| Les vacances de Martine ! | |
|
+4Pascalou Anouck evelinou et réglisse polo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Invité
| Sujet: Les vacances de Martine ! Mar 26 Avr - 15:28 | |
| Au fait, je serai absente de ce vendredi 29 au lundi 15 mai, je pars 2 semaines avec Chloe a la campagne et ca va encore etre la galere la nuit a gratter, secouer et tout retourner car madame n'aime pas la campagne. Desolee mais si cette fois elle m'empeche encore de dormir et fait ses caprices : direction la SPA, non mais ! |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 3187 Age : 49 Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend ! Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Les vacances de Martine ! Mar 26 Avr - 15:31 | |
| ok, c'est noté ! Tu fais bien de nous le dire car on s'inquiète vite ! enfin moi en tout cas Je te guettais car je m'inquiétais de ne pas voir de posts de toi depuis hier ! Profite bien de ce séjour à la campagne et pour Chloe, tu as tout à fait raison. On te soutiendra à 100% ici... non, mais. Ca suffit les lapins rebelles quand même | |
|
| |
Martine Invité
| Sujet: Re: Les vacances de Martine ! Mar 26 Avr - 16:42 | |
| Merci Cece pour ton soutien, sinon ils nous menent par le bout du museau. Je ne viens pas a beaucoup car cest ma derniere semaine et je dois tout finir, pour laisser le moins possible ! Je viendrai jusqu'a vendredi et souhaite un bon 1er mai a tout le monde.. |
|
| |
evelinou et réglisse Boule de poils modo
Nombre de messages : 1303 Age : 64 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Les vacances de Martine ! Mar 26 Avr - 17:30 | |
| coucou Martine, bonnes vacances a toi et a ta petite Chloé !! j'espère que cette fois ci Chloé appréciera un peu plus la campagne et qu'elle sera toute sage !! :wink: je te souhaite aussi un bon 1er Mai !! grosses caresses a Chloé !! a bientôt , gros bisous !! | |
|
| |
Anouck Divinité boule de poils
Nombre de messages : 523 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Les vacances de Martine ! Mar 26 Avr - 18:22 | |
| Salut Martine !!!
Passe de supers vacances et profites-en bien. Et Chloé, sois sage !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pascalou Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1157 Age : 58 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Les vacances de Martine ! Mer 27 Avr - 20:42 | |
| Coucou Martine,
Je te souhaite de bonnes vacances avec ta petite Chloé. Je te fais de gros bisous....
A bientôt. | |
|
| |
Mag Boule de poils modo
Nombre de messages : 848 Age : 49 Localisation : Mons (bel) Date d'inscription : 01/03/2005
| |
| |
Martine Invité
| Sujet: Re: Les vacances de Martine ! Jeu 28 Avr - 12:55 | |
| Merci les filles,
non Mag je ne plaisante pas, cette fois je lui ai dit: Chloe tu choisis : ou je te lache dans les bois ou tu pourras t'eclater avec les renards ! ou les barreaux a la SPA.. donc elle reflechit !!!
bisous |
|
| |
civet Jeune boule de poils
| Sujet: Re: Les vacances de Martine ! Jeu 28 Avr - 15:05 | |
| ARF , emmene la chez moi ta bouboule à 4 pattes . j'en serai ravi de m'en occuper je deviens dingue ou quoi ?????? | |
|
| |
Martine Invité
| Sujet: Re: Les vacances de Martine ! Jeu 28 Avr - 16:11 | |
| Bah voila, j'abandonne Chloe a Civet qui sera ravi d'avoir une si jolie fiancee !!! |
|
| |
Sandra&Craquotte Divinité boule de poils
Nombre de messages : 857 Age : 43 Localisation : St Ismier (38) Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Les vacances de Martine ! Jeu 28 Avr - 18:52 | |
| Profite bien de tes vacances avec ta petite Chloe ! | |
|
| |
Tux et Pomme Boule de poils modo
| Sujet: Re: Les vacances de Martine ! Ven 29 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances de Martine ! | |
| |