Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des crottes! Où ça????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Des crottes! Où ça???? Empty
MessageSujet: Des crottes! Où ça????   Des crottes! Où ça???? EmptyJeu 26 Mai - 16:18

Des crottes! Où ça???? Lajospin À la demande insistante Des crottes! Où ça???? Laphum de Cécé, j'ai décidé de vous innonder de posts et de faire appel à votre expérience pour essayer d'éduquer mes 3 petits souillons Des crottes! Où ça???? Lapoth . Comment fait-on pour faire comprendre à trois petites pestouilles (bah, c'est dit avec amour Des crottes! Où ça???? Laplove ) que c'est pas gentil de faire des pipis et des crottes partout lorsque maman les laisse gambader librement dans sa chambre. Est-ce parce qu'ils sont trois à vouloir régner sur le territoire, et veulent laisser leur odeur partout? Je les sors habituellement vers 19h tous les soirs mais samedi dernier, exceptionnellement, je les ai sorti le matin et ils n'ont fait AUCUNE CROTTE Des crottes! Où ça???? Cochonne mais plein de pipis Des crottes! Où ça???? Lapton !!!! Le bac à litière dans un coin de la chambre serait-il le seul moyen pour leur apprendre la propreté?

P.S. La première soirée où je les ai laissé libres dans notre chambre, ils ont fait 92 crottes!!!! But who's counting??? Des crottes! Où ça???? Laphum
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des crottes! Où ça???? Empty
MessageSujet: Re: Des crottes! Où ça????   Des crottes! Où ça???? EmptyJeu 26 Mai - 17:42

wahou !!! le club des crotteurs Des crottes! Où ça???? Lajospin

Lorsque Kerwen est arrivé, je lui ai installé un bac à litière dans sa cage et un bac à chaton rempli de litière que je laissais dans la pièce, pour qu'il y aille lorsqu'il était en liberté. J'ai plusieurs fois du lui montrer qu'il pouvait aller dedans mais après quelques pipis sur la couette (2 jours maxi !), il a testé une fois le bac à chaton puis a décidé d'aller systématiquement dans son bac dans la cage Des crottes! Où ça???? Lapgoth Exit le bac à chaton !

Pour les crottes, dès qu'il en faisait une à côté du bac, je la mettai dans le bac. Tant qu'il n'était en cage que la nuit et en liberté la journée, il faisait toutes les crottes dans son bac. Depuis qu'il est dans l'enclos, y compris la nuit (ce qui a sensiblement augmenté sa surface habitable de nuit Des crottes! Où ça???? Bitrabbi ) il s'est mis à laisser traîner ses crottes dans toute sa cage Des crottes! Où ça???? Lapmmmff

Peut être que tes loulous veulent aussi laisser leur odeur... ça, côté cohabitation de pinous et marquage de territoire, je ne m'y connais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Des crottes! Où ça???? Empty
MessageSujet: Re: Des crottes! Où ça????   Des crottes! Où ça???? EmptyJeu 26 Mai - 17:47

Moi j'en conclu qu'ils sont en leine forme ! Des crottes! Où ça???? Lawhistl

Bon, je vais voir si je suis là-bas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Des crottes! Où ça???? Empty
MessageSujet: Re: Des crottes! Où ça????   Des crottes! Où ça???? EmptyJeu 26 Mai - 18:40

Tux et Pomme a écrit:
Moi j'en conclu qu'ils sont en leine forme ! Des crottes! Où ça???? Lawhistl

Ouais, ben là, j'peux pas te contredire!!!! Des crottes! Où ça???? Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Des crottes! Où ça???? Empty
MessageSujet: Re: Des crottes! Où ça????   Des crottes! Où ça???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des crottes! Où ça????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tapis de crottes
» crottes microscopiques
» crottes en chapelet
» des crottes par milliers.... >#
» drole de crottes molles: je m'inquiete :-((((

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser