Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kiara forte fièvre: origine inconnue

Aller en bas 
+3
Sandra&Craquotte
Tux et Pomme
nanny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 10:53

ce matin elle a de nouveau 40°, ça doit être physiologique; le jus d'ananas lui a fait du bien hier soir, ce matin, elle est partie faire un tour au jardin et s'est goinfré avec de l'herbe et du pissenlit. Ca doit vraiment être les poils qui l'embêtent, Samy mue pas mal. Ils sont tous les 2 concernés, mais ils ont retrouvé un pue d'appétit ce matin, même s'ils ne veulent toujours pas des granulés. Dimanche je vais vérifier le poids de la miss, il n'a pas dû trop bouger je pense. Je vérifierai aussi celui de Samy, comme il ne mange pas beaucoup, je pense qu"il a encore dû perdre. Là il en est déjà à -300grs en 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 EmptySam 19 Juil - 9:28

coucou Nanny,
c'est super que le jus d'anans leur fasse bien de l'effet
même si tes petits bouts de chou boudent leurs granules le principal c'est qu'ils mangent tout de même de l'herbe des pissenlits, du foin , ça doit leur paraitre plus appetissant les herbes et verdures que les granulés Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Lafairpa
calinous a kiara et Samy Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Manga64
gros bisous Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 22:49

l'appétit est toujours là: herbe, pissenlit, fanes, carottes, feuilles de radis, feuille de chêne, endive... Rien à redire. Juste les granulés. Que Kiara boude je comprends, mais pourquoi Samy n'en veut pas, je ne comprends pas trop.
La température tourne toujours autour de 40°, enfin ce matin, j'ai pas repris ce soir, je l'ai déjà assez embêtée comme ça.
Je l'ai pesé hier, elle a perdu 40grs depuis lundi, je pense que c'est honnête, surtout que le véto a dit qu'elle avait encore des petites réserves. Je la repeserai d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 EmptySam 26 Juil - 16:59

Les dernières nouvelles: Kiara ne mange toujours pas de granulés, j'ai acheté une autre marque des hamif*rm ceux qu'ils avaient au début(là ils ont des cun* complete)Elle en a mangé quelques uns, et depuis elle remange les autres, mais jamais beaucoup.
Je l'ai pesée tout à l'heure, elle a perdu 25grs depuis la semaine denrière, ça fait 65 en 10 jours, ça va, je ne pense pas que ça soit alarmant, surtout qu'elle avait encore quelques petites réserves.
Ce qui m'inquiète un peu plus ce sont les movements de machoires bizarroïdes qu'elle fait parfois. Je vais continuer à la surveiller, et peut être demandé l'avis du véto la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 EmptySam 26 Juil - 17:10

oh ben alors !! qu'est ce qu'elle nous fait notre petite Kiara ?
j'espere que ça va aller ! c'est bizarre cette montée en température !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 22:48

coucou Nanny,
si ta petite Kiara a tendance a machouiller dans le vide ou a faire des mouvements bizarres avec sa bouche il vaut mieux en effet demander au veto qu'il regarde encore ses dents
pour les granulés tu peux essayer de les faire tremper dans un peu d'eau pour les ramollir pour voir si elle les mangerait plus volontiers, mon Réglissou les mange très bien comme ça Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Lafairpa
calinous a ta petite puce Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Manga64
gros bisous Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 9:58

c'est sans doute ce que je vais faire, demander l'avis du véto, je ne la vois pas machonner dans le vide, mais parfois en mangeant un granulé ou un peu d'herbe elle fait des mouvements bizarres, comme si ça lui restait entre les dents.
Et puis les soucis continuent Samy a un trou dans les poils un peu plus bas que le cou...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 11:54

Désolée pour Kiara. Comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 16:50

Elle va beaucoup mieux, merci.
Elle remange quasi normalement, elle court, elle fait la fofolle. Bref elle a l'air d'être en forme.
Elle a reperdu 30grs, elle pèse 1,570, et elle est très bien comme ça! Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 0:09

coucou Nanny,
je n'ai plus trop eu le temps de venir sur le forum j'ai beaucoup de soucis en ce moment mais je n'oublie pas tes petits bouts de chou
je suis contente de voir que ta petite Kiara va mieux
j'espère que Samy va bien , et le trou dans ses poils est ce que tu sais de quoi il s'agit
calinous a tes adorables petits bouts de chou Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Manga64
gros bisous Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 15:48

merci de prendre des nouvelles régulièrment, j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Gifsd106
Kiara va donc très bien, elle remange normalement, et vient même quémander, mais bon désormais elle ne reçoit que des câlins quand elle quémande. Elle a stabilisé son poids entre 1,550 et 1,6kg.
Pour le trou dans les poils de Samy, a priori c'est bien moi qui ait dû les arracher en brossant et en tirant un peu trop sur un noeud, pauvre chéri. Ca a repoussé. Et comme il mue de l'avant, c'est impressionnant, mais il n'y a plus de zone sans poils. Lui a beaucoup maigri, il a perdu plus de 500grs en quelques temps(4 mois) dont 415grs en même pas 2 mois. Et on ne sait pas trop pourquoi. Ca lui a permis de revenir à un poids plus correct, il fait 2,245kg. Et s'il peut perdre encore quelques grammes ça sera parfait. Parce que du coup, il est bien plus actif, il court beaucoup plus. En fait il mange tout à fait normalement, mais a arrêté de quémander. Enfin il a recommencé mais même traitement que Kiara, il ne reçoit plus que des câlins.
En image ça donne ça:
Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 8ghaww7i2a
Je transmets les câlins, bisous à toi et Réglisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara forte fièvre: origine inconnue   Kiara forte fièvre: origine inconnue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara forte fièvre: origine inconnue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» respiration forte
» Au tour de Kiara
» Jeu de Kiara
» Kiara encore
» Kiara au grand air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser