Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kiara forte fièvre: origine inconnue

Aller en bas 
+3
Sandra&Craquotte
Tux et Pomme
nanny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptySam 12 Juil - 10:21

coucou Nanny,
je comprends ton dessaroi de voir ta petite puce encore malade et de ne pas en trouver la cause
c'est bien qu'elle mange de la purée de la carottes c'est toujours ça de pris d'ellle même
c'est une bonne idée que ton veto fasse un examen plus approfondi de la dentition, il se peut qu'une racine dentaire soit infectée et ça ne se voit pas en regardant simplement les dents a l'otoscope
j'espère que ton veto trouvera très vite la cause de cette fièvre
bon retablissement et calinous a ton adorable petite Kiara Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Manga64
gros bisous Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptySam 12 Juil - 11:59

J'espère qu'elle va vite guérir. A-t-elle des antibiotiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:19

oui elle est sous antibio depuis lundi, en injection, et maintenant en gouttes
je lui ai pris la température à midi, j'aurais pas imaginé y arriver, elle avait 39,9°, elle a été très sage quand je lui ai pris.
on a changé la méthode de gavage à midi, ma mère la tient contre elle d'une certaine façon, et moi je peux lui donner. Du coup elle stresse moins, plus besoin de la mettre sur le dos. Ca va beaucoup plus vite aussi
Du coup on a pu bien la gaver, ça se remarque au niveau de crottes, bien plus grosses. De temps en temps elle mange un peu de foin. Je lui ai pris un petit pot pour bébé pomme-banane, je ne sais pas si c'est bien ou pas de lui en donner, j'en ai donné un peu à midi, elle a bien aimé.
Comme on pensait avec la véto hier, elle devait avoir du mal à digérer à cause des poils, ses crottes en étaient pleines. J'ai donné un peu d'ananas et du s*vorial.
Je lui redonne ses gouttes ce soir, je lui reprendrais aussi la température.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 10:31

la température a regrimpé à 40,1° ce matin, alors qu'hier à 19h elle était tombée à 39,4°. Je ne sais plus quoi faire. Ca fait une semaine maintenant qu'elle est comme ça ma pauvre puce. Hier soir elle avait l'air plus en forme, elle a fait des bisous à Samy, elle a un peu couru, même à moi elle a refait des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 10:56

coucou Nanny
ah mince c'est dommage 39.4 c'était une temperature presque normale pour un lapin,
peut être alors que ta petite Kiara a un germe resistant a cet antibiotique
tu verras avec ton veto mardi il va peut être lui faire un antibiogramme pour determiner les antibiotiques qui agissent dans son cas
j'espère que ton veto arriveras a trouver la cause de cette fièvre ainsi que le traitement qui convient pour que ta petite puce guerisse vite
au fait est ce qu'elle a mieux manger toute seule hier qu'elle n'avait presque plus de fièvre ?
je souhaite un rapide retablissement a ton adorable petite Kiara et lui envoie des gros calinous Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Manga64
garde courage Nanny, gros bisous Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 12:13

Oui 39,4 c'était vraiment bien, j'étais si contente.
en tous cas, je n'accepterais pas que mon véto ne fasse rien de plus que l'autre, si c'est pour aller chaque jour pour avoir un piqûre sans effet, y a pas d'intérêt. Faut vraiment qu'il cherche.
C'est vrai qu'hier elle mangeait un peu plus de foin toute seule et surtout elle était allée manger d'elle même un bout de petit beurre que je lui avais donné un peu plus tôt. Et j'étais un peu étonnée.
Elle me fait de la peine ma pauvre chérie.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:23

prise de température tout à l'heure: 38,9°, j'ai dû reverifier, je me demande si c'est normal que ça baisse autant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:25

Quelle est la norme chez le lapin ? 38,5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:49

dans son carnet de santé y a marqué température normale entre 37,5 et 39°
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:50

coucou nanny
sur le carnet de santé la norme de temperature donnée pour le lapin est de 37.5° a 39° , au dessous c''est de l'hypothermie et au dessus c'est de l'hyperthermie
d'après ces données ta petite Kiara n'a donc plus de fièvre , c'est plutot bon signe
il faut quand même continuer a surveiller sa temperature
je pense que c'est comme pour les enfants quand ils sont malades a certains moments de la journée ils ont de la fièvre et a d'autre moment il n'en ont plus
calinous a ta petite puce Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Manga64
gros bisous Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:01

oui je suis d'accord avec toi, je continue à surveiller de toutes façons, et mardi on va chez le veto même si elle n'a plus de fièvre.
Là ce qui m'inquiète aussi ce sont ses crottes, très noires et plutot molles. Sans doute à cause de la bouillie qu'elle avale.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:10

coucou Nanny,
comment ta petite Kiara aujourd'hui ?
gros bisous Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:35

alors hier soir la température avait de nouveau bien montée 39,8°
Ce matin c'était assez stable 39,6 et 39,4 à midi.
Ce matin je lui ai toruvé un comportement bien différent, elle a pas mal bougé, couru dans le couloir. Elle est allée manger des fanes d'elle même plusieurs fois, ainsi que du foin.
On est allé passer la journée chez mon frère(qui habite à 1mn en voiture), j'ai pris les pinous avec nous. Et bien là bas, elle n'a pas cessé de bouger jusqu'à ce qu'on la gave. L'aprem elle a pas mal dormi, mais Samy a fait pareil.
Donc j'ai trouvé son comportement encourageant, mais la fièvre est toujours là
merci de prendre des nouvelles régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:36

39.9 ce soir. Elle a mangé sa bouillie, mangé un peu d'herbe, quelques pissenlits du jardin et du foin.
Comment savoir si elle ne voudrait pas manger par elle même. Elle mange un peu, mais bon je lui remplis le ventre avec le critic*l care.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 2:05

coucou Nanny,
ta petite puce semble aller mieux par rapport a la semaine dernière malgré cette fièvre encore un peu presente
dejà elle mange plus volontiers et gambade ce qui est bon signe
pour l'instant c'est bien de continuer le gavage mais lorsque tu vois qu'elle mange assez bien tu peux reduire le nombre de gavage dans une journée
avant chaque gavage tu lui proposes d'abord des legumes si elle mange correctement pas besoin de gavage si tu vois qu'elle les boude ou grignote juste un peu alors tu fais le gavage
heureusement tu vas aller chez ton veto , jespère qu'il va trouver la cause de cette fièvre persistante et le traitement qui convient
bon retablissement et calinous a ton adorable petite Kiara Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Manga64
gros bisous Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 9:26

39.9 ce matin encore
on a un peu fait ta méthode ce matin, pour voir si oui ou non elle mangerait d'elle même, on ne l'a pas gavée, on l'a laissée faire. Résultat elle a pas mal mangé de foin, de l'herbe(elle s'est jeté dessus d'ailleurs) et des fanes de carotttes. La carotte elle n'en a pas voulu. Elle a quand même retrouvé l'appétit.
Qui sait si ce problème de fièvre ne se double pas toujours du problème de poils. Si ça ça lui coupe l'appétit, elle n'avalera rien.
On va attendre 10h et la nourrir un peu pour être sûr qu'elle aura assez mangé.
RDV cet aprem à 15h45, j'espère qu'il aura une idée, j'y crois de moins en moins à un problème de dent, elle ne mangerait pas de foin comme ça.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:40

coucou Nanny
c'est bien qu'elle ait mangé du foin de l'herbe et des fanes c'est bon pour son transit
bonne chance pour le veto cet après midi j'espère qu'il arriveras a faire un diagnostique
tiens moi au courant
gros bisous Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:56

je suis un peu perdue là, pourtant le véto m'avait super bien rassurée. Enfin comme à chaque fois au retour du véto je suis assaillie de doutes.
Alors pour lui la fièvre n'en est pas forcément une, la température d'un lapin varie tellement, qu'elle peut vite monter rien qu'à cause du stress. Elle avait 41° chez lui, alors qu'elle en avait 40° rien que 2heures avant ici.
Il pense que du moment où elle reste vivre, pas abattue, ni apathique ça va. Elle a perdu 360grs depuis la semaine denrière, je dois surveiller de près son poids, parce que là il la trouve bien, et il a dit qu'elle avait encore un peu de réserve(comme quoi finalement une chance que mes pinous soient un peu dodus).
Je dois arrêter le gavage au critical c*re et privilégier les légumes à la main, comme ce matin, le véto trouve que c'est très encourageant. Il l'a ausculté dans les moindres recoins, rien de suspect, il n'a rien vu pour ses dnets(j'ai oublié que je voulais qu'il fasse une radio) d'ailleurs il ne croit pas que ça soit un problème aux dents, vu qu'elle mange et qu'elle n' a aucun autre signe.
Il m'a redonné du baytr*l à lui donner tous les jours pendant 1 semaine. Et en fait on verra à la fin de la semaine.
J'ai quand même un peu peur que ce qu'elle mange ne suffise pas et qu'elle s'affaiblisse.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:21

coucou Nanny
c'est une bonne chose que ton veto est été bien rassurant
je ne savait pas que la temperature d'un lapin pouvait varier a ce point
il l'a bien examiné et n'a rien trouvé il reste quand même prudent puisqu'il lui laisse encore une semaine d'antibiotiques cetainement par securité
ne t'inquiete pas par rapport au repas si tu ne lui fais plus de gavage elle va avoir faim et devrait manger des plus grosses quantité de légumes et de foin , tu lui met differentes sortes de legumes pour voir ce qu'elle prefere Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Lafairpa
et puis si tu trouves qu'elle ne mange pas assez tu peux quand même lui faire un gavage par jour le soir par exemple pour être sure qu'elle ne s'affaiblisse pas
si tu a peur qu'elle manque d'appetit a cause des poils tu peux aussi faire un petit traitement de feligastr*l ça pourra toujours l'aider
bon retablissement et calinous a ton adorable petite Kiara Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Manga64
gros bisous Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:43

merci beaucoup pour tes conseils, j'apprécie franchement ton aide et ta présence, je stresse vraiment beaucoup et tu es toujours là pour me rassurer.
Depuis tout à l'heure elle a pas trop mal mangé du foin, de l'herbe, des fanes de radis, du pissenlit, des feuilles d'endive: c'est ce qu'elle apprécie le plus aujourd'hui. Donc je lui en donne un peu plus. Elle a aussi bu son eau avec les gouttes. J'attends juste le retour des crottes, elle n'en a pas fait depuis celles laissées sur la table du véto Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Lawhistl
Je vais faire comme tu dis, comme je suis en vacances, je vais pouvoir bien la surveiller, et si j'estime qu'elle n'a pas mangé assez, je pourrais toujours lui faire un petit gavage, mais elle a l'air bien plus heureuse comme ça Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Lapoups
En fait le véto craint que comme elle n'aime pas le critical Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Lapton elle se bloque et ne veuille plus manger du tout.
Elle a l'air mieux, elle m'a même fait des léchouilles sur la cheville. Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:04

beaucoup de mieux aujourd'hui, la température est toujours élevée, plus de 40. Mais sinon elle mange bien mieux, depuis cet aprem ça s'est bien arrangé: foin, herbe, pissenlit, feuilles de radis, fanes de carottes et même poire et pêche ce soir. Je lui ai donné des flocons d'avoine et ça lui a plu. Et elle a même mangé 3 granulés. Surtout elle court un pue partout, elle est même allée au jardin, elle avait l'air contente, on a dû rentrer le vent se levait. Le véto avait dit ok pour les sorties mais en évitant les courants d'air.
Samy lui a fait une boule de poils, une de plus, mais ça a l'air d'aller mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 1:14

coucou Nanny,
je suis contente de voir qu'il y a du mieux et que ta petite Kiara retrouve de l'appetit et gambade volontiers dans le jardin ça doit être un soulagement pour toi de ne plus avoir a la gaver et de la voir en meilleure forme
dommage qu'il y ait toujours ce problème de temperature mais ton veto n'avait pas l'air trop inquiet et pour l'instant elle a son traitement antibiotique a finir
contente aussi que Samy aille mieux après son petit problème de boules de poils
bon retablissement et calinous a tes deux adorables petits bouts de chou Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Manga64
gros bisous Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 11:11

merci evelinou
ce matin un pue comme hier matin puce reste dans un coin, elle a mangé des flocons d'avoine cette nuit, de la salade des fanes et du foin ce matin. Encore 40,1°.
Samy est un peu craintif ce matin, j'ai du lui donner du jus d'ananas à la seringue à cause de sa boule de poils ça me stresse.
C'est sûr qu'elle a l'air moins malade que quand je la gavais la pauvre pupuce. Elle mange avec appétit? Ca devrait vite revenir je pense
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 20:09

Kiara n'a pas beaucoup mangé aujourd'hui, enfin un peu plus depuis que je l'ai laissée courir au jardin. Mais ça ne fait pas beaucoup. Là je viens de trouver des crottes pleines de poils, c'est sans doute ces poils qui lui coupent l'appétit aujourd'hui.
Sinon je viens de prendre sa température: 38.7°, c'est la première fois qu'elle a sous les 40 à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 0:57

coucou Nanny,
pour la temperature , c'est une bonne nouvelle j'espère que ta petite puce est sur la voie de la guerison
decidement ces boules de poils c'est vraiment ennuyeux, le mieux est de faire un traitement de quelques jours ,et si elle veut bien manger des pissenlits c'est excellent en cas de constipation
tu as raison de la laisser bien gambader ça aide pour le transit
j'espère qu 'elle va vite retrouver de l'appetit Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Lafairpa
bon retablisssement et calinous a ton adorable petite Kiara Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Manga64
gros bisous Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara forte fièvre: origine inconnue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» respiration forte
» Au tour de Kiara
» Jeu de Kiara
» Kiara encore
» Kiara au grand air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser