Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 notre projet : notre futur maison

Aller en bas 
+5
Tux et Pomme
polo
Sandra&Craquotte
calie
Hcia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tico
Invité




notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyMar 29 Nov - 12:53

Bonjour a toute les boules de poils et a leur poilus,

voila avec mon mari nous avons un grand projet ... construire une maison. Normalement, la construction va commencer debut avril 2006 si tout va bien. Bon je vais mettre les plans et je vous promets de mettre des photos de l avancement des travaux quand on y sera.
maitenant, on a plus grand chose a voir. encore quelques details our le pret, les chassis et l escalier interieur et portes interieures ... le projet commence a etre presque vrai.

calinous a tous vos poilus

muriel

voici la facade
notre projet : notre futur maison Dessincomplet5ls.th

voici le sous-sol
notre projet : notre futur maison Soussolmodifie8tq.th

voici le rez-de-chzussée
notre projet : notre futur maison Rezdechaussmodifi1ja.th

voici l'étage
notre projet : notre futur maison Etagemodifie4ft.th


Dernière édition par le Lun 16 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyMar 29 Nov - 13:14

Ca va être une bien jolie maison, j'aime particulièrement ton entrée, et la fenêtre oeil de boeuf qui se trouve à l'étage..

Au dessus du garage, tu vas faire un bureau ? Ce n'est pas écrit sur le plan... en tout les cas, c'est un superbe projet, félicitation..

Tu as déjà acheté le terrain ? Tu comptes rester sur la région Liégoise ?
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyMar 29 Nov - 13:17

merci a toi,

oui au dessus du garage ce sera le bureau et la salle de jeux pour la petite.
oui le terrain, on l a achete y a deux ans et il se situe a Grace-hollogne (region liegoise).

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyMar 29 Nov - 13:51

elle sera très belle votre maison !!!
c'est sur que c'est un super projet !! on est tellement mieux chez soi !!!
et bien bonne continuation et vivement avril 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyMar 29 Nov - 14:11

mercia toi calie

si tout va bien on y sera peut etre pour noel 2006 ... on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyMar 29 Nov - 21:54

Merci de nous faire profiter de ton projet !

Les plans ainsi que l'image laisse envisager une belle maison !

Bonne construction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
tico
Invité




notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyMar 29 Nov - 21:58

merci a toi sandra ... on se rejouit en esperant que l entrepreneur ne prenne pas du retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyMar 29 Nov - 22:53

Toutes mes félicitations !
C'est vraiment super de pouvoir se dire que dans quelques mois, vous serez dans votre chez vous, tel que vous l'avez pensé et conçu ! notre projet : notre futur maison Lapdawa2 C'est un beau projet !

Vous réalisez bcp de choses par vous-mêmes au niveau des travaux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyMar 29 Nov - 22:56

merci a toi polo.

on fait faire le gros oeuvre ferme c-a-d la maconnerie, toiture et chassis. Le reste c est nous-mm qui allons le faire ... ca fait pas mal d economie.
on se rejouit de voir le trou pour les fondations Wink notre projet : notre futur maison Laplove

et puis la tico aura un grand jardin et plus de place a l interieur pour faire ses cabrioles.

@++
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyMar 29 Nov - 23:04

et bien bon courage pour les travaux !! vous n'aurez meme plus le temps de venir sur boule de poils !!! notre projet : notre futur maison Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyMar 29 Nov - 23:10

je trouverais le tps ... juste avant de faire dodo par exemple ... 5 minutes par jour c est toujours possible car la je suis droguée a la boule de poils notre projet : notre futur maison Lajospin notre projet : notre futur maison Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyMar 29 Nov - 23:12

Et oui, t'es prise au piège... il n'existe pas d'antidote à la "BDP-addiction" notre projet : notre futur maison Lajospin

C'est super de faire tout plein de trucs par soi-même dans une maison je trouve ! J'imagine à quel point il doit vous tarder !
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyMar 29 Nov - 23:22

oh oui, on a hate. de tt facon je vous tiendrais au courant de l evolution et je vous mettrais des photos. mon homme est entrain de preparer un site pour y mettre l evolution des travaux ... je ne manquerais pas de vous donner le lien.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyMer 30 Nov - 16:49

Beau projet !

Veillez bien que l'entrepreneur coule les fondations sur un sol sain. Contrôlez également le ferraillage (Des parties en béton coulé et chaînage des parties maçonnées), certains maçons indélicats aiment bien faire des économies ,pour eux, à ce niveau (D'autant plus que ça ne se voit pas ou peu une fois le gros d'oeuvre terminé).
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyMer 30 Nov - 21:38

merci du conseil notre projet : notre futur maison Vache05
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyVen 6 Jan - 21:33

ben voilà, aujourd'hui, on a signé le contrat avec le maçon ... ça diminue ... vivement que le terrassement commence notre projet : notre futur maison Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyVen 6 Jan - 21:43

cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyVen 6 Jan - 21:53

voici la photo d'une maison qu'on s'est servi pour faire les plans de notre futur maison:

notre projet : notre futur maison P43000430ei.th
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyVen 6 Jan - 21:56

ah oui !! elle va etre magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyVen 6 Jan - 22:01

merci calie ... j'y verrais bien dedans quelques unes de tes oeuvres notre projet : notre futur maison Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyVen 6 Jan - 22:14

ben de rien, je le pense sincerement !

(pour ce qui est de mes oeuvres, c'est quand tu veux !!! hihihi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptySam 7 Jan - 17:22

Elle va être magnifique! Dans combien de temps penses-tu y habiter? (9 mois?)
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptySam 7 Jan - 17:32

On espere y etre dans moins d'un an. mais ça m'etonnerais ... on verra bien notre projet : notre futur maison Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyDim 8 Jan - 15:45

Super nouvelle Tico pour le contrat ! ca avance, c'est chouette !
Et effectivement, la maison en photo est vraiment très sympa notre projet : notre futur maison Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison EmptyDim 8 Jan - 19:43

vivement que je vous mettes une photo de la notre notre projet : notre futur maison Lapoups

mais a mon avis pendant la periode des travaux on ne me verra plus beaucoup notre projet : notre futur maison Lawamgra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre projet : notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre projet : notre futur maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de maison pour C&D
» Nouveau projet !!
» site de maison en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser