Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bien être Kerwenousien !

Aller en bas 
+2
Hcia
polo
6 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Bien être Kerwenousien ! Empty
MessageSujet: Bien être Kerwenousien !   Bien être Kerwenousien ! EmptyMer 26 Oct - 10:15

Je confirme, Kerwen aime être tranquille chez lui, entouré de nous deux Bien être Kerwenousien ! Lapdawa2 . Monsieur ne semble pas avoir vraiment apprécié tout le remue-ménage qu'il y a eu pendant deux semaines, entre le mariage et l'anniversaire.

Pendant notre petit voyage de noces, un de mes cousins l'a gardé chez nous. Ca s'est bien passé sauf qu'il ne faisait pas trop de câlins et qu'il s'est mis à moins mangé Bien être Kerwenousien ! Laaaaapi . Juste après, il y a eu pas mal de monde pour l'anniv et monsieur semblait avoir du mal à trouver ses marques.

Mais depuis une semaine, il respire Bien être Kerwenousien ! Lapgoth . Il nous colle et réclame moults câlins. Tous les matins, il a repris son habitude de venir se coller contre moi et de se laisser papouiller jusqu'à plus soif. Dès qu'on entre dans la chambre, il court vers nous, secoue la tête et sautille ! Et c'est reparti aussi pour les roulades Bien être Kerwenousien ! Gifsd102 Il y a deux jours, je vais me coucher, Kerwen vient en courant s'installer juste à côté de moi et se roule sur le dos, les 4 pattes en l'air, les yeux fermés... trop mimi !

Monsieur est un casanier, je le confirme !!! Bien être Kerwenousien ! Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Bien être Kerwenousien ! Empty
MessageSujet: Re: Bien être Kerwenousien !   Bien être Kerwenousien ! EmptyMer 26 Oct - 11:13

Il est trop mignon ton petit Kerwen. Et j'ai remarqué la même chose pour mes lapins (sauf Léo que rien ne perturbe !). J'ai l'impression que les pinous sont très possessif et qu'ils n'aiment pas les brusques changement.

Ce qui fait rire tout mes amis qui viennent à la maison, c'est de remarquer comment ils se comportent comme des petits chiens. On prend l'apéro au salon, les lapins sont couchés sous la petite table basse, quand on passe à table dans la salle à manger, les lapins viennent se coucher au pied des chaises et quand on retourne au salon, ils nous suivent de nouveau. C'est comique de voir comment ils apprécient la compagnie d'humains (tant qu'il y en as pas trop Bien être Kerwenousien ! Lajospin )

Tout mes amis re-partent de chez moi avec une tout autre vision des lapins, eux qui ne les voyaient que dans des clapiers ou une assiette Bien être Kerwenousien ! Laprf
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Bien être Kerwenousien ! Empty
MessageSujet: Re: Bien être Kerwenousien !   Bien être Kerwenousien ! EmptyMer 26 Oct - 13:52

Je suis tout à fait d'acord avec Vincianne! Tous les amis qui viennent comparent toujours mes lapins à des petits chiens! Surtout que Bugs a tendance à jouer avec une petite balle qui est toujours dans les parages! Beaucoup de gens ont une vision très primitive des lapins, quand je dis que les miens font leur besoins dans une litiére,généralement, on ne me croit pas! Bien être Kerwenousien ! Laprf
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Bien être Kerwenousien ! Empty
MessageSujet: Re: Bien être Kerwenousien !   Bien être Kerwenousien ! EmptyMer 26 Oct - 18:36

coucou Cécé,
je le comprend ton petit Kerwenou, mon Réglisse c'est pareil il aime sa tranquillité et ses habitudes !! Wink
lorsqu'il vient du monde a la maison mon bout de chou a ses têtes parfois il se laisse caresser et d'autres fois il grogne et il adore quand le calme revient a la maison alors il montre sa satisfaction il court et sautille en remuant sa tête et sa petite queue d'un air tout joyeux ,fait des roulades , des calins et des léchouilles !! Bien être Kerwenousien ! Manga64
gros calins a ton adorable petit Kerwenou !! Bien être Kerwenousien ! Gifsd106
gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Bien être Kerwenousien ! Empty
MessageSujet: Re: Bien être Kerwenousien !   Bien être Kerwenousien ! EmptyMer 26 Oct - 23:24

Apparement il aime être le centre de toute ton attention le petit. c'est vrai qu'il a vu pas mal de monde et d'agitation, sur son territoire, je comprends qu'il apprécie de te retrouver au calme et de pouvoir apprécier tes caresses Bien être Kerwenousien ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Bien être Kerwenousien ! Empty
MessageSujet: Re: Bien être Kerwenousien !   Bien être Kerwenousien ! EmptyJeu 27 Oct - 15:03

Ils sont vraiment excellents nos pinoux Bien être Kerwenousien ! Gifsd102

C'est vrai que les gens qui ne connaissent pas les lapins (ou moi avant d'avoir Polo !) ne pensent pas qu'on peut établir une telle relation avec eux... ils sont tellement attachants !

Ce matin, alors que mon mari (pfiouh, je vais y arriver - je comprends que t'aies eu du mal Anouck Bien être Kerwenousien ! Lajospin ) dormait encore, Kerwen est allé lui faire des léchouilles sur l'avant-bras avant de se coucher tout contre lui... et d'y rester un bon moment ! Je fonds quand je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Bien être Kerwenousien ! Empty
MessageSujet: Re: Bien être Kerwenousien !   Bien être Kerwenousien ! EmptyJeu 27 Oct - 23:20

Effectivement, nos lapinous n'aiment pas trop les changements ...

Trop mimi ton petit Kerwen qui va se blottir contre ton mari ! Bien être Kerwenousien ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Contenu sponsorisé





Bien être Kerwenousien ! Empty
MessageSujet: Re: Bien être Kerwenousien !   Bien être Kerwenousien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien être Kerwenousien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop beau pour etre vrai...
» et pourtant, c'est bien une femelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser