Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 canal carpien => opération demain

Aller en bas 
+6
Sandra&Craquotte
ggetjuju
Mag
polo
Hcia
nanny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

canal carpien => opération demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:44

Contente aussi que tout se soit bien passé pour toi !

Courage, le plus dur est passé maintenant !

Je trouve que tu te débrouilles pas mal pour écrire de la main gauche canal carpien => opération demain - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

canal carpien => opération demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:21

coucou Nanny
je suis contente que l'opération se soit bien passée, je te souhaite un bon rétablissement
gros bisous canal carpien => opération demain - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

canal carpien => opération demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 12:18

>Héhé, j'ai découvert que je peux taper presque normalemetn à l'ordi canal carpien => opération demain - Page 2 Cochonne , je peux me servir de l'index de la main gauche, le chirurgien a dit "je epux faire ce que je veux du moment que ça fait pas mal", bon après j'écris encore n'importe quoi canal carpien => opération demain - Page 2 Lawhistl Et un autre truc que j'arrive à) faire sans douleur, c'est caliner mes petits pinous, j'ai encore du mal à les brosser, mais les calins ça va tout seul, je suis contente.... Sinon le reste est toujours douloureux.
Bises à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

canal carpien => opération demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 10:54

Comment ca va Nanny ??
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

canal carpien => opération demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 11:44

Ca va nettement mieux, merci Vinciane.
L'infirmière m'a enlevé les fils samedi, pas vraiment agréable mais bon... Par contre les deux jours qui ont suivi, j'avais très mal. Je retrouve l'usage de ma main progressivement. Je n'arrive pas encore à écrire, ni à tenir quelque chose de lourd, ni à manger, mais le calinage de lapinous se passent très bien canal carpien => opération demain - Page 2 Lawhistl . Le plus dur est de savoir ce qui risque de faire mal! Pas évident. Surtout que je ne peux pas ne pas m'en servir. Je dois voir le chirurgien la semaine prochaine.
Merci encore canal carpien => opération demain - Page 2 Gifsd106 canal carpien => opération demain - Page 2 Gifsd106 canal carpien => opération demain - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

canal carpien => opération demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 12:03

je viens de voir le post !
je suis contente de voir que tout s'est bien passé coté opération !
ça ne doit pas etre évident de tout faire d'une seule main !!
bon rétablissement a toi !!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

canal carpien => opération demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 12:12

Non effectivement, au début c'était galère rien que pour m'habiller, me laver... Maintenant si j'y vais doucement je peux utiliser ma main.
canal carpien => opération demain - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

canal carpien => opération demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 12:06

C'est cool que tu commences à te remettre canal carpien => opération demain - Page 2 Cochonne

Tu sais déjà quand tu reprends le taf ??
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

canal carpien => opération demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 12:19

Je reprends le 12 mars, ça me laisse du temps pour que ma main se remette entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canal carpien => opération demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal carpien => opération demain   canal carpien => opération demain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canal carpien => opération demain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Martine de retour demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser