Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche lapins pour ferme pédagogique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Recherche lapins pour ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Recherche lapins pour ferme pédagogique   Recherche lapins pour ferme pédagogique EmptyDim 11 Sep - 14:37

Je relaie une annonce trouvée sur un autre forum Recherche lapins pour ferme pédagogique Lapdawa2

"Bonjour, je suis maman de cinq enfants dont mon petit garcon agé de trois ans trisomique 21,et comme nous somme avec mon epoux passionnés depuis toujours des animaux nous avons au vus des progres enormes de mon fils au contact des animaux décidé d'acheter une ferme car nous avons créer ue ferme pedagogique pour enfants handicapés et malades afin de redonner du bonheur et de la joie aux enfants qui en ont besoins et de les voir ainsi de nouveaux sourire c'est pourquoi, je recherche tous dons d'animaux bien entendus de petits lapinoux mais également de souris rats,hamster,gerbilles,chinchillas,cobaye furet, oiseaux,etc.....nous avons tous ce qu'il faut pour les acceuillirs dans de bonnes condition et surtout beaucoup d'amour et de tendresse à leur offrir
alors si vous ne pouvez garder votre compagnons pour une raison ou une autre pensez à nous vous ferez des heureux.

Mon mail : sabrinamacaigne@yahoo.fr

Ps: si vous pouviez faire passer mon message sur des forum que vous frequentez ou si vous entendez parler d'adoption faites moi signe.

Merci a tous et à toutes d'avançe.

sabrina"
Revenir en haut Aller en bas
choumagna
Jeune boule de poils
choumagna


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Recherche lapins pour ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Recherche lapins pour ferme pédagogique   Recherche lapins pour ferme pédagogique EmptyJeu 30 Nov - 21:34

Bravo ! quelle merveilleuse idée ! Recherche lapins pour ferme pédagogique Gifsd106

Dans quelle région cette personne recherche-t-elle des lapins ? Quelles seront leurs conditions de vie ? Est-ce que ce sont plutôt des lapins de ferme ou des lapins domestiques qui sont recherchés ? Personnellement, une collègue a 9 lapins béliers à placer, alors s'ils pouvaient rester ensemble dans une ferme et faire le bonheur d'enfants handicapés, je crois qu'il ne pourrait pas avoir une meilleure vie !

Encore bravo pour ce formidable projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://choupland.spaces.live.com
choumagna
Jeune boule de poils
choumagna


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Recherche lapins pour ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Recherche lapins pour ferme pédagogique   Recherche lapins pour ferme pédagogique EmptyJeu 30 Nov - 21:49

Par contre, l'adresse email de cette personne ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://choupland.spaces.live.com
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Recherche lapins pour ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Recherche lapins pour ferme pédagogique   Recherche lapins pour ferme pédagogique EmptyVen 1 Déc - 10:21

J'ai envoyé un message ce matin, je te dirai si ca fonctionne pour moi ou pas Recherche lapins pour ferme pédagogique Lawamgra ..

Edit: pareil pour moi, mon message m'est revenu.. j'espère qu'elle viendra se connecter..
Revenir en haut Aller en bas
choumagna
Jeune boule de poils
choumagna


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Recherche lapins pour ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Recherche lapins pour ferme pédagogique   Recherche lapins pour ferme pédagogique EmptySam 9 Déc - 14:11

Oui, j'espère aussi. je trouve que c'est vraiment une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://choupland.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Recherche lapins pour ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Recherche lapins pour ferme pédagogique   Recherche lapins pour ferme pédagogique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche lapins pour ferme pédagogique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisser ses lapins seuls pour le WE
» 3 lapins de 3 / 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Annonces :: Annonces concernant les lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser