| Et Martine ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anouck Divinité boule de poils
Nombre de messages : 523 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Et Martine ? Mar 10 Mai - 17:46 | |
| Salut les filles, Vous avez des news de Martine ? Est-elle rentrée de vacances ? Et ... a-t-elle abandonné la miss Chloé ??????????????? | |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 3187 Age : 49 Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend ! Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Et Martine ? Mar 10 Mai - 17:49 | |
| Non, pas de nouvelles ! mais elle est partie pour 2 semaines Elle sera de retour la semaine prochaine seulement ! reste à savoir si Chloé sera là ou non, effectivement ! | |
|
| |
Hcia Boule de poils modo
Nombre de messages : 2188 Age : 44 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Et Martine ? Mar 10 Mai - 18:39 | |
| Telle qu'on la connait, elle va certainement l'abandonner à l'orée d'un bois, ou peut etre la manger pour dîner .... meuh non, j'rigole martine !!! | |
|
| |
Hcia Boule de poils modo
Nombre de messages : 2188 Age : 44 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Et Martine ? Mer 18 Mai - 10:24 | |
| C'est pas cette semaine que devait revenir Martine ??? | |
|
| |
Anouck Divinité boule de poils
Nombre de messages : 523 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Et Martine ? Mer 18 Mai - 11:25 | |
| Il me semble !!! C'ets bizarre qu'on n'ait pas de nouvelles.
J'espère que tout roule ... | |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 3187 Age : 49 Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend ! Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Et Martine ? Mer 18 Mai - 14:07 | |
| Oui, je me demandais aussi... pas de nouvelles pour le moment. Lundi, je me suis dit qu'elle ne travaillait peut être pas et hier, qu'elle avait peut être bcp de boulot mais ajd, je commence à me demander. Martine, t'es où ? donne nous de tes nouvelles ! Et Pascalou aussi... vous nous manquez... | |
|
| |
Tux et Pomme Boule de poils modo
| Sujet: Re: Et Martine ? Mer 18 Mai - 14:20 | |
| - polo a écrit:
- Et Pascalou aussi... vous nous manquez...
Polo sort son arme secrète : le lapin rose qui hypnose les membres du forum. | |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: Et Martine ? Mer 18 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
evelinou et réglisse Boule de poils modo
Nombre de messages : 1303 Age : 64 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Et Martine ? Mer 18 Mai - 16:36 | |
| coucou Polo, super le lapin rose qui hypnose ! je suis sure qu'avec ça Martine et Pascalou vont vite venir nous donner de leurs nouvelles ! gros bisous !! | |
|
| |
Sandra&Craquotte Divinité boule de poils
Nombre de messages : 857 Age : 43 Localisation : St Ismier (38) Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Et Martine ? Jeu 19 Mai - 16:37 | |
| Ben alors Martine ?
J'espère que tout va bien pour toi ! | |
|
| |
Hcia Boule de poils modo
| Sujet: Re: Et Martine ? Jeu 19 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: Et Martine ? Sam 21 Mai - 18:07 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles de Martine. Il y a son nom de famille sur les mails qu'elle envoie donc j'ai fait une petite recherche sur les pages blanches et j'ai trouvé son numéro. Je viens de l'appeler. Elle n'a pas pu partir à la campagne comme prévu. La veille de son départ, sa maman, qui a 87 ans, a fait une chute puis de nouveau dans les jours qui ont suivi. Elle ne va pas très bien depuis et Martine est donc restée auprès d'elle. Martine a été affectée par tout ça et est elle même tombée malade. Elle est donc arrêtée depuis une semaine et pour une semaine encore. Sa petite Chloe va bien et lui apporte du réconfort. Elle semble comprendre ce qui se passe. Elle était contente d'avoir des nouvelles de tout le monde. Je lui ai dit qu'on s'inquiétait tous pour elle et elle m'a chargée de vous embrasser de sa part | |
|
| |
evelinou et réglisse Boule de poils modo
Nombre de messages : 1303 Age : 64 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Et Martine ? Lun 23 Mai - 9:55 | |
| coucou Cécé, c'est chouette que tu aies pu avoir des nouvelles de Martine, on s'inquiètait tous de ne plus la voir sur le forum !! je suis désolée d'aprendre que sa maman est malade et Martine aussi ! je leur souhaite a toutes les deux un bon rétablissement , leur fais des gros bisous et envoie des grosses caresses a sa mignonne petite Chloé !! gros bisous !! | |
|
| |
Sandra&Craquotte Divinité boule de poils
Nombre de messages : 857 Age : 43 Localisation : St Ismier (38) Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Et Martine ? Lun 23 Mai - 11:15 | |
| Merci cécé d'avoir pris des nouvelles de Martine ! J'espère que sa maman ainsi que Martine vont vite se rétablir ! Gros bisous à toutes les deux et bien sûr caresses à Chloé ! | |
|
| |
Hcia Boule de poils modo
| Sujet: Re: Et Martine ? Mer 25 Mai - 12:07 | |
| J'espère que sa maman ainsi que notre Martine vont bien vite se remettre.. c'est génial cécé d'avoir pris des nouvelles, meme si elles ne sont pas très bonnes, on est un peu rassurée.. A bientot Martine | |
|
| |
Monette et Bijou Fana boules de poils
Nombre de messages : 377 Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada) Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Et Martine ? Jeu 26 Mai - 14:52 | |
| J'espère que ça va bien aller pour elle et sa maman. | |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: Et Martine ? Dim 29 Mai - 23:20 | |
| Martine m'a laissé un message tel hier ! Elle reprend le travail demain mais elle ne pourra pas venir tout de suite nous rejoindre sur le forum car elle va avoir bcp de travail. Elle pense bien à nous tous et passe un grand bonjour à tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Martine ? | |
| |
|
| |
| Et Martine ? | |
|