Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les noms de nos boules de poils !

Aller en bas 
+15
Betty
gre
nanny
calie
evelinou et réglisse
Sandra&Craquotte
Mag
Pascalou
Abricot
Laurib-et-Dremail
jaf84
Anouck
Hcia
stefani
polo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choumagna
Jeune boule de poils
choumagna


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:16

Coucou !

Pour Lucas, ça m'est venu en la voyant. Pis le vendeur de l'animalerie nous a affirmé que c'était un 'tit mec.... Mais ma Lulu a commencé à faire des grossesses nerveuses, alors.... C'était bizzare pour un pinou ! Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 Laphum Mais on a gardé Lucas car elle était habituée à son prénom et vient quand on l'appelle. pis ça va, ça fait pas trop viril, Lucas. Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 Lajospin

Pour Kiara, on l'a choisie sur photo. une 'tite lapinette tête de lion, toute rousse toute mignonne... Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 Gifsd102 On n'a pas hésité longtemps pour le prénom, forcément ! Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 Lapoups Maintenant, ma choupette chérie a bruni un peu et elle a une grosse tâche noire vers l'oeil, comme une cicatrice, alors elle ressemble plus à Scar qu'à Kiara, mais on est toujours dnas le roi lion. Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 Lapoups

Et puuis, pour Malicio, pareil, on l'a choisi sur photos. Et il devait être une 'tite femelle. comme j'avais choisi le prénom de Kiara, mon homme devait baptiser cette petite bouboule de poils. Et il est parti dans son trip X-men.... Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 Laphum Pfff ! donc voilà, Jean, Jubilée, la méchante en bleu dont je ne me souviens même plus le prénom, et finalement, Malicia ! Ah Malicia, ça ça pète !!! Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 Laplove Surtout que sa maman disait que cétait une 'tite crevure.... Donc adjugé vendu ! Petite visite chez le véto deux mois après pour la coupe des ongles, et notre Malicia chérie était en fait... un Malicio ! Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 Lapwam C'est plus le véto qui a choisi en fait, il nous a dit que Malicio, ce serait bien, car c'est proche du prénom d'origine, c 'est masculin et en plus, ça fait prénom italien, genre Enzo, Roméo, Léo... tous les prénoms de p'tit garçon à la mode actuellement. Oui, je sais, il ets un peu... Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 Cochonne mon véto, mais il est super bien. Donc on a gardé Malicio... Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 Paques_3
Revenir en haut Aller en bas
http://choupland.spaces.live.com
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:53

Alors nous, ben on a eu Luna, c'est mon homme qui avait trouvé j'adorais ce nom.

Puis elle est partie, on a décidé de prendre un malou, qui s'appelerait stitch.
Une semaine après avoir acheté stitch, surprise du véto: c'est une fille! Donc on rentre et on réfléchis.. on trouve pas... puis on se fait des cookies pour le gouter.. et c'est ainsi qu'est venu Pépite!

Quand on a voulu lui donner une petite soeur, c'est tout naturellement qu'on a choisi cookie. Cookie est partie en une nuit malheureusement, mais on est restés dans l'alimentaire pour Nougatine! Et si ca vaait été un mâle ca aurait été Turron (le nougat espagnol).

Les hamsters on a eu fripouille et frimousse, puis Lotus la gerbille, c'est un peu venu comme ça.

D'ailleurs en écrivant ça je me rends compte que tout vient de mon homme, je n'ai trouvé que Nougatine!!! J'avoue je suis un peu nulle pour les noms lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Cavaline
Bébé boule de poils
Cavaline


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 0:11

Alors !

PLOUM PLOUM.... j'ai eu mon loulou a l'age (le mien hein Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 Lajospin ) a 14 ans et demi (oulalalala, dis donc ! Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 Laphum ^), et j'avais deja choisi le nom de mon futur lapinou.. (ma mere ne voulant pas de bébés: euh maman faut qu'ils soient deux pr avoir des ptios.. bref, passons.. mdr)
Et c'était venu d'un plume.. j'aimais bien, mais ca faisait pas assez "original" !!!!
Et pi j'ai trouver Ploum Ploum.. ca lui va plutot bien Wink!

Et TECKY, je l'avais appelé: gribouille au début, mais nom trop récurrent... j'ai chercher... et j'ai pris la liste des T chz le véto, et je ss tombée sur TEQUILA.. mais bon, par rapport a mes parents, euh, ca l'aurait pas trop fait lol!), et j'ai opter pr TECKY car apparemment selon l'assistante véto les animaux retiennent mieux les noms courts de pas plus de deux syllabes!

Voila voila ! Bien sur comme tt le monde il ont des surnoms: pinpinou, pinpelet, mon amour.... teckynette, bébé chat, ma catsounette, mon bébé.. lol! No comment Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 11:53

Pour Cracotte, c'est tout simplement parcequ'elle ne ferait que manger. Surtout le céleri et la carotte (ça craque sous ses dents). Entre nous je l'appelle "grosse saucisse"tellement elle est grosse quand elle s'alonge avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 12:11

eh bien suite aux récents événements, pépite est désormais CHOUPY!!!!
c'était son surnom déja donc pas de soucis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
choumagna
Jeune boule de poils
choumagna


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 15:35

Bienvenue à Choupy !!!!!!!!!!!

C'est mon surnom à moi aussi, j'espère que ça lui portera bonheur. Et comment va ton p'tit mec après son opération ?

Joyeux noel !
Revenir en haut Aller en bas
http://choupland.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de nos boules de poils !   Les noms de nos boules de poils ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noms de nos boules de poils !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des poils, encore des poils, toujours des poils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser