reste positive canal carpien => opération demain Lapaz
vous pensez que j'ai trop caressé Samy et Kiara??? canal carpien => opération demain Bitrabbi canal carpien => opération demain Lapdawa2


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptyMer 22 Nov - 10:14

Pff, pauvre Nanny, tu n'as pas de chance..

Tiens nous au courant pour l'opération, j'espère que ce ne sera quand même pas nécessaire..

NB: je crois que si tu arrêtes les gratouilles, y'en a 2 qui vont bouder canal carpien => opération demain Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptyMer 22 Nov - 11:24

Zut, c'est pas de chance canal carpien => opération demain Lapaha2
C'est douloureux en plus ce truc là, surtout lorsqu'on est obligé de solliciter le poignet. Ma mère a été opérée il y a quelques années.

Bon courage et tiens nous au courant !
Mais comme Vinciane, je pense qu'il y a risque de boudage si tu arrêtes les gratouilles canal carpien => opération demain Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptyMer 22 Nov - 19:24

J'ai essayé avec la main gauche, ils ont pas aimé, faut dire que je suis vraiment pas adroite canal carpien => opération demain Lajospin Mais hier soir j'ai senti comme des décharges dans la main en les caressant, pas génial canal carpien => opération demain Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptyMer 22 Nov - 22:40

Ohlala suis désolée pour toi, mon beau père souffre de ça depuis des années mais pour le moment il échappe à l'opération.

Pour les gratouilles entraine toi de la main gauche, la longue on s'y fait
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptyJeu 23 Nov - 20:00

Oui, je ne vois que ça comme solution canal carpien => opération demain Lajospin Au travail, j'essaye déjà de comptabiliser mes chèques de la main gauche, mais je suis pas douée canal carpien => opération demain Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptySam 25 Nov - 16:58

Ben voilà, le médecin m'envoie voir un chirurgien pour qu'il m'opère. Parait que j'aurais pas le droit de conduire pendant 1 mois(je sais pas si je vais y arriver). La question qui m'obsède le plus est comment vais-je faire pour caliner mes pinous de la main gauche? canal carpien => opération demain Lawamgra canal carpien => opération demain Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptyVen 15 Déc - 19:09

Je serai opérée le 26 janvier. Tout juste le temps d'aller passer mes concours suivants!
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptyVen 15 Déc - 21:32

toutes mes pensées pour cette future opération, et puis t'inquiète les pinous tant qu'il y a des papouilles ca leur va, peu importe la main!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptySam 16 Déc - 12:47

Oui tu as raison, mais va falloir que je change de sens le soir(par rapport à la cage) , et avec la main gauche ça va pas être évident! Comme pour le reste d'ailleurs, ça va être comique canal carpien => opération demain Lawhistl
Et comment je vais faire pour écrire sur BDP moi, je vais mettre des heures pour écrire 3 lignes canal carpien => opération demain Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptyDim 17 Déc - 13:44

Olala je suis désolée pour toi ....

Pour les caresses, va falloir te baisser et leur faire plein de bisous ou changer de main !!! canal carpien => opération demain Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptyJeu 25 Jan - 15:09

Ben c'est demain que je suis opérée, je commence à stresser tout doucement. mais j'en ai besoin deux jours de concours m'ont littéralement tué la main, j'ai dû couper court dans mon blabla lors de la dernière épreuve canal carpien => opération demain Lapoth Je serai opérée demain matin, sous anésthésie générale, j'ai fait ma trouillarde canal carpien => opération demain Lawhistl , mais quand on m'a opérée du dos, c'était en local, et j'en garde pas un grand souvenir, ils avaient fini par me donner un sédatif canal carpien => opération demain Laphum . Et normalement je serai rentrée demain soir pour caliner mes pinous.
Bisous


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptyJeu 25 Jan - 15:15

Allez, courage Nanny !

Je suis comme toi, je préfère une anesthésie générale, au moins, tu ne te rends compte de rien canal carpien => opération demain Lajospin

Plein d'ondes positive, mais je suis certaine que tout va bien se passer..

Viens nous rassurer dès que tu le pourras hein ?? canal carpien => opération demain Lapine
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptyJeu 25 Jan - 15:26

J'essayerai de passer samedi matin, ça devrait être marrant tout taper de la main gauche canal carpien => opération demain Lawhistl , j'ai essayé de m'entrainer mais la droite reprend toujours le dessus. Pour l'anésthésie en plus c'est uen histoire de 15 à 20 mn, j'ai du sommeil en retard en plus canal carpien => opération demain Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptyJeu 25 Jan - 15:46

coucou Nanny
bon courage pour ton opération, je penserai bien a toi demain canal carpien => opération demain Manga64
gros bisous canal carpien => opération demain Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptyJeu 25 Jan - 16:06

idem, je vais bien penser à toi, gros gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptyJeu 25 Jan - 17:42

Je penserai bien à toi demain aussi. Donne nous des nouvelles quand tu pourras. canal carpien => opération demain Gifsd106

Tu es arrêtée quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptyJeu 25 Jan - 18:01

Normalement 1 mois d'arrêt minimum m'a dit en souriant le chirurgien canal carpien => opération demain Lawhistl . En tous cas j'aurais pas le droit de conduire pendant 1 mois.
L'hôpital vient juste d'appeler pour me dire de venir à 7h au lieu de 7h30, je passerais peut-être la première canal carpien => opération demain Cochonne , ça serait bien, pour le dos, ils sont venus me réveiller à 6h30 pour que je prenne ma douche et j'ai dû attendre 14h15 pour qu'on me descende, le tout à jeun depuis 22h la veille. C'était en septembre 2003, il faisait une chaleur dans la chambre, canicule oblige, j'ai cru me déshydrater.
Merci pour votre soutien à toutes, j'y pense pas trop encore, comme Kiara fait des siennes.
Je tacherai de vous donner des nouvelles au plus vite. canal carpien => opération demain Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptyJeu 25 Jan - 18:19

Courage Nanny ! on pense à toi !

Dis moi, ta lampe torche, tu peux l'allumer d'une seule main ??? canal carpien => opération demain Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptyJeu 25 Jan - 21:48

Courage pour l'opération et je penserai à toi demain.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptySam 27 Jan - 11:51

coucou tout le monde
je suis de retour, soyez indulgent pour les fautes, taper de la main gauche c'est l'horreur
alors l'opération s'est bien passée, le chirurgien a dit que c'était pas mal abimé, pour l'instant j'ai encore un enorme pansement et bandage autour, j'attends l infirmiere qui doit venir l'enlever et en faire un autre. j'étais à la maison à 16h hier, mais j'ai pas mal dormi
par contre c'est penible de n avoir qu'une main pas facile de s'habiller, de manger, de faire des calins aux 2 petits monstres, ça a été galère hier soir! j'ai le droit de tout faire avec la main, sauf ce qui fait mal, pour l'instant tout fait mal. je suis en arrêt jusqu'au 11/03 inclus, le chirurgien a rajouté 2 semaines, sympa non canal carpien => opération demain Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptySam 27 Jan - 15:24

ca doit être sympa l'attachage de soutien gorge..!

j'espère que tu ne souffre pas trop, rétablis toi bien ,et t'inquiète pas c'est un coup à prendre, ma grand mère qui s'était cassé le poignet avait beaucoup développé les capavités de sa main gauche en un mois seulement.
et pour les personnes agées c'est plus dur.. donc courage tu vas y arriver!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptyDim 28 Jan - 11:13

ggetjuju a écrit:
ca doit être sympa l'attachage de soutien gorge..!

héhé, tu as tout compris! c'est pas évident du tout
ça m'énerve d&éjà de ne pas pouvoir me servir de cette main, autant je me débrouille pour certaines choses, autant pour d'autres c'est insurmontable, ça m'a tellement pris la tête avec les pinous hier soir que mon frère a fait le brossage et moi les calins avec ma main droite, ça ne fait pas mal
par contre, il m'est arrivé une me... cette nuit, j'ai fait un cauchemar, j'ai rêvé qu'il y avait une araignée dans mon lit(je deteste les araignées), ça m'arrive souvent de rêver de ça, résultat, j'ai voulu balancer les couvertures pour me lever sauf que je l'ai fait avec la main opérée, je ne vous raconte pas lz douleur, et ce matin j'ai très très mal, p....n d'araignée imaginaire canal carpien => opération demain Lapoth
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptyDim 28 Jan - 12:51

ma pauvre.. je compatis!

je pense que les réflexes tu les perdras pas quand meme, mais al douleur va devenir moindre au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain EmptyDim 28 Jan - 19:48

Coucou Nanny !

Je suis bien contente pour toi que tout se soit bien passé., malgré l'épisode de l'araignée imaginaire...

Prends bien soin de toi et ménage bien ta main pour que cela rentre le plus vite dans l'ordre canal carpien => opération demain Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canal carpien => opération demain Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canal carpien => opération demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martine de retour demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser