| Pour Martine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hcia Boule de poils modo
Nombre de messages : 2188 Age : 44 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Pour Martine Ven 11 Mar - 12:27 | |
| Coucou Martine,
j'ai recu un message de toi ce matin, mais ma boite email l'a bloquée pour cause de virus (mais ne t'inquiètes pas, il voit des virus partout celui là !). Donc si tu veux me le renvoyer... Biz | |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 3187 Age : 49 Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend ! Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Pour Martine Ven 11 Mar - 13:00 | |
| Je l'ai, je m'occupen de mettre les messages | |
|
| |
Hcia Boule de poils modo
Nombre de messages : 2188 Age : 44 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Pour Martine Ven 11 Mar - 13:26 | |
| Heu, pour l'antivirus, j'en sais rien ! En fait, c'est le PC du boulot, alors je suppose que oui, nous avons bien un bon antivirus... comme on travaille bien souvent par on line (donc en fait internet entre courtier et compagnie) je suppose que l'informaticien en a meme mis un trop bon, car avant je recevais des mails de humour.com (des trucs rigolos) mais depuis ce fichu PC me bloque tout en me mettant attention virus... à n'y rien comprendre ! | |
|
| |
Hcia Boule de poils modo
| Sujet: Re: Pour Martine Mar 29 Mar - 11:07 | |
| Coucou Martine,
j'ai recu un message de toi, mais qui s'est encore bloqué à cause de mon anti virus...sorry... | |
|
| |
Martine Invité
| Sujet: Re: Pour Martine Mer 6 Avr - 14:43 | |
| Martine, tu peux me mettre en copie, il n'y a pas de pb si toutefois tu t'aperçevais qu'un message serait passé aux oubliettes, n'hésite pas à me relancer |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 3187 Age : 49 Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend ! Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Pour Martine Mer 6 Avr - 15:26 | |
| Oups, je me suis trompée de session tout à l'heure !!! c'était moi qui parlait au-dessus lol ! Je paste ton dernier mail aussi : Merci beaucoup Cece, ce matin j'en ai envoye un commun a Mortie, Evelinou, Ponpon resumant 3 postes, mais l'ai detruit, tanpis. Je n'ai pas l'impression que Mortie recoive tous mes mails ainsi qu'Anouck a qui j'ai souvent ecrit sans reponse : pour son mariage et hier pour Bontempi.. mais je veux qu'elles sachent que je les inclus dans mes listes ou leur repond en particulier suite a leurs posts. Merci encore, bisous. Voilà ! le message est passé comme ça | |
|
| |
ponpon Invité
| Sujet: Re: Pour Martine Mer 6 Avr - 16:20 | |
| j'avais bien recu ce mail groupé, martine mais pas encore le temps de le lire ..... j'ai posté pour anouck et pour les chats, martine bises |
|
| |
evelinou et réglisse Boule de poils modo
Nombre de messages : 1303 Age : 64 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Pour Martine Mer 6 Avr - 17:31 | |
| coucou Martine, j'ai eu un problème avec mon ordinateur et mon mari a du formater il a tout ré -installé ce matin et je n'ai pas encore pu aller voir ma boite aux lettres , je vais y aller tout de suite et voir si les messages ont étés déjà postés ou pas !! gros bisous !! | |
|
| |
Martine Invité
| Sujet: Re: Pour Martine Mer 6 Avr - 18:51 | |
| Coucou les filles, non , je ne veux pas vous bousculer, c'est deja supergentil que vous postiez pour moi !! merci un million de fois, et gros bisous.. |
|
| |
Nombre de messages : 1303 Age : 64 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Pour Martine Mer 6 Avr - 18:56 | |
| coucou Martine, ne t'inquète pas , je sais que tu ne nous bouscules pas ! et puis ça nous fait plaisir de poster pour toi et que tu puisses participer a la vie forum !! :heart: j'adore depuis que tu as un avatar , je ,ne me lasse pas de regarder ta petite puce elle est tellement adorable !! gros bisous a toi et a ta petite Chloé !! | |
|
| |
ponpon Invité
| Sujet: Re: Pour Martine Mer 6 Avr - 22:40 | |
| no problemo, martine, c'est juste que du boulot c pas toujours pratique de consulter mes mails sur mon adresse perso ...... |
|
| |
Martine Invité
| Sujet: Re: Pour Martine Jeu 7 Avr - 10:59 | |
| Coucou les filles, vous etes des anges, je sais que vous avez du boulot et je serais vraiment gonflee de ne pas avoir la patience d'attendre car vraiment je vous suis tres reconnaissante comme aux autres de poster mes reponses sans lesquelles je ne pourrais plus venir.. Alors si ca attend, ce n'est pas grave, ce qui m'inquietait hier c'est que parfois on ne recoit pas mes mails, c'est surtout ca, mais no problem et un million de mercis pour votre gentillesse !! Oui Chloe bebe je la laisserai en avatar, elle est trop mimi.. Je dois toujours faire agrandir et scanner certaines photos pour vous les envoyer (bien differentes a 1 an 1/2) mais le soir je me depeche de rentrer et il y a trop de queue a Photo-S..ce, dans la foule du hall des 4 Temps, n'ayant pas de photographe pres de chez moi, je reporte et reporte.. Mais je dois le faire, je sais. Encore merci et bisous a tous vos poilus. |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: Pour Martine Lun 11 Avr - 11:04 | |
| MARTINE : Je te donne 2 temoignages a poster en rubrique sante stp, et ne l'envois qu'a toi pour simplification comme ce sont des nouveaux posts et que tu es le chef ici : merci et bisousJe poste là comme je ne peux pas te répondre par mail. Juste un petit mot.. j'ai un peu de mal avec les notions de pouvoir ! ce n'est pas quelquechose que j'aime vraiment ! Je ne suis pas chef ici... juste la personne qui s'occupe du forum et veille dessus :oops: Je me garderai bien de jouer les petits chefs :wink: Pas de soucis pour que tu m'envoies les nouveaux posts juste à moi en tout cas Bisous, Martine ! | |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: Pour Martine Lun 11 Avr - 11:26 | |
| MARTINE : Coucou Cece, Merci pour les posts, ne le prends pas mal "chef" pour moi signifiait le Webmaster, c'est tout !! pas plus !!! BisousPas de souci Martine ! Le mot m'avait fait bizarre et vu tout ce qui a pu se passer ces derniers jours, j'ai ressenti le besoin de préciser Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Martine Lun 11 Avr - 19:09 | |
| coucou Martine, tu peux continuer a m'envoyer des messages a poster si tu le désires , ça me fait très plaisir de poster pour toi !! gros bisous !! | |
|
| |
Martine Invité
| Sujet: Re: Pour Martine Mar 12 Avr - 17:34 | |
| Oui merci Evelinou de poster pour moi... c'est vraiment gentil comme tout ceux qui le font je les remercie. bisous |
|
| |
Pascalou Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1157 Age : 58 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Pour Martine Mar 12 Avr - 19:11 | |
| Moi aussi, Martine je peux poster pour toi sans problème. Cela me fait très plaisir...
Gros bisous | |
|
| |
Mag Boule de poils modo
Nombre de messages : 848 Age : 49 Localisation : Mons (bel) Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Pour Martine Mar 12 Avr - 23:38 | |
| pareil martine, quand je suis la premiere à lire un de tes messages je le poste (mais j'avoue que les autres sont super rapides), ca ne me dérange pas du tout non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Martine | |
| |
|
| |
| Pour Martine | |
|