Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau projet !!

Aller en bas 
+10
Mag
Tux et Pomme
Sandra&Craquotte
evelinou et réglisse
Anouck
Monette et Bijou
calie
jaf84
polo
Hcia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Nouveau projet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 17:42

Je pense qu'il faut que tu utilises un autre hébergeur. Nouveau projet !! - Page 5 Lawamgra
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouveau projet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 18:04

Moi, je ne vois rien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouveau projet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 19:06

Comme Vinciane me l'avait demandé par mail, voici les photos, désolée pour ce retard mais je n'ai pas été chez moi de la journée Nouveau projet !! - Page 5 Lapdawa2

Nouveau projet !! - Page 5 Vin1

Nouveau projet !! - Page 5 Vin2

Nouveau projet !! - Page 5 Vin3

Nouveau projet !! - Page 5 Vin4
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
tico
Invité




Nouveau projet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 19:12

chouette maison et chouette amenagement Nouveau projet !! - Page 5 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Nouveau projet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 19:15

Le salon est super sympa Very Happy Avec même un petit coin pour les cages
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouveau projet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 20:56

ahh j'adore! Faudra que je vois ça en vrai Nouveau projet !! - Page 5 Bitrabbi Je reconnais les meubles Nouveau projet !! - Page 5 Lajospin T'es super bien installée..
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouveau projet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 21:35

C'est super Vinciane !!!!

Je ne vois pas tes photos mais je vois celles de MAg !
Franchement, c'est vraiment beau Nouveau projet !! - Page 5 Bitrabbi . Moi qui rêve d'une maison en ce moment, ça me fait baver Nouveau projet !! - Page 5 Lajospin

Et puis, c'est bien le coin des lapins comme ça Nouveau projet !! - Page 5 Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouveau projet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 9:19

C'est très sympa chez toi !!!
Tu as bien exploité le coin lapins Nouveau projet !! - Page 5 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouveau projet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 9:37

Merci les filles ! et un grand merci à Mag pour avoir affiché les photos Nouveau projet !! - Page 5 Lapine (j'y arriverais jamais Nouveau projet !! - Page 5 Lapmmmff )

C'est vrai que quand j'ai vu la maison, je me suis dit qu'elle était faite pour moi et les poilus ! Leur petit coin est très sympa, je stocke facilement le foin, la litière, les granulés et friandises !

Alex, c'est quand tu veux ! Si tu es de passage un de ces 4, passe me dire un tit coucou Nouveau projet !! - Page 5 Vache05

Et vous avez vu, au dessus de la cheminée, c'est le miroir que m'a vendu Gwen (Sélune et Torino !)
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouveau projet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 15:39

coucou Vinciane,
merci pour les photos, Nouveau projet !! - Page 5 Laphello
tu es super bien installée, elle est jolie ta maison et ton interieur est très agréable Nouveau projet !! - Page 5 Laplove
et tes pinoux ont beaucoup de chance leur coin est très sympa , eux aussi sont bien installés Nouveau projet !! - Page 5 Kaoani_5
gros bisous Nouveau projet !! - Page 5 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouveau projet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 15:41

Merci pour les photos !

C'est mignon tout plein chez toi ! Nouveau projet !! - Page 5 Lapoups Tout est pensé même le petit coin pour les lapinous ... Je suis contente pour toi car c'est tellement mieux de bien se sentir chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouveau projet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 12:29

Merci pour vos gentils messages Nouveau projet !! - Page 5 Lapine

Le projet continue: je vais proposer au voisin de racheter une partie de son jardin (qu'il laisse à l'abandon). Je voudrais racheter +-30 m². Le prix du m² est vraiment raisonnable; selon mon notaire le m² dans ma région se vend +- 5 €. Il me dit de proposer au voisin un prix de 12.50 € le m², qu'il ferait une bonne affaire et moi aussi ! Ce qui me coûterait donc 375 € pour le jardin. A cela s'ajoute beaucoup de frais: notaire (presque aussi élevé que pour l'achat d'une maison Nouveau projet !! - Page 5 Lapdawa2 - c'est vraiment honteux Nouveau projet !! - Page 5 Lapmmmff ), les frais de géomètre (+-600 €), les frais d'enlèvement d'hypotèque (+-600 €) si mon voisin en a une sur sa maison + travaux (ériger des murs, en abbatre d'autres, aménagement,..)..

Je vais en parler à mon collègue ce matin, voir en gros combien me coûterait le tout et savoir si le nouveau crédit serait accepté.. si ça me semble possible, j'irai voir mon voisin ce week end et lui proposer cette transaction..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouveau projet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 15:59

J'espère que ca va marcher pour toi Nouveau projet !! - Page 5 Lajospin Ce serait génial
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
tico
Invité




Nouveau projet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 5 EmptySam 6 Mai - 8:16

ce serait genial que tu puisses avaoir un jardin, je te souhaite de tout coeur que celà soit ok pour toi Nouveau projet !! - Page 5 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouveau projet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 5 EmptySam 6 Mai - 14:33

Beau projet ! ça serait vraiment super que ça se fasse Nouveau projet !! - Page 5 Lapdawa2
Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouveau projet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 5 EmptySam 6 Mai - 20:57

12,50 € le m² !!?? Ca fait 1250€ l'are, par chez nous un are coûte au minimum 15 000 € ! Les 23 000 € l'are sont fréquents . . . (Je ne confonds pas les prix en francs et en euros)


Ce serait sympa d'avoir un petit jardin. Je pense que peux attendre un peu avant de cnstruire un mur pour étaler les dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouveau projet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 14:52

Tu es bien installée en effet... un coin de verdure pour toi et les pinoux en plus c'est l'idéal !!! j'espère pour toi que cela sera réalisable
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouveau projet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 14:25

coucou Vinciane,
c'est une bonne idée de racheter une parcelle de terrain a ton voisin pour agrandir ton jardin , c'est super , j'espère que tu vas pouvoir realiser ce nouveau projet Nouveau projet !! - Page 5 Kaoani_5
gros bisous Nouveau projet !! - Page 5 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouveau projet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 15:06

Alors ce projet? Nouveau projet !! - Page 5 Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Projet de maison pour C&D
» notre projet : notre futur maison
» Du nouveau ?
» Le nouveau jeu de Patoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser