Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau projet !!

Aller en bas 
+10
Mag
Tux et Pomme
Sandra&Craquotte
evelinou et réglisse
Anouck
Monette et Bijou
calie
jaf84
polo
Hcia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 11:03

Je croise les doigts et Kerwen les papattes !!! Je te souhaite de tout coeur que cela se fasse Nouveau projet !! - Page 2 Lapmot Nouveau projet !! - Page 2 Lapmot Nouveau projet !! - Page 2 Lapmot
Tiens nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 12:40

Je suis super contente, le type vient de m'appeller, il m'a dit qu'il me "réservait" la maison jusqu'à ce que la promesse d'achat soit signée.
Donc, si une autre personne est interéssée, il dira que la maison est déjà vendue !!!!

Il me rappelle cet après midi pour prendre rdv chez le notaire.. Nouveau projet !! - Page 2 Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 14:19

C'est une bonne nouvelle !

Une fois la partie administrative passée, quand pourras-tu emmenager ?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 16:05

Yes, yes !!! on continue de croiser les doigts ! Nouveau projet !! - Page 2 Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:57

GENIAL! j'aurais contribué à ta trouvaille Nouveau projet !! - Page 2 Lajospin Tes pinous vont être aux anges là bas... Faudra que tu me fasse visiter Nouveau projet !! - Page 2 Vache01
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:37

C'est génial ! Tu vas pouvoir avoir une jolie maison pour toi toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 9:50

Alors, la maison est presque à moi !! J'ai rdv mercredi prochain chez le notaire afin de signer le compromis de vente...

Après, tout peut aller très vite, peut etre 1 ou 2 mois pour enfin être une heureuse PROPRIETAIRE (ca m'fait tout drôle ! Nouveau projet !! - Page 2 Lapoups )

Pas de problèmes Alex, si tout se passe bien, je t'inviterai à venir boire un pot, Mag aussi est bien sur la bienvenue (et tout les autres aussi d'ailleurs !) Pour les lapins, ils ne profiterons pas de la cour tout de suite, car l'hiver approche, et y'a quelques travaux de rebouchage à prévoir pour éviter une fugue... J'espère simplement que le proprio actuel reprendra ses chats, car il en a 9 Nouveau projet !! - Page 2 Lapdawa2

Je profite aussi du post pour rendre un petit hommage à mes parents, qui m'ont toujours soutenue dans ma vie, et m'aident à progresser. Sans eux, cette maison n'aurait jamais été la mienne... Je leur doit vraiment beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:42

coucou Vinciane,
je suis très contente pour toi ! Nouveau projet !! - Page 2 Kaoani_5
1 a 2 mois pour être proprétaire c'est vraiment super chouette , alors tu seras peut être dans ta nouvelle maison pour les fêtes de Noël ! Nouveau projet !! - Page 2 Kaoani_5
bonne chance mercredi prochain pour la signature du compromis de vente ! Wink
gros bisous !! Nouveau projet !! - Page 2 Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:09

Suis bien contente pour toi Vinciane !

Et puis, c'est mignon comme tout ton petit hommage à tes parents Nouveau projet !! - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 9:33

Bravo !!!
Je suis vraiment heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 11:44

Merci beaucoup les filles, j'ai envie de pleurer tellement je suis heureuse !!

Je ne pense pas que pour les fêtes je serais déjà dedans, bien que tout peut aller très vite. Je me dis aux alentours du mois de janvier normalement, comme ca si c'est avant, j'aurais une bonne surprise !

Vous ne connaissez pas des bonnes adresses de magasin de bricolage à la frontière (genre Maubeuge, Lille,..) On m'a déjà parlé du brico dépot, mais je ne sais pas s'il existe encore moins cher..
Chez nous, les matériaux sont excessivement cher (pour meubles salle de bain, escalier colimacon, "bulle" de toit)
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 12:48

Pour ça je n'ai vrt aucune idée. Je ne connais même pas le brico dépot Nouveau projet !! - Page 2 Pingouin Un autre truc que tu peux regarder ce sont les magasins qui font une liquidation totale, les prix sont très souvent bradé...
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 11:40

Voilà, j'ai été signer la promesse d'achat hier Nouveau projet !! - Page 2 Cochonne

Mon dossier a été envoyé ce matin à la banque. Normalement, il ne devrait pas avoir de problèmes. J'aurais une réponse soit demain, soit lundi (y'a des avantages à travailler dans une banque ! Nouveau projet !! - Page 2 Lapoups )
Si tout est ok pour la banque, il restera à faire une expertise pour la région wallonne (chez nous, la région offre aux jeunes une prime de 50 € pendant 8 ans, afin de nous inciter à acheter dans notre région, pour le ressort économique)..

Donc, si tout va bien, je devrai rentrer dedans en janvier Nouveau projet !! - Page 2 Cochonne Nouveau projet !! - Page 2 Cochonne Nouveau projet !! - Page 2 Cochonne
J'espère que les lapins supporterons bien leur nouvelle maison. Je vous demanderai en temps utile quelques conseils afin de les préparer au mieux pour le déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:29

Super! Ca passera super vite... Tu seras dans les cartons à Noël et nouvel an!!! Tes pinous trouverons des tas d'autres cachettes... d'autres bétises à faire... Nouveau projet !! - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 7:50

Ouhahou ! Je suis super contente pour toi !

Cela va vite passer, tu va bientot être dans TA maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 9:46

Waouh !!! La bonne nouvelle ...
Pour les conseils de démanagement, pas de problème, mais il n'y a rien de particulier à dire ou à faire je crois.
Pour les miens, le changement de maison a été transparent hormis le fait de passer de la moquette au carrelage ...
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 10:55

Bonne nouvelle ! Nouveau projet !! - Page 2 Cochonne

Anouck a écrit:
hormis le fait de passer de la moquette au carrelage ...

Et du sol avec un bon "grip" au sol avec dérapages.
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 12:30

Voilà, mon crédit a été accepté (sous réserve que l'expertise de la région wallonne soit positive - mais je ne m'en fait pas !)

RDV avec l'expert de la région wallonne mercredi 19.10. Puis prise de rdv chez le notaire..

Ca se concrétise Nouveau projet !! - Page 2 Pinguin0 suis super contente Nouveau projet !! - Page 2 Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:00

j'ai reli le post au début et c'est impressionant à la vitesse à laquel tout avance! C'est vrt merveilleux pour toi... Nouveau projet !! - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 9:46

coucou Vinciane,
déjà le compromis de vente signé et le crédit accepté c'et formidable cela avance très rapidement ! Nouveau projet !! - Page 2 Kaoani_5
et bientôt tu vas signer chez le notaire et tu auras les clef de ta maison tu pourras déjà commencer les travaux d'amenagement !! Nouveau projet !! - Page 2 Kaoani_5
je suis vraiment très contente pour toi ! Nouveau projet !! - Page 2 Cochonne
gros bisous !! Nouveau projet !! - Page 2 Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 15:44

Merci les filles Nouveau projet !! - Page 2 Gifsd106

Je voulais vous re-montrer la photo du salon, mais quand je clique sur le lien, il note que la maison a été vendue donc photo non disponible.

En fait, j'ai pensé, plutot que de laisser Léo et Lola dans leur cages séparées, je leur construirai bien un enclos pour eux deux. Sous l'escalier, j'ai la place pour mettre deux cages. Je pense n'en laisser qu'une et retirer la porte, et leur installer leur petit coin (plaid, litière, le pouf de Léo,...) Etant donné que le mur est carrelé, le nettoyage sera facile.

Pour Polo, je pense la laisser comme à présent, càd en liberté nuit et jour.
Pour ne pas qu'elle s'attaque aux marches de l'escalier (en bois), j'avais pensé lui installer son petit coin à la cuisine. Je lui laisserai certainement sa cage, mais je pourrai lui installer un petit panier ou elle pourra aller se reposer.. en rentrant du boulot, elle aurait accès à toute la maison, sauf marche d'escalier et la chambre...

Si vous avez des conseils et/ou avis, je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:53

C'est vraiment super Vinciane ! Je suis bien contente pour toi que ce projet se réalise Nouveau projet !! - Page 2 Cochonne

Tes projets d'installation pour les pinoux semblent bons ! Je suis sûre qu'ils vont sans problème se faire à leur nouvelle maison. Si ça peut te rassurer, mon Polo a connu 4 déménagements Nouveau projet !! - Page 2 Lajospin et ça s'est bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:53

Super super super! L'enclos sous l'escalier me parrait super!! Ils n'auraient pas peur du bruit quand tu montes ou descent les escaliers? Bisous aux poilus!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:29

Non, ca ne fera pas de bruit car l'escalier est en briques, et les marches sont faites avec des poutres en bois (comme celles qu'on utilisait dans le temps pour les voies ferrées) donc pas de problèmes à ce niveau là.

Ce qui me fait le plus "peur", c'est qu'ils se mettent à grignotter ces marches de bois. Il faudra que je trouve un système pour leur empêcher l'accès (j'avais pensé à un parre-feu ou un truc dans le genre)

Aujourd'hui c'est l'expertise de la région wallonne à 17h30. Normalement, tout devrait bien se passer.. je suis contente de revoir la maison, je vais d'ailleurs déjà prendre les mesures des fenêtres pour que ma maman (qui est bonne couturière) puisse récupérer mes tentures et rideaux que j'ai à l'appart. Plus tard, j'aimerai bien mettre des stores bateaux, mais je sais que les prix sont excèssivement cher...

J'ai hâte d'y être, et d'ailleurs quand j'aurais aménagé, je vous ferai un petit reportage photo pour vous montrer mon nouveau chez moi Nouveau projet !! - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:43

Halàlà, c'est vraiment chouette ! Tiens nous au courant pour l'expertise Nouveau projet !! - Page 2 Lapdawa2

Pour les marches, tu vas trouver quelquechose pour les isoler. C'est vrai que c'est préférable pour le bois... nos pinpins en raffolent Nouveau projet !! - Page 2 Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de maison pour C&D
» notre projet : notre futur maison
» Du nouveau ?
» Le nouveau jeu de Patoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser